le DOUBLE jet de PIPI en BANDANT le MATIN
On en talkent de cette merde bordel ? Comment c'est physiquement possible?
Tu bandes t'es là le matin à galérer a pisser en projettant l'eau du tuyau d'arrosage à 50km/h et la DOUBLE voire TRIPLE JET
Attendre 10m pour débander, se pencher en faisant passer la DICK sous la LUNETTE pour que les deux jets restent dans la toilette
Je plaint ta mère
Le 03 février 2023 à 21:18:38 :
Le 03 février 2023 à 21:18:18 :
C'est insupportable ça putain.
Parfois ca part limite en triple jet style arroseur automatique c'est vraiment du grand n'importe quoi
Obligé de s'asseoir en maintenant manuellement le chibre vers le bas pour éviter d'inonder le sol de pisse, vraiment pénible
Le 03 février 2023 à 21:20:16 :
Parfois ca part limite en triple jet style arroseur automatique c'est vraiment du grand n'importe quoiObligé de s'asseoir en maintenant manuellement le chibre vers le bas pour éviter d'inonder le sol de pisse, vraiment pénible
Perso si je fais ça ma queue touche la cuvette
Pour la pisse du matin je fais dans la douche et je rince ensuite
Le 03 février 2023 à 21:24:49 :
Le 03 février 2023 à 21:20:16 :
Parfois ca part limite en triple jet style arroseur automatique c'est vraiment du grand n'importe quoiObligé de s'asseoir en maintenant manuellement le chibre vers le bas pour éviter d'inonder le sol de pisse, vraiment pénible
Perso si je fais ça ma queue touche la cuvette
Pour la pisse du matin je fais dans la douche et je rince ensuite
Exa le mieux dans c'est cas la c'est d'aller pisser dehors si on peux sinon
Mais ya aussi quelque chose de satisfaisant à pisser depuis la porte pour viser le centre, à faire des petits pas en fonction de la puissance du jet
Le 03 février 2023 à 21:28:21 :
Exa le mieux dans c'est cas la c'est d'aller pisser dehors si on peux sinonla douche Mais ya aussi quelque chose de satisfaisant à pisser depuis la porte pour viser le centre, à faire des petits pas en fonction de la puissance du jet
Quand t'arrives à tout mettre dans le centre sans toucher la lunette
Données du topic
- Auteur
- rotchildcarnage
- Date de création
- 3 février 2023 à 21:16:28
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53