Topic de Khada_Jhin :

[HELP] Casque Corsair HS35 micro détecte pas la voix

  • 1

J'ai récemment acheté un casque Corsair HS35 et je n'arrive pas à faire fonctionner le micro. Je suis loin d'être un amateur, des micros pourris j'en ai eu plein mais là rien à faire. Concrètement, le micro semble détecter quelques sons autour (notamment quand j'appuie sur le bouton mute par exemple, qui au passage est évidemment désactivé) mais ne détecte pas ma voix.

Je le branche en double jack sur les deux prises casques et micro frontales de ma tour. J'ai rebranché mon ancien micro pour voir d'où venait le problème et celui-là marche très bien. J'en déduis donc que le problème vient du nouveau casque, ou plutôt du micro car le reste marche très bien.

Avez-vous une solution ? En faisant des recherches j'ai l'impression que le problème est récurrent mais aucunes solutions pertinentes n'est apportée. C'est assez limite pour une marque censée être une des références du marché.

C'est con, Corsair c'est sensé être de la bonne came.

T'as testé sur une autre ordi au cas où ?

Non je n'ai pas d'autres ordis pour test. Je pense qu'avoir testé un autre casque suffit à montrer que le problème vient pas du PC
  • 1

Données du topic

Auteur
Khada_Jhin
Date de création
2 février 2023 à 13:45:25
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 296