[PHOTO] Comment rendre ma barbe plus fournit
Supprimé- 1
Ça fait ressortir ton léger retrait de menton alors que ça devrait faire le contraire.
Avoir quelque chose de plus carré (la barbe) donnerait de suite plus de volume.
Le 03 février 2023 à 19:55:52 :
Tu tailles le menton? ou tu le coiffes pour qu'il soit aussi camouflé?
Ça fait ressortir ton léger retrait de menton alors que ça devrait faire le contraire.
Avoir quelque chose de plus carré (la barbe) donnerait de suite plus de volume.
Non, j’ai une mâchoire plutôt carré et bien tracée mais c’est vrai que je ne m’occupe pas de tailler le cou si ce n’est juste les contours pour que ça fasse propre
Appeler cette paillasse merdique une barbe
C’est comme si un calvitié appelé son nid d’oiseau sur la tête une coiffure
Le 03 février 2023 à 19:58:18 :
Avoir quelque chose de plus carré (la barbe) donnerait de suite plus de volume.Non, j’ai une mâchoire plutôt carré et bien tracée mais c’est vrai que je ne m’occupe pas de tailler le cou si ce n’est juste les contours pour que ça fasse propre
Alors tu devrais éviter de tailler le menton autant que le cou, tu dois parvenir à avoir un peu plus de longueur sur le menton qui décroit plus ça se rapproche du commencement des mandibules.
Le 03 février 2023 à 19:59:09 :
Appeler cette paillasse merdique une barbeC’est comme si un calvitié appelé son nid d’oiseau sur la tête une coiffure
Je veux justement la rendre plus fournit pour que ça puisse devenir une vraie barbe. On se passera donc de ton commentaire inutile
Le 03 février 2023 à 20:00:08 :
Le 03 février 2023 à 19:58:18 :
Avoir quelque chose de plus carré (la barbe) donnerait de suite plus de volume.Non, j’ai une mâchoire plutôt carré et bien tracée mais c’est vrai que je ne m’occupe pas de tailler le cou si ce n’est juste les contours pour que ça fasse propre
Alors tu devrais éviter de tailler le menton autant que le cou, tu dois parvenir à avoir un peu plus de longueur sur le menton qui décroit plus ça se rapproche du commencement des mandibules.
Ok je vais essayer de voir ça, merci
Le 03 février 2023 à 20:00:06 :
Le 03 février 2023 à 19:59:10 :
Le 03 février 2023 à 19:57:55 :
On go huile de ricin + minox + dermaroller et lĂ on existeMinox non, je ne met pas ce genre de produit sur mon visage
Huile de ricin pourquoi pas
Et ça marche vraiment le dermaroller ?
Surtout que quand on utilise le minox ça part quand on arrête non ?
Laisse pousser un bon coup, taille/dégrossi le cou aux ciseaux, la moustache, rase le top des joues puis va chez un barbier pour lui demander quoi faire, il te renseignera mieux que le forum pour savoir la bonne coupe et peut-être les soins à apporter.
Là ta barbe est beaucoup trop taillés régulièrement (et court, à la tondeuse j'imagine?) pour qu'on appelle ça 'une barbe' (je parle pas d'avoir une barbe de nain non plus)
Le 03 février 2023 à 20:05:31 :
Laisse pousser un bon coup, taille/dégrossi le cou aux ciseaux, la moustache, rase le top des joues puis va chez un barbier pour lui demander quoi faire, il te renseignera mieux que le forum pour savoir la bonne coupe et peut-être les soins à apporter.Là ta barbe est beaucoup trop taillés régulièrement (et court, à la tondeuse j'imagine?) pour qu'on appelle ça 'une barbe' (je parle pas d'avoir une barbe de nain non plus)
Ok, merci des conseils
Et oui, à la tondeuse à 9mm au niveau des joues, je ne touche pas au menton et je vais de bas en haut pour que ça tond juste les poils qui dépassent
Le 03 février 2023 à 20:07:37 :
Laisse pousser un bon coup, taille/dégrossi le cou aux ciseaux, la moustache, rase le top des joues puis va chez un barbier pour lui demander quoi faire, il te renseignera mieux que le forum pour savoir la bonne coupe et peut-être les soins à apporter.Là ta barbe est beaucoup trop taillés régulièrement (et court, à la tondeuse j'imagine?) pour qu'on appelle ça 'une barbe' (je parle pas d'avoir une barbe de nain non plus)
Ok, merci des conseils
Et oui, Ă la tondeuse Ă 9mm au niveau des joues, je ne touche pas au menton
Depuis combien de temps?
Le 03 février 2023 à 20:08:55 :
Le 03 février 2023 à 20:07:37 :
Ok, merci des conseils
Et oui, Ă la tondeuse Ă 9mm au niveau des joues, je ne touche pas au menton
Depuis combien de temps?
Environ deux mois
- 1
Données du topic
- Auteur
- AnikiYamamoto
- Date de création
- 3 février 2023 à 19:54:23
- Date de suppression
- 3 février 2023 à 21:11:00