Topic de Fion2Fiante :

Une KHEYETTE accepterait de faire CONNAISSANCE ?

Supprimé

Le 30 janvier 2023 à 03:21:30 :

Le 30 janvier 2023 à 03:09:12 :
Les femmes, s'il y a rejet, c'est rapide, tu sais à quoi t'en tenir

Les hommes, tu peux être pote avec un mec depuis des mois, des années, tu leurs mets une femme qu'ils convoitent sous leurs nez, et du jour au lendemain t'es personne ou tu serviras de soumis
Le rejet est plus difficile à digérer en amitié homme homme

Je suis pas d'accord sur ça par contre

Un vrai pote il te lâche pas pour un cul

Évidemment que l'amitié existe.

Mais c'est beaucoup d'effort pour un plus gros risque d'être déçu
je fais plus trop confiance aux hommes hétéro, ils cachent mieux leurs jeux et sont plus dangereux, imprévisibles
Je préfère voir l'homme en présence de femme pour savoir s'il peut être un potentiel ami, contexte qui est difficile à avoir IVL

Le 30 janvier 2023 à 03:26:15 :

Le 30 janvier 2023 à 03:21:30 :

Le 30 janvier 2023 à 03:09:12 :
Les femmes, s'il y a rejet, c'est rapide, tu sais à quoi t'en tenir

Les hommes, tu peux être pote avec un mec depuis des mois, des années, tu leurs mets une femme qu'ils convoitent sous leurs nez, et du jour au lendemain t'es personne ou tu serviras de soumis
Le rejet est plus difficile à digérer en amitié homme homme

Je suis pas d'accord sur ça par contre

Un vrai pote il te lâche pas pour un cul

Évidemment que l'amitié existe.

Mais c'est beaucoup d'effort pour un plus gros risque d'être déçu
je fais plus trop confiance aux hommes hétéro, ils cachent mieux leurs jeux et sont plus dangereux, imprévisibles
Je préfère voir l'homme en présence de femme pour savoir s'il peut être un potentiel ami, contexte qui est difficile à avoir IVL

<<Mais c'est beaucoup d'effort pour un plus gros risque d'être déçu
je fais plus trop confiance aux hommes hétéro, ils cachent mieux leurs jeux et sont plus dangereux, imprévisibles >>

C'est totalement l'inverse...

Tu justes en chien! dit les termes, parle français un peu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663215-leo-django-13.png

C'est moins d'effort en début de relation, mais avec le temps, cumulé, c'est beaucoup d'effort. Tu as toutes tes chances de te faire baiser la gueule, voir ton amitié fragilisé, une fois qu'il est sous l'influence d'une femme
Beaucoup d'hommes utilisent les autres hommes comme un moyen d'accéder aux femmes.
Donc je veux aller droit à l'essentiel, déjà car je considère que c'est plus judicieux, et ensuite car l'affection que te porte une femme n'est pas la même que celle d'un ami homme

C'est pas un secret que je suis en chien/misère, c'est écrit noir sur blanc, mais en quoi c'est problématique ? Ça m'empêche de pouvoir m'épanouir dans une bonne relation ?

Je suis un chien qui se respecte, vraiment les femmes médiocres j'hésite pas à envoyer chier, et les femmes qui ne sont pas intéressées, je force pas (plus, j'ai eu ma période plus jeune).
Contrairement à la plus part des hommes qui vont se plier en 4, optimiser :)

Le 30 janvier 2023 à 03:29:50 :

Le 30 janvier 2023 à 03:26:15 :

Le 30 janvier 2023 à 03:21:30 :

Le 30 janvier 2023 à 03:09:12 :
Les femmes, s'il y a rejet, c'est rapide, tu sais à quoi t'en tenir

Les hommes, tu peux être pote avec un mec depuis des mois, des années, tu leurs mets une femme qu'ils convoitent sous leurs nez, et du jour au lendemain t'es personne ou tu serviras de soumis
Le rejet est plus difficile à digérer en amitié homme homme

Je suis pas d'accord sur ça par contre

Un vrai pote il te lâche pas pour un cul

Évidemment que l'amitié existe.

Mais c'est beaucoup d'effort pour un plus gros risque d'être déçu
je fais plus trop confiance aux hommes hétéro, ils cachent mieux leurs jeux et sont plus dangereux, imprévisibles
Je préfère voir l'homme en présence de femme pour savoir s'il peut être un potentiel ami, contexte qui est difficile à avoir IVL

<<Mais c'est beaucoup d'effort pour un plus gros risque d'être déçu
je fais plus trop confiance aux hommes hétéro, ils cachent mieux leurs jeux et sont plus dangereux, imprévisibles >>

C'est totalement l'inverse...

Tu justes en chien! dit les termes, parle français un peu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663215-leo-django-13.png

À partir du moment où tu ne l'es a pas vu auprès d'une femme qu'ils convoitent, ils sont dangereux et hautement susceptible de te décevoir

Je t'assure

Bonne soirée aux non médiocres
Bonjour aux non médiocres
Admettre d'être un chien de la casse qui a forcer avec des nana par le passé et ne pas comprendre pourquoi y'a pas de réponse :)
j'ai failli verser une larme...

Le 30 janvier 2023 à 09:13:21 :
Je up

Merci

Le 30 janvier 2023 à 09:11:37 :
Admettre d'être un chien de la casse qui a forcer avec des nana par le passé et ne pas comprendre pourquoi y'a pas de réponse :)

Ça n'a aucun lien, c'est pas écrit sur mon front que j'ai simp une fois, t'es juste médiocre

Le 30 janvier 2023 à 09:11:37 :
Admettre d'être un chien de la casse qui a forcer avec des nana par le passé et ne pas comprendre pourquoi y'a pas de réponse :)

Si tu savais lire, tu verrais qu'à chaque topic j'ai envoyé boulé les médiocres qu'importe le sexe.

On a 19 ans, on est 0 tout mais on se permet quand même d'être hautain parce qu'après tout, on a des valeurs :)

Le 30 janvier 2023 à 09:27:50 :
On a 19 ans, on est 0 tout mais on se permet quand même d'être hautain parce qu'après tout, on a des valeurs :)

Car après tout, l'humain moyen reste médiocre*

Le 30 janvier 2023 à 09:27:50 :
On a 19 ans, on est 0 tout mais on se permet quand même d'être hautain parce qu'après tout, on a des valeurs :)

Ces valeurs sont une nécessité me protéger des médiocres qui pullulent sur cette terre.

Je fais que renvoyer la balle aux médiocres qui me harcèlent, non contents que je sois en misère social

Mais c'est moi qui suis problématique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641205152-kfc.jpg

Moi je veux bien hihi
Je suis un milf à gros seins je veux bien etre ta mommy hihi

Données du topic

Auteur
Fion2Fiante
Date de création
30 janvier 2023 à 02:59:05
Date de suppression
30 janvier 2023 à 11:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 287