Apparemment mafoud le tueur de Sihem était quelqu’un de violent
Suppriméau début il y a toujours les signes donc du mal à avoir de la peine, elle a dû prendre quelques claques quand elle ouvrait sa gueule, mais continuait à le voir, c'est peine perdue quand une meuf aime un bad boy même sa famille elle l'écoute pas
la preuve elle a fui pendant que sa grand mère dormait le rejoindre
Leur propre médecine
Criminel multirécidiviste, violent et raté de la vie, il arrive malgré tout à se marier et avoir des enfants.
Moi: diplômé bac + 6, drôle, honnête, droit, bon salaire, je n'ai pas de femme car trop timide et un physique banal qui ne permet pas de compenser la timidité
Le 03 février 2023 à 20:48:28 :
Criminel multirécidiviste, violent et raté de la vie, il arrive malgré tout à se marier et avoir des enfants.Moi: diplômé bac + 6, drôle, honnête, droit, bon salaire, je n'ai pas de femme car trop timide et un physique banal qui ne permet pas de compenser la timidité
Fuis ta ville GR célestin
Criminel multirécidiviste, violent et raté de la vie, il arrive malgré tout à se marier et avoir des enfants.Moi: diplômé bac + 6, drôle, honnête, droit, bon salaire, je n'ai pas de femme car trop timide et un physique banal qui ne permet pas de compenser la timidité
AYA
Selecao
Le 03 février 2023 à 20:49:53 :
On imagine qu'ils ont évidemment votés Lepen aux dernières élections et certainement pas Mélenchon puis Macron pour oser se plaindre ainsi du laxisme judiciaire envers les criminels/délinquants multirécidivistes des quartiers dits "sensibles"
On imagine qu'ils ont évidemment votés Lepen aux dernières élections et certainement pas Mélenchon puis Macron pour oser se plaindre ainsi du laxisme judiciaire envers les criminels/délinquants multirécidivistes des quartiers dits "sensibles"
Le rapport ce forum ptn
- ma fille a été assassinée
- mérité fallait pas voté melenchon
Le 03 février 2023 à 20:52:32 :
On imagine qu'ils ont évidemment votés Lepen aux dernières élections et certainement pas Mélenchon puis Macron pour oser se plaindre ainsi du laxisme judiciaire envers les criminels/délinquants multirécidivistes des quartiers dits "sensibles"Le rapport ce forum ptn
Le 03 février 2023 à 20:51:07 :
AYA
Selecao
Son patrimoine génétique est transmis, dans l'ordre de l'univers il est supérieur à toi
On imagine qu'ils ont évidemment votés Lepen aux dernières élections et certainement pas Mélenchon puis Macron pour oser se plaindre ainsi du laxisme judiciaire envers les criminels/délinquants multirécidivistes des quartiers dits "sensibles"Le rapport ce forum ptn
C'est justement parce que des low IQ comme toi ne comprennent pas le rapport qu'on se retrouve dans ce genre de situation vous chialez des conséquences alors que vous en créez les causes
Quand on vote pour des sous-merdes pro-immigration qui prônent le laxisme judiciaire et banalisent l'insécurité on ferme sa putain de gueule et on assume les conséquences
Le 03 février 2023 à 20:55:33 :
- mérité fallait pas voté melenchonC'est justement parce que des low IQ comme toi ne comprennent pas le rapport qu'on se retrouve dans ce genre de situation vous chialez conséquences alors que vous en créez les causes
Quand on vote pour des sous-merdes pro-immigration qui prônent le laxisme judiciaire et banalisent l'insécurité on ferme sa putain de gueule et on assume les conséquences
Le 03 février 2023 à 20:55:33 :
- mérité fallait pas voté melenchonC'est justement parce que des low IQ comme toi ne comprennent pas le rapport qu'on se retrouve dans ce genre de situation vous chialez des conséquences alors que vous en créez les causes
Le 03 février 2023 à 21:04:31 :
A mon avis il voulait se la taper mais elle a jamais voulu se laisser faire.
A mon avis c’est ça aussi, mais bon culotté quand même le narvalo le mec a déjà un procès qui l’attend au assisses et il fait ça
PAY THE TALL
Données du topic
- Auteur
- guerriervth
- Date de création
- 3 février 2023 à 20:32:32
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 18:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 124