Dès l'âge de 7-8 ans on sait déjà si vous allez être gay ou non ahi, alors les étudiants maniérés de 18 ans qui croient faire un choc quand ils feront leur coming out
Le 04 février 2023 à 09:38:10 : Dès l'âge de 7-8 ans on sait déjà si vous allez être gay ou non ahi, alors les étudiants maniérés de 18 ans qui croient faire un choc quand ils feront leur coming out
C'est surtout malaisant. Est-ce qu'un hétéro dirait à ses parents "j'aime les effluves des chatte puante mais je vous l'avais caché "? Non car ce serait obscène et impudique. Alors c'est pire pour le coming-out, car les parents doivent en plus supporter que leur fils soit devenu une pédale.
Le 04 février 2023 à 09:42:26 : C'est surtout malaisant. Est-ce qu'un hétéro dirait à ses parents "j'aime les effluves des chatte puante mais je vous l'avais caché "? Non car ce serait obscène et impudique. Alors c'est pire pour le coming-out, car les parents doivent en plus supporter que leur fils soit devenu une pédale.
Le 04 février 2023 à 09:42:26 : C'est surtout malaisant. Est-ce qu'un hétéro dirait à ses parents "j'aime les effluves des chatte puante mais je vous l'avais caché "? Non car ce serait obscène et impudique. Alors c'est pire pour le coming-out, car les parents doivent en plus supporter que leur fils soit devenu une pédale.