Votre excuse pour ne pas faire du PowerShell ?
C'est laquelle ?
Syntaxe complètement éclatée, mais tu peux TOUT faire avec sous Windows.
Bash
Le 08 février 2023 à 07:48:30 :
Powershell
Bash
Maîtriser les deux = élite intergalactique
Tu peux disposax
Le 08 février 2023 à 07:51:41 :
Le 08 février 2023 à 07:47:09 :
« Syntaxe complètement éclatée » voilà pourquoi, en plus même toi tu l’admetsAh mais oui c'est clairement rebutant au départ hein. Mais une fois que tu t'y fais, tu peux absolument tout faire sous Windows.
Sans parler du gain de temps.
Rien que le faite d’utiliser l’opérateur :: pour une commande Shell poubelle
Le 08 février 2023 à 07:56:47 :
Japprends le bash perso
addition(){
sum=$(($1+$2))
return $sum
}
Le 08 février 2023 à 07:48:30 :
Powershell
Bash
zsh tonton
Un vrai dev ça fait du python, Java ou C#.
Le power shell c’est du scripting quoi
Au taf j'utilise Windows+ WSL2 (franchement sympa ) avec Terminal
Est ce qu'avec Powershell je peux definir des scripts/ raccourcis/ fonctions pour des actions basiques ?
Par exemple je crée toujours la même arborescence de fichiers pour mes dossiers et ça me casse les *** de faire ça a la mano
Le 08 février 2023 à 08:11:35 :
Au taf j'utilise Windows+ WSL2 (franchement sympa ) avec TerminalEst ce qu'avec Powershell je peux definir des scripts/ raccourcis/ fonctions pour des actions basiques ?
Par exemple je crée toujours la même arborescence de fichiers pour mes dossiers et ça me casse les *** de faire ça a la mano
D'accord le lemgo, mais est-ce que tu sais sinon calculer la forme quadratique d'un vecteur quelconque projeté dans une application linéaire A ?
Le 08 février 2023 à 08:14:25 ChienneForum38 a écrit :
Le 08 février 2023 à 08:11:35 :
Au taf j'utilise Windows+ WSL2 (franchement sympa ) avec TerminalEst ce qu'avec Powershell je peux definir des scripts/ raccourcis/ fonctions pour des actions basiques ?
D'accord le lemgo, mais est-ce que tu sais sinon calculer la forme quadratique d'un vecteur quelconque projeté dans une application linéaire A ?
Est-ce que le lemgo ne serait pas plutôt celui qui fait une recherche google pour trouver un concept compliqué rien que dans son nom pour essayer d'intimider ses interlocuteurs, alors qu'il a lui même fait un micro AVC en lisant les résultats de la recherche ?
Données du topic
- Auteur
- JammyJellyfish
- Date de création
- 8 février 2023 à 07:45:09
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24