PARIS : "Mon fils va te montrer son zgeg", un ingénieur drague dans le métro
SuppriméLe February 04, 2023 at 4:56:43 PM :
Le 04 février 2023 à 16:53:31 :
AYAAAAAAAAAAAA je viens de voir que la meuf est une chof en puissance qui retweet du Damien Rieu en boucleLes gens ne retweeteraient pas du Damien Rieu si les déchets comme toi ou le low IQ de la vidéo n'existez pas, merci de ne pas inverser les rôles
Le 04 février 2023 à 16:47:00 :
Le fils qui va surement bien tourner
Le February 04, 2023 at 4:58:38 PM :
Si tu passes par là faut bosser ta repartie kheyette c'est malaisant
Oui, elle peut m'envoyer un mp pour qu'on bai...l'aide à améliorer tout cela
Le February 04, 2023 at 05:01:22 PM :
Personne qui bouge
J'le désintegre + paz sur ceux qui disent "gngn tu ferais rien", j'le dissous enft
Le meilleur des cas : Tu le frappes, gagne et il te poignarde
Le pire : Tu le frappes, il reste au sol et on te jettera en prison pour je ne sais quoi, un nouvel holocauste ou quelque chose du type
Tout cela pour une roasty que tu ne connais pas
"Gneu gneu te foutre en prison"
Vous êtes des fragiles et vous vous étonnez de pas vous faire respecter ? Déjà cette meuf elle se dit de Droite il est où son pelo ?
Bref les droitards encore une fois ne sont pas à la auteur des valeurs qu'ils disent défendre.
Le 04 février 2023 à 16:48:08 sasakiNG a écrit :
Elle a une voix de camionneuse
ceci
Le 04 février 2023 à 17:05:23 :
"Gneu gneu te foutre en prison"Vous êtes des fragiles et vous vous étonnez de pas vous faire respecter ? Déjà cette meuf elle se dit de Droite il est où son pelo ?
Bref les droitards encore une fois ne sont pas à la auteur des valeurs qu'ils disent défendre.
C'est bien connu, être de droite fait qu'immédiatement tu as un copain qui t'accompagne H24 quand tu prends le métro...
Le 04 février 2023 à 17:02:55 :
Le February 04, 2023 at 05:01:22 PM :
Personne qui bouge
J'le désintegre + paz sur ceux qui disent "gngn tu ferais rien", j'le dissous enftLe meilleur des cas : Tu le frappes, gagne et il te poignarde
Le pire : Tu le frappes, il reste au sol et on te jettera en prison pour je ne sais quoi, un nouvel holocauste ou quelque chose du typeTout cela pour une roasty que tu ne connais pas
On s'en bat les couilles que je connaisse ou pas la personne, ce mec est la a un instant T, il aurait pu parler a n'importe qui, ta mere ta soeur, question de principe je l'atomise, après on voit pour les conséquences
Le February 04, 2023 at 05:05:23 PM :
"Gneu gneu te foutre en prison"Vous êtes des fragiles et vous vous étonnez de pas vous faire respecter ? Déjà cette meuf elle se dit de Droite il est où son pelo ?
Pourquoi je devrais risquer quoi que ce soit pour une gonzesse même si elle est blanche ? Cela ne fait pas le moindre sens
"muhhh vous devez protégez nous autres princesses aryenn.."
Na, don't care
juste pour info : cette meuf est l'etoile montante des simps d'extreme droite sur twitter
c'est une déraciné qui a renié son pays et sa religion ( c'est une tounsi qui a grandit en tunisie dans une famille muslim et qui est venu etudier le droit en france)
elle a le syndrome jean messiah/zemmour
Elle parle des ingénieurs d'algerie mais elle meme elle vient d'un shithole voisin
l'extreme droite en 2k23
Données du topic
- Auteur
- sfsfc04z
- Date de création
- 4 février 2023 à 16:44:29
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 17:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55