Ma vie est misérable je ne sais pas quoi faire
- 1
je déprimme complètement mes cailloux je vois pas la finalité de mon existence
-j'ai 25 ans et je n'ai RIEN accompli ma situation s'empire de jour en jour
-bien entendu 0 TOUT et puceau total ( j'ai par chance échappé à la mysoginie) je suis tellement habitué a morfler que tout me passe au dessus
-je suis dépourvu de passion je n'ai aucune ambition, je n'ai aucun but rien
-je souffre d'acouphène ce qui amplifie l'ensemble de mes problèmes et ma déprime
-0 amis à tel point que je passe plus de temps dans un monde imaginaire dans ma tète a discuter avec des personnages que j'ai créé de toute pièce que dans le monde réel
-un boulot que je déteste et ou je m'ennuie, je rève de partir mais pour quoi faire ? je suis incompétent inapte a travailler et ma patronne ne me garde que parce qu'elle a pitié de moi
-Je vie bien entendu encore chez mes parents et j'ai tout les jours le droit a des "alors c'est pour quand les petits enfants" a croire qu'ils ne remarquent pas que je suis complètement amorphe.
-Skinny extrème mais je me suis mis a la muscu il y a 6 mois surrement la seul chose que j'ai fait de bien au court de ma "vie"
-et difforme physiquement bien sur.
Des questions ? des conseils a me donner ? je suis tellement las
Tu veux qu’on te dise quoi ? tu connais la formule.
bien manger, bien dormir, exercice physique et mental quotidien.
Range ta chambre tous les matins.
lave-toi, lève-tôt tôt, soit de bonne humeur ou force toi.
règle tes problèmes de santé si tu en as.
parle de tes problèmes à tes parents, ils peuvent t’aider. Ils sont là pour ça.
cherche un boulot, ou fait une formation.
Gagne du fric
Le 04 février 2023 à 22:09:52 :
Tu veux qu’on te dise quoi ? tu connais la formule.bien manger, bien dormir, exercice physique et mental quotidien.
Range ta chambre tous les matins.lave-toi, lève-tôt tôt, soit de bonne humeur ou force toi.
règle tes problèmes de santé si tu en as.
parle de tes problèmes à tes parents, ils peuvent t’aider. Ils sont là pour ça.cherche un boulot, ou fait une formation.
Gagne du fric
j'ai un boulot que je hais et je fait de la muscu car j'ai rien d'autre a faire de mes soirée et ça m'a pas aidé pour autant, je suis toujours un 0 tout inapte socialement avec mes amis imagiaire pour seul companie, je simple fait de répondre au téléphone me térrifie alors que je suis que 99% du temps c'est des pub en plus
Le 04 février 2023 à 22:11:10 :
photo de toi mp + tu bosses dans quoi + tu fais quoi de ton temps libre à part go salle ?
c'est envoyé
Si tu es juste mince honnêtement tu n'as pas de soucis dans la vie.
Le 04 février 2023 à 22:19:10 :
Homme lambda. Tu doit être normalement grand, 1m80, puisque tu n'en parles pas. Ca tombe bien c'est le seul critère rédibitoire. Là tu es juste normal, fais ta vie. Le taff osef, continue tes passions.
Si tu es juste mince honnêtement tu n'as pas de soucis dans la vie.
1m75 j'ai vu plus grand mais plus petit aussi, un homme lambda connais au moins le bonneur
- 1
Données du topic
- Auteur
- alkatrouz
- Date de création
- 4 février 2023 à 22:05:50
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10