Qui arrive à bosser à l'usine sans se défoncer
Comment lutter contre la rumination ou contre l'ennuie ou contre l'envie de tout casser ?
Perdez-vous la raison pendant votre travail (vous ne pensez à rien ; vous n'êtes plus là) ?
Le 30 janvier 2023 à 19:22:56 :
Perso je me fixais des objectifs, par exemple tenir jusqu’à 9h puis je poussais jusque 10h, 11h, etc
Bordel t'es une machine. Par contre tu te mens à toi-même pour tenir.
C’est quoi ton travail ?
Usine j'ai plus que de la chaîne car viré de pas mal d'entres elles.
PersoENT => livres audios toute la journée, pour pas trop perdre en intellect :
Exemple : http://guerredeclasse.fr/livres-audio/
Le 30 janvier 2023 à 19:24:25 :
Cigarette avant pendant la pause et apres
Tu tiens en te disant je vais fumer ma clope ?
Perso je prends des médocs pour tenir
Antidépresseurs + neuroleptiques.
Le 30 janvier 2023 à 19:24:45 :
PersoENT => livres audios toute la journée, pour pas trop perdre en intellect :Exemple : http://guerredeclasse.fr/livres-audio/
pas le droit à la musique et au portable.
Oui on devrait pendre les pdg.
Le 30 janvier 2023 à 19:25:16 :
Cigarette avant pendant la pause et apresTu tiens en te disant je vais fumer ma clope ?
Antidépresseurs + neuroleptiques.
Ça fait juste office de récompense,c'est psychologique,je fume pas en dehors du boulot
Le 30 janvier 2023 à 19:24:38 :
Perso je me fixais des objectifs, par exemple tenir jusqu’à 9h puis je poussais jusque 10h, 11h, etcBordel t'es une machine. Par contre tu te mens à toi-même pour tenir.
C’est quoi ton travail ?
Tu fais quoi exactement j’ai pas compris. Au pire, demissione
Le 30 janvier 2023 à 19:26:41 :
Le 30 janvier 2023 à 19:24:38 :
Perso je me fixais des objectifs, par exemple tenir jusqu’à 9h puis je poussais jusque 10h, 11h, etcBordel t'es une machine. Par contre tu te mens à toi-même pour tenir.
C’est quoi ton travail ?
Tu fais quoi exactement j’ai pas compris
La vaisselle 8 heures avec la même assiettes.
En gros je met des boites de différentes couleur dans un carton. En boucle. Sans musique. Avec 20 minutes pour manger le midi.
Le 30 janvier 2023 à 19:26:39 :
Le 30 janvier 2023 à 19:25:16 :
Cigarette avant pendant la pause et apresTu tiens en te disant je vais fumer ma clope ?
Antidépresseurs + neuroleptiques.Ça fait juste office de récompense,c'est psychologique,je fume pas en dehors du boulot
Bonne technique.
Certains c'est le joint. Je vivrais en cité je ferais sa :-d
j'étais tellement pris dans la boucle de l'épuisement que j'avais même plus le temps de réflechir, mais je me souviens que les derniers jours je perdais régulièrement patience, je faisais traîner mes pauses en longueur, quitte à me faire crier dessus en revenant, je ne cachais plus mon énervement à mes supérieurs
je suis allé jusqu'au bout de mon contrat, mais j'ai mis plusieurs jour à me remettre de toute la fatigue accumulée
de tte façon quoi qu'il arrive l'usine c'est hyper douloureux mentalement et physiquement, la douleur tu peux pas l'esquiver
Le 30 janvier 2023 à 19:28:20 :
j'étais tellement pris dans la boucle de l'épuisement que j'avais même plus le temps de réflechir, mais je me souviens que les derniers jours je perdais régulièrement patience, je faisais traîner mes pauses en longueur, quitte à me faire crier dessus en revenant, je ne cachais plus mon énervement à mes supérieursje suis allé jusqu'au bout de mon contrat, mais j'ai mis plusieurs jour à me remettre de toute la fatigue accumulée
t'es un bonhomme comme lean07
Ça amoindri les paroles inutiles de mes collègues, je fais mon taff et je me concentre dans ma tête sur ce que je pourrais faire en rentrant
Perso je me fixais des objectifs, par exemple tenir jusqu’à 9h puis je poussais jusque 10h, 11h, etc
ça c'est le vrai esclavage.
Données du topic
- Auteur
- ApolitiquePO
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 19:20:43
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 125