Newton était musulman ?
- 1
Dieu a envoyé Mohamed pour apporter le monothéisme aux musulmans.
Je le traduis grossièrement comme ça. C'est juste un constat, rien qui signale une appartenance à l'islam.
Le 04 février 2023 à 01:19:56 :
On le dépeint comme un antitrinitaire, donc c'est totalement possible, non ?
non c'était un chrétien pur et dur ,la majorité de ses papiers c'est de l'exégétique chrétienne.
Voilà Newton
Vous vous arrêtez jamais ?
Le 04 février 2023 à 01:20:59 :
Dieu a envoyé Mohamed pour apporter le monothéisme aux musulmans.Je le traduis grossièrement comme ça. C'est juste un constat, rien qui signale une appartenance à l'islam.
L'islam est la dernière révélation avant l'arrivée de l'antéchrist
Le Coran est le guide de la fin des temps
"Et avant lui, il y avait le Livre de Musa (Moïse), comme guide et comme miséricorde. Et ceci est [un Livre] confirmateur, en langue arabe, pour avertir ceux qui font du tort et pour faire la bonne annonce aux bienfaisants" V.12 S.46
Le 04 février 2023 à 01:28:59 :
Dieu a envoyé Mohamed pour apporter le monothéisme aux musulmans.Je le traduis grossièrement comme ça. C'est juste un constat, rien qui signale une appartenance à l'islam.
"Et avant lui, il y avait le Livre de Musa (Moïse), comme guide et comme miséricorde. Et ceci est [un Livre] confirmateur, en langue arabe, pour avertir ceux qui font du tort et pour faire la bonne annonce aux bienfaisants" V.12 S.46
Bien évidemment : sans le Coran, pas de pensée.
sans le Coran, pas de France.
Grâce au Coran : avènement de l'homme nouveau (survêt only)
Pour le reste : kouisine.
Le 04 février 2023 à 01:31:12 :
Le 04 février 2023 à 01:28:59 :
Bien évidemment : sans le Coran, pas de pensée.
sans le Coran, pas de France.
Grâce au Coran : avènement de l'homme nouveau (survêt only)
Pour le reste : kouisine.
Tu t'acharnes dans ton aveuglement
Je n'ai rien affirmé de ce que tu dis
Je dis seulement que le coran est la suite logique des anciennes révélations
Les musulmans croient aux derniers prophètes avant Mohammed
Torah et evangiles sont une seule et même parole de Dieu
Le coran est la dernière révélation, afin de faire le tri parmi les injustes
"Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit: « Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement ? quoi ? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe ? » Dis: « Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison. » Et quant à ceux qui ne croient pas, il y a une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés d'aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d'un endroit lointain." V.44 S.4
- 1
Données du topic
- Auteur
- De-Montherlant
- Date de création
- 4 février 2023 à 01:18:34
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10