Topic de Vincenfreeman35 :

redpill religion dans notre époque sont au mieux des arnaques

Supprimé
  • 1

par religion j englobe évidemment celles qui disent ne pas être des religions qui disent être uniquement des spiritualités ainsi que les religions anti abrahamiques ( en moyenne d'ailleurs les plus pourris, même si je ne généralise pas).
une partie d'entre elles sont même fondamentalement antéchrist démoniaque ( même celle qui prétendent être abrahamique je veux dire une partie de ces religions ) et font l'opposé absolu des belles valeurs qu'elles prétendent avoir.

si vous cherchez de la spiritualité mieux vaut éviter quasiment toutes les religions dans cette époque et éviter certaines mêmes comme la peste. non par peur physique 2 mais par peur de pourrir votre âme pour ceux qui seraient plus ou moins influençable un peu trop je dirais, se pas complètement idiot et faible s'éloignerait dès qu'il verrait la vraie nature de ces religions..

à part de très très rares spiritualités religion quasiment toute son au mieux des arnaques par rapport aux principes qu'elles sont censées avoir ou même par rapport au fait qu'elles prétendent être la vérité ou sans rapprocher, car les religions qui ont au moins un petit peu de bien dans cette époque sont quasiment inexistantes et n'ont jamais d'ailleurs entendu parler de moi sinon certains d'entre eux et surtout une qui a le choix m'auraient montré énormément mieux et à quel point depuis 3 ans où les pires ordures babylone sont en train de me détruire très lâchement ( moi et d'autres innocents même si c'est rarement des gens bien au vécu douloureux ), pendant qu'ils se prosternent devant les pires coupables ( les pires malfaisants donc avec notamment particulièrement leur réseau de l'horreur ) leurs maîtres....
religieux ou pas bien sûr que si des gens avaient au moins un petit peu de bien et de sentiments d'humanité ils me montrerait énormément mieux même il y a 25 ans mais alors maintenant n'en parlons même pas encore limite beaucoup plus vu mon contexte, ceux qui ont une mentalité du genre nous on a un vécu agréable toi tu as un vécu totalement invivable et tu as 10 balles dans le corps mets on ne va surtout pas t'aider tu dois être un superman invincible qui déteste fondamentalement la lumière la beauté la blancheur et qui n'en a absolument pas besoin d'espoir de partage de cette lumière avec d'autres gens bien sur terre ( gens bien quasiment inexistant dans cette époque sinon certains m'auraient montré énormément mieux)...
néanmoins s'il existe une spiritualité qu'il n'hésite pas à se manifester et elle surtout est maintenant urgemment.
https://voca.ro/12Cd75SFGf5l

et post avant les sempiternelles ordure intégrale qui glorifie infiniment l'inversion des valeurs le mal qui vont dire que si j oses aimer le bien et ne pas adorer l'inversion des valeurs et le mal et ne pas me détester moi-même, je suis selon eux fou méchant orgueilleux égocentrique animal etc :o))

Là, ce que je veux mettre après, c'est la réponse à un religieux qui m'a parlé sur un topic que j'ai fait, qui vient d'être censuré. Évidemment, certaines vérités déplaisent à pas mal de sectes, notamment les Témoins de Jéhovah pas mal de sectes, totalement ou fortement antéchrist. Donc c'est une réponse à un topic qui a été censuré car certaines vérités sont détestées. Par ceux qui adorent l'inversion des valeurs, pseudo spirituelles ou pas. Particulièrement les milieux extrêmement malfaisants, lâchent, va en guerre, inique, abject, antéchrist. Ou même qui le cautionne.

Non mais sérieusement, t'es peut-être pas un religieux complètement pourri. , je n'ai pas de certitude, mais je te le souhaite. Mais en tout cas c'est quand même lamentable cette mentalité qui est de dire. En gros, un homme au grand cœur va mal, forcément, après un vécu très douloureux et il a besoin d'espoir, de lumière, avec des gens bien sur terre, surtout de vrais croyants. Mais même avec des agnostiques ou autres. Surtout son grand amour ou au moins une jolie histoire avec une fille qui a le choix au début. Mais au lieu de l'aider et de respecter au moins un petit peu l'essence du message du Christ et notamment de la parabole du Samaritain. Matthieu, 25, un, corinthiens 13 et tant d'autres écrits. Philosophie du Christ. On. On va juste te dire, Eh Ben prix et Dieu t'aidera. C'est quand même vraiment lamentable, même dans le meilleur des cas pour toi. Bien sûr que comme tout homme bien qui a ce vécu, là, croyant ou pas, j'ai besoin de trouver d'autres gens bien et surtout elles pour un partage de lumière. Évidemment, tu sembles beaucoup moins malsain que les Témoins de Jéhovah par exemple, mais ça reste quand même lamentable comme mentalité. Pas forcément antéchrist, mais en tout cas. Le contraire de ce que le Christ demande aux hommes. De plus, il ne faut pas prier Jésus, mais Dieu, le père directement. Ni Jésus et encore moins des saints marie ou autre. Après, je ne. Ce n'est pas de jugement et de haine contre les catholiques ou certaines religions qui le font ? Je donne mon opinion. Les catholiques corrects, je les respecte, ils font ce qu'ils veulent, mais moi j'ai le droit de penser qu'il faut prier le Dieu de bien absolu directement.

https://voca.ro/1iIFG4V0engh

Bon, je ne parle pas de la religion, mais je profite de ce topic pour dire ça c'est le mien, je fais ce que je veux de toute façon et quoi qu'il en soit, les hors sujets font partie des forums. Donc, pour une fille comme ça qui veut un homme bien, elle ne sera pas déçue avec moi parce que j'ai énormément à donner.. https://voca.ro/1nUYtkf6vc0o https://voca.ro/1nGFLTG6CMmh Bref. :bye:
  • 1

Données du topic

Auteur
Vincenfreeman35
Date de création
8 février 2023 à 23:27:52
Date de suppression
8 mars 2023 à 04:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 215