Topic de KonLorr :

En fait voyager c'est naze

Supprimé
  • 1

Je m'explique, le voyageur/touriste moyen part dans un pays dont il ne connait pas grand chose, ne parle pas la langue etc... et au final il finit juste par faire le même itinéraire que tout le monde, c'est à dire juste des coins touristiques...

Je vis à Bangkok / vécu à Tokyo donc je peux parler pour ces pays, pour la Thailande les gens font les mêmes trucs, bkk est 15 fois plus grand que Paris, mais les mecs se concentrent tout au même coin, puis après ils partent pour des endroits où t'as bcp plus de touriste que de local (Phuket / Pattaya / les îles ) au final ils visitent que les coins touristiques... et ils ont que cet image du pays :(

Au Japon c'est pareil les gens font tous la même boucle Tokyo (Shinjuku / Shibuya / Asakusa) Hakone / Nikko / Kyoto / Osaka (Namba - Dotonbori) / Nara / hiroshima

T'as plusieurs viles bien plus importantes qui ne recoivent aucun touristes ou presque, le kj moyen à jamais entendu parler de Nagoya, Sendai, Fukuoka-Kita-kyushu...

C'est pas un peu naze ?

Le 04 février 2023 à 04:32:34 :
Toujours mieux que rien

Certes.
Je voulais juste dire que voyager est un peu overated, la plupart du temps ça veux dire juste être paumé à l'étranger et suivre le chemin de tout les golems.

C'est vrai que souvent, les touristes ne sortent pas des sentiers battus et ne voient pas la véritable essence d'un pays ou d'une ville. Ils se concentrent sur les attractions touristiques les plus populaires, ce qui peut ne pas donner une image complète de la culture et de la vie quotidienne du pays. Cependant, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles les touristes suivent ces itinéraires tracés : manque de temps, manque de connaissances sur les destinations alternatives, peur de s'aventurer dans des endroits peu connus, etc. Cela dépend également du type de voyage que les gens recherchent, certains cherchent à voir les sites les plus connus tandis que d'autres préfèrent explorer les coins moins touristiques. En fin de compte, c'est à chacun de trouver ce qui convient le mieux à ses intérêts et à ses motivations pour voyager.

C'est mieux accompagné

Seul c'est de la merde

Des fois même les sentiers battus sont sympa :(
  • 1

Données du topic

Auteur
KonLorr
Date de création
4 février 2023 à 04:30:58
Date de suppression
4 février 2023 à 05:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 318