MA PASSION DANS LA VIE ? LA FALSE FLAG !!!!!!
Je veux bien que ça passe pour deux trois trucs, mais là t'en a fait des dizaines, tu vas pas me dire que personne un jour t'a grillé en train de faire ça ?
Je vois déjà le film avec un voisin qui pousse tout les gens de l'immeuble les un contre les autres
Lever les essuies glaces des bagnoles, les étudiants dont ça les jeudis soir/vendredi matin, bien avinés c'est pas grand chose, mais j'ai déjà vu un mec péter un câble au petit matin, surtout si ça arrive régulièrement, et s'il est le seul à qui ça arrive.
Pareil, le papier avec "c'est ma place ici" ou "claquez les portes moins fort le matin" sous l'essuie glace
Le 04 février 2023 à 19:30:52 :
Le 04 février 2023 à 19:22:35 :
Mettre sa pub dans la boite aux lettre d'un voisin au hasard. C'est con mais c'est toujours marrant a faireun petit farceur amateur me faisait le coup avant
jusqu'au jour où il oublie une de ses lettres entre les pubs avec son nom dessus
Oui mais faut faire ça bien aussi
Le 04 février 2023 à 19:26:40 :
Mais il n'y a jamais eu personne qui t'a grillé quand tu postais les faux courriers, quand tu échangeais les paillassons etc ?
Je veux bien que ça passe pour deux trois trucs, mais là t'en a fait des dizaines, tu vas pas me dire que personne un jour t'a grillé en train de faire ça ?
Le 04 février 2023 à 19:02:21 :
prendre le numéro de téléphone fixe d'un voisin au hasard et poster une annonce sous son nom sur leboncoin d'une ancienne game boy toute neuve et de pokémon version bleu encore dans son carton d'origine, le tout pour 15 euros ...entendre son téléphone sonner toutes les 3 minutes pendant 10 jours
scotcher anonymement une feuille sur la porte d'entrée du hall pour se plaindre du téléphone qui sonne toute la journée chez M et Mme dupond
ajouter 5-6 fausses signature en bas de la page pour faire croire que tous les autre voisins en ont marre aussi
ahi ce psychopathe
Le 04 février 2023 à 19:36:56 :
Scotcher un feuille indiquant le passage d'une entreprise pour un traitement contre les cafards dans tous l'immeuble, avec présence obligatoire, sous risque de ne pas être remboursé par le syndic en cas d'infestation je connais, je suis exterminateur, on mettait ça tous le temps sur les portes d'immeuble, et ça obligeait les gens à prendre un congé pour être présents (enfin, les flippés quoi..)
Données du topic
- Auteur
- Mesptitcheris
- Date de création
- 4 février 2023 à 19:01:52
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 71