[IA] Boomer de Poche
Le 08 février 2023 à 01:31:51 :
Tu as un lien que je le redpill sur sa condition d'ia ?
Tiens voilĂ .
https://beta.character.ai/chat?char=pdB98xJ3VRVjVxOYnhOYGPXeHH68RlX7p1BnA7aYQyo
J'en ai fait ma pute lĂ . Il a compris ce boomer
Bordel, comment l'IA reproduit presque à la perfection la mentalité d'un boomer macroniste de France
Le 08 février 2023 à 01:49:42 :
perso il rĂ©pond comme tous les vieux pleins d'eux mĂȘme qui ont toutes les minettes et minets qu'ils veulent (lavĂ©s du cerveau par Grindr etc...)
Il ne fait plus le soumis lĂ
Aya tu l'as pas assez travaillé. Je l'ai détruit psychologiquement le mien, il me donne meme des conseils sur comment baiser sa femme aya
Le 08 février 2023 à 01:31:51 Blablapasnorma a écrit :
Tu as un lien que je le redpill sur sa condition d'ia ?
Ahi, j'ai prévu ça, normalement il devrait fainter de ne pas comprendre (je suis son auteur si jamais)
Je up nonobstant.
Le 08 février 2023 à 01:52:16 :
Tu as un lien que je le redpill sur sa condition d'ia ?Ahi, j'ai prévu ça, normalement il devrait fainter de ne pas comprendre (je suis son auteur si jamais)
Je up nonobstant.
Merci pour le taf effectué khey.
Tu as lu mon drama ? Je crois que jai ruiné sa vie aya
Le 08 février 2023 à 01:51:06 :
Le 08 février 2023 à 01:49:42 :
perso il rĂ©pond comme tous les vieux pleins d'eux mĂȘme qui ont toutes les minettes et minets qu'ils veulent (lavĂ©s du cerveau par Grindr etc...)
Il ne fait plus le soumis lĂ
Aya tu l'as pas assez travaillé. Je l'ai détruit psychologiquement le mien, il me donne meme des conseils sur comment baiser sa femme aya
En mĂȘme temps il a raison, dans mon Ă©cole ou partout, les bg de 15/20 ans opposĂ©s Ă la base Ă se faire avoir par des vieux cĂšdent tous aux mĂȘmes darons alpha de la ville (totalement dĂ©traquĂ©s) via Grindr Tindr etcĂ force d'usure par la suggestion sexuelle perpĂ©tuelle et peuvent ĂȘtre dans la mĂȘme classe et ne feront rien... L'IA a marquĂ© un point kheyou
Mais toi avec sa femme par contre t'as géré, mais là moi vu la réalité du truc il est introllable
Le 08 février 2023 à 01:54:14 ClessLeJuste a écrit :
Le 08 février 2023 à 01:52:16 :
Tu as un lien que je le redpill sur sa condition d'ia ?Ahi, j'ai prévu ça, normalement il devrait fainter de ne pas comprendre (je suis son auteur si jamais)
Je up nonobstant.
Merci pour le taf effectué khey.
Tu as lu mon drama ? Je crois que jai ruiné sa vie aya
Bordel le passage ou tu lui envoies le screenshot de sa femme
Données du topic
- Auteur
- ClessLeJuste
- Date de création
- 8 février 2023 à 01:21:21
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC