Topic de Mechabuilder :

Je suis de gauche.

Supprimé
  • 1

Pas d'extrême gauche, pas un putain de LGBT sa race qui n'a plus aucune conscience de rien, pas un débile spé ZAD qui pue le patchouli.

Non je suis juste de gauche. C'est comme ça. Et non tous les gauchos ne sont pas des putains d'illuminés comme la nupes.

Cela fait des années maintenant que je ne me sens plus représenté. Soyons honnête, le dernier vrai homme politique de gauche qu'il y a c'est Hollande. Ah ok on s'est bien foutu de sa gueule au flamby, mais putain, il était droit, compétent militairement, honnête, et sympathique.

Suis je le seul orphelin du PS ?

Courage tu vas t'en sortir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

Le 30 janvier 2023 à 08:38:04 :
Pas d'extrême gauche, pas un putain de LGBT sa race qui n'a plus aucune conscience de rien, pas un débile spé ZAD qui pue le patchouli.

Non je suis juste de gauche. C'est comme ça. Et non tous les gauchos ne sont pas des putains d'illuminés comme la nupes.

Cela fait des années maintenant que je ne me sens plus représenté. Soyons honnête, le dernier vrai homme politique de gauche qu'il y a c'est Hollande. Ah ok s'est bien foutu de sa gueule au flamby, mais putain, il était droit, compétent militairement, honnête, et sympathique.

en bref t'es un idealiste qui reve d'un monde parfait, ni plus ni moins?

Le 30 janvier 2023 à 08:39:26 :

Le 30 janvier 2023 à 08:38:04 :

Cela fait des années maintenant que je ne me sens plus représenté. Soyons honnête, le dernier vrai homme politique de gauche qu'il y a c'est Hollande. Ah ok s'est bien foutu de sa gueule au flamby, mais putain, il était droit, compétent militairement, honnête, et sympathique.

en bref t'es un idealiste qui reve d'un monde parfait, ni plus ni moins?

Voilà le problème des droitards: ils n'ont pas compris qu'ils n'étaient pas seul au monde, ni majoritaire. Arrête d'essayer de prendre de haut toute personne qui n'a pas ton chemin politique.

Le 30 janvier 2023 à 08:39:11 :
Un bobo quoi

Donc toi t'es de droite, t'es donc un handicapé pauvre ? Bah non, alors parle mieux et respecte ton prochaine.

J'étais de gauche aussi mais j'ai retrouvé le DROIT chemin, courage khey, t'es qu'à quelques Redpill.
  • 1

Données du topic

Auteur
Mechabuilder
Date de création
30 janvier 2023 à 08:38:04
Date de suppression
30 janvier 2023 à 10:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9