Topic de 2Alive :

Orléans est-elle la ville la plus GR de France ?

Supprimé
Et ses alentours, je pense par exemple à la ville de Saint-Jean de Braye qui est collée à Orléans.
Nan y'a Dreux, et la courrone parisienne qui est pas mal remplacée, meme si Orléans n'a rien à leurs envier...
hors idf, ça doit être la pire ou une des pires
serieux y'a une majorité d'africains :rire:
J'y habite c'est extremement segregée comme ville les chances vivent pas mal en centre ville et les FR en banlieue et encore (quand on voit St jean de la Ruelle/De Braye...)

Le 07 février 2023 à 18:54:05 :
J'y habite c'est extremement segregée comme ville les chances vivent pas mal en centre ville et les FR en banlieue et encore (quand on voit St jean de la Ruelle/De Braye...)

oui même constat
mais vers la gare c'est vraiment une majorité de noirs
bon, par contre la ville est tranquille en depit

Le 07 février 2023 à 18:53:52 :
hors idf, ça doit être la pire ou une des pires
serieux y'a une majorité d'africains :rire:

C'est ca, c'est limite 1/3 de la pop qui est africaine :rire:

Le 07 février 2023 à 18:55:06 :

Le 07 février 2023 à 18:54:05 :

oui même constat
mais vers la gare c'est vraiment une majorité de noirs
bon, par contre la ville est tranquille en depit

On est d'accord hormis Rue des Carmes...

Ayaa j'ai été choqué je suis venu dans cette ville y'a deux trois ans, on aurait dit Détroit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
mais comme le disait le khey, ça se melange pas trop en vrai
les blancs vivent entre eux, les noirs pareil
par contre les blancs se cassent des villes ils vivent en peripherie dans des pavillons de dreamers bien deprimants
Qu'est ce que tu racontes toi ? va dans une petite ville qui gravite autour de Saint Denis

Le 07 février 2023 à 18:57:03 :
Ayaa j'ai été choqué je suis venu dans cette ville y'a deux trois ans, on aurait dit La Nouvelle Orléans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

L'Argonne, les Carmes, la Source^^

Pleurez 🤣🤣 mérité pour vous 🤣🤣

C'est un delire, on dirait que les groupes se croisent mais se melangent pas, comme quoi le vivre-ensemble tant vanter par la gauche hein...

Ya que en France où vous pensez ça mdrrr, partout dans le monde on sait que des populations totalement différentes peuvent pas vivre ensemble, travailler tout ca oui buisness etc mais genre vivre la meme culture non, pareil chez nous en Arabie

Le 07 février 2023 à 18:59:40 :

Le 07 février 2023 à 18:57:45 :
par contre les blancs se cassent des villes ils vivent en peripherie dans des pavillons de dreamers bien deprimants

C'est un delire, on dirait que les groupes se croisent mais se melangent pas, comme quoi le vivre-ensemble tant vanter par la gauche hein...

c'est bien comme ça, ceux qui veulent se melanger le font (je sortais avec une malienne là-bas) ceux qui veulent pas ne le font pas
ça sert à rien de forcer

y'a qu'en france qu'on cultive le mythe de l'assimilation et de la francisation, mais ça marche pas
les africains tiennent à leur culture
au r-u, chaque commu a son coin, ses commerces et vit comme ça

Le 07 février 2023 à 19:00:42 :

Ya que en France où vous pensez ça mdrrr, partout dans le monde on sait que des populations totalement différentes peuvent pas vivre ensemble, travailler tout ca oui buisness etc mais genre vivre la meme culture non, pareil chez nous en Arabie

Enfin y'a que les bobos de gauche, qui le pensent hein, globalement les rebeux/renoi/turc/albanais voir meme FR que je connais sont très endogames et attachés à leurs cultures, et c'est normal, y'a que les bisounours qui pensent le contraire, mais comme tu le dis, ca n'empeche pas de se respecter, de faire du buiness ensemble :)

Le 07 février 2023 à 19:00:42 :

Le 07 février 2023 à 18:59:40 :

Le 07 février 2023 à 18:57:45 :

c'est bien comme ça, ceux qui veulent se melanger le font (je sortais avec une malienne là-bas) ceux qui veulent pas ne le font pas
ça sert à rien de forcer

Bien sur y'a pas de regles mais voila quoi!

Le 07 février 2023 à 19:02:18 :
y'a qu'en france qu'on cultive le mythe de l'assimilation et de la francisation, mais ça marche pas
les africains tiennent à leur culture
au r-u, chaque commu a son coin, ses commerces et vit comme ça

C'est ca, on peut pas forcer les gens à renier leurs cultures, tant qu'ils respectent le pays (Et c'est le cas quand meme pour la majorité quoi qu'en dise le Z), bah on a rien à dire fin bref

Enfin y'a que les bobos de gauche, qui le pensent hein, globalement les rebeux/renoi voir meme FR que je connais sont très endogames et attachés à leurs cultures, et c'est normal, y'a que les bisounours qui pensent le contraire, mais comme tu le dis, ca n'empeche pas de se respecter, de faire du buiness ensemble :)

Je connais la France vite fait, ya trop de problèmes politique chez vous, tout ça a cause du fantasme de franciser les autre, ya que 1 sur 10 000 qui se francisera et encore… faut faire comme en Angleterre chaque commu vit entre elle mais faut se respecter buisness etc, le fantasme de voir des congolais chanter la marseillaise et boire du vin c’est finito ça n’arrivera jamais et c’est pas une bonne solution

Données du topic

Auteur
2Alive
Date de création
7 février 2023 à 17:17:40
Date de suppression
7 février 2023 à 19:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC