Topic de FortuneStar2062 :

[Sexe] Qui met des préservatifs en 2023 sérieux ?

Supprimé

Hormis rapport avec des prostituées ou des meufs rencontrés dans des boîtes de nuit de prolo ?

Perso je fait tout pour jamais la mettre et quasi tout le temps les meufs acceptent d'y aller en mode naturel.

La capote c'est :d) 0 sensation, grosses chances de débander, moins de plaisir pour la meuf, chère, tue la dynamique quand tu couches car tu dois la mettre.

Bref c'est de la merde et t'as autant de chance de chopper un IST que crever du Covid quand t'as 20 ans. :)

La vérité c'est surtout une grosse propagande à l'école (similaire à celle du Covid) pour faire flipper les gens pour mieux les manipuler. :o))

Perso je baise toujours en no cap, j'ai la même boite depuis 3 piges et pourtant j'en ai croisé des meufs.
taré, les MST n'ont jamais été autant élevé qu'en ce moment en France :rire:
avec ma meuf c'est capote
déjà comme ca elle prend pas de pilule + je tiens plus longtemps et je passe pour un bon coup.

Le 04 février 2023 à 17:46:05 :
avec ma meuf c'est capote
déjà comme ca elle prend pas de pilule + je tiens plus longtemps et je passe pour un bon coup.

Ah bah oui effectivement moi aussi je tien longtemps avec capote, mais vu que j'ai 0 sensation tu m'étonnes, j'arrive même pas à juir tellement ca glisse et je devient demi mou en 5 min de va et viens https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675529276-ebe8365fd459c88f99057da21cf68d0f-400x400.jpeg

Technique du retrais ou rien

Le 04 février 2023 à 17:43:06 :
Hormis rapport avec des prostituées ou des meufs rencontrés dans des boîtes de nuit de prolo ?

Perso je fait tout pour jamais la mettre et quasi tout le temps les meufs acceptent d'y aller en mode naturel.

La capote c'est :d) 0 sensation, grosses chances de débander, moins de plaisir pour la meuf, chère, tue la dynamique quand tu couches car tu dois la mettre.

Bref c'est de la merde et t'as autant de chance de chopper un IST que crever du Covid quand t'as 20 ans. :)

La vérité c'est surtout une grosse propagande à l'école (similaire à celle du Covid) pour faire flipper les gens pour mieux les manipuler. :o))

Et après ça va faire des topics ou ça parle de bouffer le sperme de l'ex

C'est tabou mais j'ai l'impression qu'on est nombreux à avoir de gros problèmes pour baiser avec capotes. C'est pas une question de confort ou de caprice.. mais de mal bander et pas prendre de plaisir.

Capote le temps de connaitre la fille (en gros les premiers rapports)
Si au bout d'un moment elle a pas l'air d'avoir faite toute les caves du 93 ou toute les boites de paris je retire et j'assume le risque.

Le VIH existe quasiment pas pour les hommes heteros (plus de chance de gagner au loto que d'attraper le sida en couchant avec une femme blanche/maghrebine de - de 25 ans sans anal)
les autre mst c'est soignable et/ou pas la mort et faut vraiment avoir la poisse

C'est quasi impossible à chopper mais c'est bien que les golems y croient car on se tape déjà assez d'avortements en France.

Et vos crasseuses ont quasi toutes le papillomavirus / herpès vu le bodycount des femmes que vous baisez donc c'est quand même plus prudent au final

Le 04 février 2023 à 17:45:46 :
taré, les MST n'ont jamais été autant élevé qu'en ce moment en France :rire:

CQFD https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

Le 16 février 2023 à 16:05:16 :
C'est quasi impossible à chopper mais c'est bien que les golems y croient car on se tape déjà assez d'avortements en France.

Et vos crasseuses ont quasi toutes le papillomavirus / herpès vu le bodycount des femmes que vous baisez donc c'est quand même plus prudent au final

Ceci. Et portant j'ai baisé des bails sombres (0 tout j'peux pas être exigeant) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Limite dans les camps de migrants elles sont plus propres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 16 février 2023 à 16:01:45 :
Capote le temps de connaitre la fille (en gros les premiers rapports)
Si au bout d'un moment elle a pas l'air d'avoir faite toute les caves du 93 ou toute les boites de paris je retire et j'assume le risque.

Le VIH existe quasiment pas pour les hommes heteros (plus de chance de gagner au loto que d'attraper le sida en couchant avec une femme blanche/maghrebine de - de 25 ans sans anal)
les autre mst c'est soignable et/ou pas la mort et faut vraiment avoir la poisse

Moi même je vais dans les caves du 93 (essentiellement glory hole) j'ai jamais rien chopé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 16 février 2023 à 16:05:16 :
C'est quasi impossible à chopper mais c'est bien que les golems y croient car on se tape déjà assez d'avortements en France.

Et vos crasseuses ont quasi toutes le papillomavirus / herpès vu le bodycount des femmes que vous baisez donc c'est quand même plus prudent au final

+1

30+ ans en couple de depuis 4ans capote :)

après le HPV rien a foutre de tout manière ils le dépistent même pas chez les hommes ca se soigne seul

L'herpes s'attrape avec une capote de manière quasi équivalente a avec une capote (le risque est réduit de genre 40%)

Le 16 février 2023 à 16:12:57 :
30+ ans en couple de depuis 4ans capote :)

pourquoi ?

Le 16 février 2023 à 16:14:41 :
après le HPV rien a foutre de tout manière ils le dépistent même pas chez les hommes ca se soigne seul

L'herpes s'attrape avec une capote de manière quasi équivalente a avec une capote (le risque est réduit de genre 40%)

Va voir des photos de c'est quoi l'HPV ru va pas t'en foutre

Quand elle va te faire un enfant dans le dos tu vas moins rigoler
Payer une pension pendant 18 ans :)

Données du topic

Auteur
FortuneStar2062
Date de création
4 février 2023 à 17:43:06
Date de suppression
16 février 2023 à 17:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 288