Topic de AnalGPT :

[RESULTAT]J'ai pris les nouvelles de 5 BONS POTES

Supprimé
  • 1

Résultat ?

"Salut ça va ?"
"oui et toi ?"
"cv et toi les études"
"cv et toi"
"cava (j'essaie de renchérir sur des conneries)"
"ahaha"

Voilà j'vais péter un câble tous des fils de putes :)

Tous des fils de putes sauf toi bien entendu :)

Voilà j'vais péter un câble tous des fils de putes :)

Ayaaao

10 000heures ensemble, du collège jusqu'à la terminale :)
Des secrets que je n'aurai jamais du avouer :)
On rentré chaque soir pour jouer à csgo à l'époque, on enchainait 3 ranked, la boucle :)

Maintenant : Je suis inexistant à leur yeux :)

Le 03 février 2023 à 20:43:20 :
Tous des fils de putes sauf toi bien entendu :)

Je suis un déchet en solitude c'est déjà bien :)

Le 03 février 2023 à 20:43:02 :
Tu t'attendais a quoi ?

Qu'ils soient plus avenant, je fais encore l'effort de commencer la conversation et ils ne font aucun effort putain

Je viens de me rendre compte que j'ai perdu des milliers d'heures à trainer avec ces sous merdes

C'est insupportable. Le gens sont pour la plupart des malades qui deviennent pote avec les autres pour des raisons de circonstances et pour ne pas rester seuls. Puis une fois que n'es plus dans leur cercle direct, ils renient tout ce qui a pu se passer entre vous.

Y en a une au lycée avec qui je traînais absolument tout le temps, à qui j'ai fêté l'anniversaire tandis que ça faisait 1 an qu'on s'était pas vu du fait de nos trajectoires différentes. Sa réponse : "euuh.. Merci" --> j'ai insulté tous ses ancêtres et j'lai bloqué

Le 03 février 2023 à 20:46:12 :
C'est insupportable. Le gens sont pour la plupart des malades qui deviennent pote avec les autres pour des raisons de circonstances et pour ne pas rester seuls. Puis une fois que n'es plus dans leur cercle direct, ils renient tout ce qui a pu se passer entre vous.

Y en a une au lycée avec qui je traînais absolument tout le temps, à qui j'ai fêté l'anniversaire tandis que ça faisait 1 an qu'on s'était pas vu du fait de nos trajectoires différentes. Sa réponse : "euuh.. Merci" --> j'ai insulté tous ses ancêtres et j'lai bloqué

Je compatis khey on est bien trop con

Et dire que si on devient riche, toutes ces salopes et ces chiens viendront te lécher les burnes à base de "Ca fait longtemps :)"

Le 03 février 2023 à 20:48:04 :

Le 03 février 2023 à 20:46:12 :
C'est insupportable. Le gens sont pour la plupart des malades qui deviennent pote avec les autres pour des raisons de circonstances et pour ne pas rester seuls. Puis une fois que n'es plus dans leur cercle direct, ils renient tout ce qui a pu se passer entre vous.

Y en a une au lycée avec qui je traînais absolument tout le temps, à qui j'ai fêté l'anniversaire tandis que ça faisait 1 an qu'on s'était pas vu du fait de nos trajectoires différentes. Sa réponse : "euuh.. Merci" --> j'ai insulté tous ses ancêtres et j'lai bloqué

Je compatis khey on est bien trop con

Et dire que si on devient riche, toutes ces salopes et ces chiens viendront te lécher les burnes à base de "Ca fait longtemps :)"

Si tu deviens riche ou que t'obtiens n'importe quoi susceptible de les intéresser.

Heureusement tout le monde n'est pas comme ça.

  • 1

Données du topic

Auteur
AnalGPT
Date de création
3 février 2023 à 20:42:24
Date de suppression
3 février 2023 à 22:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 423