Je suis TUNISIEN
Supprimédes questions ?
Le 04 février 2023 à 23:49:39 :
Mdr bien ton pays corrompue ?
comme tout les pays du monde
Le 04 février 2023 à 23:51:31 :
Ton pays endetté sans tourisme ni soft power et qui fait de la lèche à tebboune, quelle gloire
tu veux que je parle du Maroc
si je commence à en parler je me fais ban donc je vais me taire
Le 04 février 2023 à 23:53:26 :
Pays surendetté , homme soja , pays de la taille d'une ile de micronésie
et vous vos pays avec des tensions séparatiste on en talk ou bof
Le 04 février 2023 à 23:55:37 :
puceau et moche tu as oublié de rajouter
je suis bi et je baise des femmes et des hommes
Le 04 février 2023 à 23:57:26 :
Achem tounsi
je suis sicilien
Le 04 février 2023 à 23:53:19 :
Ton pays endetté sans tourisme ni soft power et qui fait de la lèche à tebboune, quelle gloiretu veux que je parle du Maroc
si je commence à en parler je me fais ban donc je vais me taire
Moi le maghreb, je vois ça comme ça, de l'extérieur.
Maroc: un peu faux cul mais travailleur,j'ai pas trop confiance en eux, plus beau pays en terme de beauté.(paysage architecture) pas complexé
Algérie: Rageux, de mauvaise foi, feignasse, mais de confiance et ami pour la vie, fidèle en amitié, fierté mal placé. meilleur au niveau musique, très complexé.
Tunisie : Sois blédard barjo, soit médecin ou matheux canard avec les femmes( Trabelsi qui contrôle la maison) moins beau des 3 pays, le plus arabe des 3.
Le 05 février 2023 à 00:02:32 :
Le 04 février 2023 à 23:53:19 :
Ton pays endetté sans tourisme ni soft power et qui fait de la lèche à tebboune, quelle gloiretu veux que je parle du Maroc
si je commence à en parler je me fais ban donc je vais me taireMoi le maghreb, je vois ça comme ça, de l'extérieur.
Maroc: un peu faux cul mais travailleur,j'ai pas trop confiance en eux, plus beau pays en terme de beauté.(paysage architecture) pas complexé
Algérie: Rageux, de mauvaise foi, feignasse, mais de confiance et ami pour la vie, fidèle en amitié, fierté mal placé. meilleur au niveau musique, très complexé.
Tunisie : Sois blédard barjo, soit médecin ou matheux canard avec les femmes( Trabelsi qui contrôle la maison) moins beau des 3 pays, le plus arabe des 3.
Ayaaa algérien et confiance dans la même phrase
C'est les pires justement, il faut jamais leur faire confiance
Données du topic
- Auteur
- Enbeka404
- Date de création
- 4 février 2023 à 23:43:29
- Date de suppression
- 5 février 2023 à 00:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés