Topic de LeCompteBidonax :

Un pote devient peu à peu un Bench&Slibard éco+

Supprimé
  • 1

Putain depuis qu'il est parti vivre et bosser dans une autre ville je ne l'avais pas vu depuis 1 an et demi et bordel le choc quand je l'ai revu hier

Il est clairement sous influence et il est en train de devenir un cas social aidez-moi les kheys

Il a pris 15 kilos mais genre du gras pur en fait. Il se voit comme musclé alors qu'il a un putain de ventre de femme enceinte et des bras qui ressemblent à des grosses ailes avec de la graisse qui pend bordel.

Il s'est rasé la tête et se laisse pousser une moustache en poils de fesses. :rire:

Et surtout, surtout, SURTOUT, il a commencé à parler de VIRILITÉ toutes les 5 minutes bordel. :rire: il est Celib et puceau de tout à 34 ans et sa principale occupation est d'être viril. :rire:

Il dit qu'il est "à fond dans la muscu" et dit fièrement qu'il possède un DC à 70 kilos :rire:
"je peux mobiliser instantanément 70 kilos de force pure dans mes bras et mes pectoraux :)" il m'a sorti :rire:

Il a "adopté une alimentation virile" :rire: il bouffe un Kebab par semaine minimum selon lui car "c'est du bon gras pour faire de la testo" :rire:
Bien entendu il parle de l'immigration toutes les 5 minutes aussi. :)

Il veut passer son permis de chasse pour acheter un fusil alors qu'il n'a pas le permis de conduire. :rire:

Bordel l'autre fou au Texas à clairement du sang sur les mains, il a détruit la vie de mon ancien pote.

BENCHED

Il fume des cigares dans une boîte en bois aussi ?

Le 04 février 2023 à 18:23:06 :
BENCHED

Il fume des cigares dans une boîte en bois aussi ?

Pas encore, juste des clopes pour l'instant mais ça va venir

« Pote »
Ponds un pavé pour se foutre de sa gueule
J’aimerais pas être ton pote

Le 04 février 2023 à 18:24:20 :
« Pote »
Ponds un pavé pour se foutre de sa gueule
J’aimerais pas être ton pote

:pf:

Tu laisserais un pote devenir un Bench & Slibard sans demander conseil au forum ?

  • 1

Données du topic

Auteur
LeCompteBidonax
Date de création
4 février 2023 à 18:21:24
Date de suppression
10 février 2023 à 00:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 89