Votre plus gros DEFAULT Physique ?
C'est quoi les conséquences de ça ?
Le 30 janvier 2023 à 18:50:11 :
Le 30 janvier 2023 à 18:44:38 :
Le 30 janvier 2023 à 18:41:17 :
Ou est l'acné ?En soit c'est la petite taille mais je pense que l'acné est pire
En plus j'ai le combo lunettes+ acné+ nain ahi, le pire c'est que dans lunettes et avec une acné calme je suis au dessus de la moyenne
Chienne de vie
L'acné est vraiment pas facile a vivre , mais la taille est clairement la pire des redpill possible je pense
Franchement la heightpill est vraiment surcotée sur le forum, certes c'est un détail physique important mais si je l'ai placé au dessus de l'acné c'est uniquement parce que c'est invariable.
L'acné se soigne, mais tu peux pas gratter des centimètres.
Nonobstant tu peux développer du charisme en étant nain, c'est dur mais possible. Par contre y a un truc horrible mais réel, faut pas avoir de potes trop grands, car à coter tu seras souvent ridicule. Tout est relatif comme d'hab
Je l'a trouve pas surcoté perso,souvent pour un même niveau de physique le petit sera inexistant a coté d'un grand
Le 30 janvier 2023 à 18:53:56 :
On m'a souvent reproché mon gros nez. Effectivement j'ai un pif assez imposant, un peu rebutant. Mais il me donne un certain caractère au moins, vous voyez les nez des portraits à fond noir de Van Eyck? Exactement le même ahi
Peut être même encore plus prononcé aya, une véritable pyramide
Une péninsule, que dis-je ? Un cap !
Le 30 janvier 2023 à 18:53:09 :
Le 30 janvier 2023 à 18:51:55 highside56 a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 18:48:48 :
prognathED
allez checker sur googlemandibulaire ou maxilaire? prognath
mandibulaire, orthodontie pendant 3-4 ans, y'a 90% du taf qui a été cancel par ma génétique
ma machoire qui repart en avant petit a petit
Le 30 janvier 2023 à 18:53:05 :
Le 30 janvier 2023 à 18:49:31 :
Ahi je cumule !
- gros sac ( j'y travaille )
- calvass' ( je l'assume )
- menton fuyant (le pire du pire)
- dent anarchique (y a pire que moi)
- taille (aucun complexe)Si tu pouvais supprimer un de ses défaut le quel tu retire khey?
Le menton fuyant sans hésiter. De face c'est pas si choquant mais de profil c'est une horreur. J'ai quasiment pas de menton du tout.
Et je pense que ça me cause des problèmes de respiration la nuit ( mais j'ignore si le soucis n'est pas mandibulaire de surcroît)
Le 30 janvier 2023 à 18:53:49 :
J’ai des plaques rouges
Psoriasis ? Rosacée ?
Le 30 janvier 2023 à 18:53:56 :
On m'a souvent reproché mon gros nez. Effectivement j'ai un pif assez imposant, un peu rebutant. Mais il me donne un certain caractère au moins, vous voyez les nez des portraits à fond noir de Van Eyck? Exactement le même ahi
Peut être même encore plus prononcé aya, une véritable pyramide
Données du topic
- Auteur
- highside56
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 18:35:21
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 136