Topic de Saaaaaaaaaaay :

Il y a + de suicides en Corée du Sud qu'en Corée du Nord

  • 1
Il faut en conclure quoi ?
que le modèle américain rend dépressif ?

Le 02 février 2023 à 00:47:42 :
que le modèle américain rend dépressif ?

:)

J'imagine que la Corée du Nord revendique fièrement un taux de suicide de 0%

Le 02 février 2023 à 00:47:42 :
que le modèle américain rend dépressif ?

Que c'est de la merde :)

Cela dit, le japon, plus grand vassal des usa n'a pas d soucis avec le suicide :cimer:

Ah non j'ai mal compris, c'est le pays avec le plus haut taux de suicide de la planète :)

En Corée du nord, le suicide est interdit, et si la personne le fait c'est comme si tu abandonnait la nation et les Kim.

Donc ce sera la famille complète qui trinque pour être expédié dans un camp

c'est vrai qu'il est super facile d'avoir des chiffres fiables pour la corée du nord :rire:

Le 02 février 2023 à 12:51:43 :
Cela dit, le japon, plus grand vassal des usa n'a pas d soucis avec le suicide :cimer:

Ah non j'ai mal compris, c'est le pays avec le plus haut taux de suicide de la planète :)

Bah non,meme la Belgique à plus de suicide que le Japon pour 100000 habitants

Le 02 février 2023 à 12:51:43 :
Cela dit, le japon, plus grand vassal des usa n'a pas d soucis avec le suicide :cimer:

Ah non j'ai mal compris, c'est le pays avec le plus haut taux de suicide de la planète :)

bah non?

Peut-être parce que le suicide doit sûrement être interdit en Corée du Nord non ?
Si tu es depressif le gouv te supprime, donc oui il n'y a aucun suicide

[12:51:43] <Ukraine-finito>
Cela dit, le japon, plus grand vassal des usa n'a pas d soucis avec le suicide :cimer:

Ah non j'ai mal compris, c'est le pays avec le plus haut taux de suicide de la planète :)

Non c'est pas le Japon le pire

Le 13 février 2023 à 09:57:58 :
Peut-être parce que le suicide doit sûrement être interdit en Corée du Nord non ?

C'est interdit partout :rire:

La pression de la réussite en Corée du Sud est connue, ils travaillent 18h par jours là-bas au travail et a la maison et préfèrent le suicide que la honte sociale.

Le 13 février 2023 à 09:59:08 Golemitent a écrit :

Le 13 février 2023 à 09:57:58 :
Peut-être parce que le suicide doit sûrement être interdit en Corée du Nord non ?

C'est interdit partout :rire:

On se demande bien pourquoi..

Le 02 février 2023 à 12:51:43 :
Cela dit, le japon, plus grand vassal des usa n'a pas d soucis avec le suicide :cimer:

Ah non j'ai mal compris, c'est le pays avec le plus haut taux de suicide de la planète :)

C'est faux, il y a plus de suicides en Russie qu'au Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/6/1671274612-1671272965-img-20221217-112757-removebg-preview.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Saaaaaaaaaaay
Date de création
2 février 2023 à 00:45:59
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 117