Topic de missiousage16 :

SIHEM ma fille il est temps que nous ayons une discussion sur la sexualité

Supprimé

Le 04 février 2023 à 21:41:19 :
Vos cœurs sont morts et réduits en poussières
Vous êtes des bouffeurs de cadavre
Vous ne s'avez pas ce qu'est l'amour, et surtout ce qu'est l'amour pour une jeune femme de 18 ans
On ne sais pas si elle était réellement tombée amoureuse de son meurtrier ou si il l'a inventé mais dans tout les cas vous n'êtes pas en droit de la juger car on ne choisi pas de tomber amoureux
Vous n'avez jamais connu cette magie, ni aucune magie de la vie d'ailleurs, et c'est pour ça que vous êtes des charognards vilains
Pensez à vous taire pour une fois

Que cette jeune femme repose en paix, dans un monde loin de son meurtrier et de vos croassements de shlags.

Malaise

Le 04 février 2023 à 22:02:19 :

Le 04 février 2023 à 21:46:45 :

Le 04 février 2023 à 21:44:41 :

Le 04 février 2023 à 21:41:19 :
Vos cœurs sont morts et réduits en poussières
Vous êtes des bouffeurs de cadavre
Vous ne s'avez pas ce qu'est l'amour, et surtout ce qu'est l'amour pour une jeune femme de 18 ans
On ne sais pas si elle était réellement tombée amoureuse de son meurtrier ou si il l'a inventé mais dans tout les cas vous n'êtes pas en droit de la juger car on ne choisi pas de tomber amoureux
Vous n'avez jamais connu cette magie, ni aucune magie de la vie d'ailleurs, et c'est pour ça que vous êtes des charognards vilains
Pensez à vous taire pour une fois

Que cette jeune femme repose en paix, dans un monde loin de son meurtrier et de vos croassements de shlags.

Toi tu es soit le cousin à lunettes soit Mahfoud :(

je suis une fille et j'espère de tout coeur que ceux qui spamment "mérité" "beurette à chicha" "c'était pas une 9/10 les puceaux " n'ont pas de soeurs, car vous devez être des frères médiocres
ça se prétend daron deter et traditionnel sur le forum mais irl ça baisse les yeux quand les pyj wesh de 14 ans sifflent votre petite sœur dans la rue

On s'en branle de ton avis l'aw. Et nos sœurs ne sortent pas avec des délinquants donc tu peux disposax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

tu n'es pas le confident de ta sœur Célestin
et contrairement à toi, elle fait sa vie
tu ne peux pas l'avoir.

Le 04 février 2023 à 22:02:41 :

Le 04 février 2023 à 22:01:40 :
Bassem a honnetement tout dit sur elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

Il va encore dire "c'est qui qui avait raison HEIN ?" :rire:

non il a perdu ses couilles il assume plus ses positions depuis 2 jours il est en mode "ouin ouin mais je parlais pas d'elle je visais un contexte :snif2: "

déçu de lui car il avait redpill tout le monde avec ces vidéos

Modération composée de grosses merdes.
Baise tes morts, l’auteur, soit dit en passant.

Données du topic

Auteur
missiousage16
Date de création
4 février 2023 à 13:45:55
Date de suppression
4 février 2023 à 22:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 374