[DILEMME pour ATHÉES] Accepteriez-vous de VENDRE votre ÂME pour 20€ ?
SuppriméVous êtes à une fête foraine avec vos amis. Vous vous amusez bien, vous enchaînez les manèges tous plus dingues les uns que les autres. Vous êtes si excités que dès l'attraction terminée, vous vous précipitez vers la prochaine à toute allure, et, bientôt, vous n'aurez plus d'argent pour finir le reste de la soirée
A force de courir partout, vous vous trouvez nez à nez devant un stand désert et mystérieux que vous n'aviez jamais vu auparavant. Intrigué, vous vous approchez avec vos amis de l'étalage. Ce que vous voyez sort diamétralement de l'ordinaire : décoration lugubre, pentacle dessiné au mur, poupées décapitées et éventrées au sol, bougies disséminées partout... Et à ce moment-là une manouche sort du décors, habillée en vêtement sales et noirs, pour vous proposer un jeu
La proposition est la suivante Elle vous offre un billet de 20€ imméditalement si vous acceptez de signer un contrat. Sur ce contrat est indiqué que vous vendez votre âme au Diable en échange de 20€. Une fois la transaction effectuée, votre âme ne vous appartiendra plus
Vous signez ?
Le 01 février 2023 à 19:22:04 :
Le 01 février 2023 à 19:21:26 :
Nope. 20 balles c'est que dalle et j'aurais peur que la manouche ou un de ses potes tarés essaie de me sacrifier ou je ne sais quoi si j'interagis trop avec elle.Aucune chance, c'est sur un stand de fête foraine
Tu ne donnes pas ton âge, pas ton nom, pas ton adresse
Si j'ai la certitude que ces gens ne me feront rien alors ouais
Le 01 février 2023 à 19:22:59 Yassine72172 a écrit :
Le 01 février 2023 à 19:22:22 :
Le 01 février 2023 à 19:21:36 :
Je refuse l'offre tout simplementSi je vend mon ame je vais tout simplement en Enfer pour toujours a ma mort donc c'est un piege et puis qui accepterait pour 20 euros?
Le 01 février 2023 à 19:22:59 :
Le 01 février 2023 à 19:22:22 :
Le 01 février 2023 à 19:21:36 :
Je refuse l'offre tout simplementSi je vend mon ame je vais tout simplement en Enfer pour toujours a ma mort donc c'est un piege et puis qui accepterait pour 20 euros?
Le topic est destiné aux athées mais merci pour ton point de vue
Données du topic
- Auteur
- Uena1
- Date de création
- 1 février 2023 à 19:17:11
- Date de suppression
- 1 février 2023 à 19:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90