Topic de IlIIIIIIIIIIIII :

[Redpill] SMICARD = célibat à vie

Supprimé
  • 1

Ca me fume complètement putain :(

Déjà 90% des femmes sont déjà en couple, et pour celles qui le sont pas, elles exigent un homme riche :( Même Vanessa CAP coiffure ou Magalie caissière chez CARREFOUR pensent mériter un homme riche, ça n'a aucun sens. Quand les femmes apprennent mon salaire (1k4), je me prend que du mépris :( Je sais déjà que je vais finir seul car pas de piston, pas de bon job :(

J'ai 2800€ en CDI et célib alors que je fais 1.82m 74kg sportif, blanc, présente bien, voiture Mercedes, pas de calvitie, un appart

Quand je regarde les couples dehors, les meufs se mettent avec les mecs les plus moches au monde.

Le 04 février 2023 à 11:08:07 :
J'ai 2800€ en CDI et célib alors que je fais 1.82m 74kg sportif, blanc, présente bien, voiture Mercedes, pas de calvitie, un appart

Quand je regarde les couples dehors, les meufs se mettent avec les mecs les plus moches au monde.

Perso je vois surtout des mecs grands en couple :(

Et qui ont des fringues chers + belle voiture aussi :(

Le 04 février 2023 à 11:09:14 :

Perso je vois surtout des mecs grands en couple :(

Et qui ont des fringues chers + belle voiture aussi :(

Ah bon... moi je vois des mecs avec des physiques d'enfants mais avec un bide.

J'ai le rsa et je suis en couple depuis 3 ans

Et avant elle j'avais deja accès au sexe et aux meufs

Donc non elle veut même se marier malgré mon statut et c'est une 8/10

Le 04 février 2023 à 11:10:16 :
J'ai le rsa et je suis en couple depuis 3 ans

Et avant elle j'avais deja accès au sexe et aux meufs

Donc non elle veut même se marier malgré mon statut et c'est une 8/10

On y croit

Apres je suis bg et j'ai confiance en moi
Oui bien sûr, va dire ça Jeremy Meeks qui était en prison et qui est devenu millionnaire grâce à son physique
Bah oui c’est 1% des hommes (les riches et les chads) qui ont accès aux femmes

Si t'es dans le jugement perpétuel et l'ennuie c'est normal qu'elles aient pas envie aussi khey.

je fou rien chez mes parents et des meufs veulent me bz c'est juste une excuse que les meufs utilisent pour recaler les moches votre délire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

désolé clé

pourquoi préciser blanc ?

Erreur, cuck smicard et moche = impossible de tromper les femmes donc une valeur sure pour les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 04 février 2023 à 11:13:00 :

statistiquement les blanc sont plus attirants pour les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le 04 février 2023 à 11:13:38 :

Le 04 février 2023 à 11:13:00 :

statistiquement les blanc sont plus attirants pour les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

ah ok je savais pas
mais du coup c'est incohérent qu'il soit celib

Ny croit pas j'en ai rien à faire

Mais rien que sur tinder en 2 jours je fais 80 likes

Avant celle avec qui j'étais en couple une autre meuf était prête à me faire vivre chez elle dans une maison acheté à crédit sur 25 ans et j'ai refusé de rester avec elle alors que c'etait une 8/10 elle aussi, j'étais partagé avec celle avec qui je partage ma vie actuellement

Et là bientot marié

Redpill pour le forum

Aya jsuis au rsa et je baise plus que toi

Utilise ton argent pour go chirurgie khey, y’a pas d’autres solutions a ce stade :(

Je touche 1800€ net ça passe ou je suis condamné ?

Et je suis au rsa depuis des années et là je vais percevoir l'aah dans moins d'un an

Ma meuf s'en fiche complètement de ma situation financière elle a de quoi me faire vivre et ça ne lui pose aucun problème

• 1

Données du topic

Auteur
IlIIIIIIIIIIIII
Date de création
4 février 2023 à 11:06:42
Date de suppression
4 février 2023 à 11:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20