Topic de ModoLeBanni :

Aller en fac de bio JUSTE pour les MEUFS ?

Supprimé
  • 1

Les Kheys, je fais que dalle de ma vie, je sors toujours avec les mêmes potes sans tenter d’approches et autre.

j’ai pas de go mais je suis bg 7-8/10.

Je sais qu’en fac de bio c’est blindé de meuf, mon plan c’est de go en fac de bio me diriger vers tout ce qui est animal pour pecho, en plus avec les terrains, assis et tp + soirées étudiantes, je vais me régalax

Je sais que y’a 0 débouché mais y’a des meufs

Assos*

En sah c’est une bonne idée ?

Actuellement je suis en forma dev comme 90% des puceaux d’ici mais y’a pas de go, je serai finito si je continue dans cette voie ahi

Je balance un cul dans 10 réponses
Oui je travaille dans ce milieu et y'a que ça ahi mais bon c'est full écolo gauchiste vegan comme tu dois t'en douter

On est d’accord kheyou

Juste dommage que c’est pôle emploi après mais au moins j’aurais de la gonz ahi

Je pars en licence pro EDEN, les vrais experts naturalistes partent la dedans :hap:

J’imagine qu’il y a de bonne bourgeoise dans â filière ahi

C’est le PARADIS

va en médecine pour les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550629890-eeeee.png
c'est pas pour rien qu'on dit tirer de la carabine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550629890-eeeee.png
Autant aller en fac de psycho :hap:
Vous savez que sur la photo du cul on voit les iep de mon plan hein :noel:

À en juger mes partenaires sexuels, les meufs de bio c’est les meilleures.

Le 04 février 2023 à 00:36:22 :
Autant aller en fac de psycho :hap:

Ne pas se faire bait. Trop de meufs lesbiennes.

Je joins l’utile à l’agréable j’aime bien la bio

De toute manière médecine c’est trop chaud les meufs auront pas le temps en paces

Bio c’est chill et y’a des tp et des assos pas mal pour voir toute sortie de nature aya

Go droit ou commerce, elles sont plus bonnes là bas :(
Ou alors psycho mais faut aimer les tarées :(
Tu va jamais passer la L1 laisse tomber
Ce qui me fait marrer avec les khey comme l'op c'est qu'ils pensent être les premiers à avoir eu cette idée et ce retrouve comme au lycée sur-classer par les chads qui dominent déja le terrains

Le 04 février 2023 à 00:37:47 :
Je joins l’utile à l’agréable j’aime bien la bio

De toute manière médecine c’est trop chaud les meufs auront pas le temps en paces

Bio c’est chill et y’a des tp et des assos pas mal pour voir toute sortie de nature aya

paces c'est pas médecine hein, c'est un sas pour écrémer les descos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550629890-eeeee.png

Bank

J’ai 23 ans, 7-8/10 go muscu, j’étais à l’armée avant de me reconvertir dans une forma dev

Les minettes de l1 vont craquer

Soli

Ça me parle un peu mieux ahi

Mais je vais pecho quelques meufs et puis fini alors que bio je peux réussir l’année et tenir sur la durée

Après au lieu de pointer au chômage en fin de licence je reprends une forme dev avec un bon réseau d’étudiantes dans le sac :bave:

Parce que la je suis out et c’est que des puceau dans ma forma ahii je regrette de ne pas avoir attendu de me faire quelques connaissances avant de commencer

Bientôt les 10 réponses
  • 1

Données du topic

Auteur
ModoLeBanni
Date de création
4 février 2023 à 00:25:52
Date de suppression
4 février 2023 à 00:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés