Pour voir une vraie femme, il faut être un vrai homme
SuppriméLe 04 février 2023 à 01:19:58 :
Vrai femme = vierge ou veuve ( mariée vierge )Ca t'exclu donc des vraie femme
Je suis littéralement dans le deuxième cas Celestinus.
Edit : ta take reste merdique cependant
Le 04 février 2023 à 01:19:26 :
Le 04 février 2023 à 00:43:01 :
Tu souléves un point intéressant l'opJ'assume 100% mes opinions qui vont complètement a contre courant de la pensée dominante et je suis assez direct et franc dans ma manière d'être et de parler, je dis toujours ce que je pense
J'ai que des activités de mec, sports de combats bricolage, 0 réseaux, 0 paraitre
Et a chaque fois je sens un énorme décalage quand je parle a une femme comme si j'étais "trop" masculin dans ma manière d'être pour elle
D'ailleurs je chope assez peu malgré ma gueule et mon physique avantageux, a chaque fois le feeling passe mal avec les filles j'ai trop une mentalité a traîner entre mecs
Les femmes ont besoin d'un petit quelque chose d'emotion pour se sentir a l'aise sinon elles ont juste l'impression d'être face a un mur
Il te manque cruellement quelque chose de masculin : l'esprit de conquête.
Développe je pense en manquer aussi
Et une fois que tu auras tout ça, il lui manquera toujours ce petit quelque chose
Mais good Luck dans ce battle royal
Le 04 février 2023 à 01:27:48 :
Le 04 février 2023 à 01:19:26 :
Le 04 février 2023 à 00:43:01 :
Tu souléves un point intéressant l'opJ'assume 100% mes opinions qui vont complètement a contre courant de la pensée dominante et je suis assez direct et franc dans ma manière d'être et de parler, je dis toujours ce que je pense
J'ai que des activités de mec, sports de combats bricolage, 0 réseaux, 0 paraitre
Et a chaque fois je sens un énorme décalage quand je parle a une femme comme si j'étais "trop" masculin dans ma manière d'être pour elle
D'ailleurs je chope assez peu malgré ma gueule et mon physique avantageux, a chaque fois le feeling passe mal avec les filles j'ai trop une mentalité a traîner entre mecs
Les femmes ont besoin d'un petit quelque chose d'emotion pour se sentir a l'aise sinon elles ont juste l'impression d'être face a un mur
Il te manque cruellement quelque chose de masculin : l'esprit de conquête.
Développe je pense en manquer aussi
On n'obtient pas ce qu'on ne cherche pas à avoir
L'initiative fait aussi partie des caractéristiques masculines essentielles
Le 04 février 2023 à 01:27:53 :
Plutôt d'accord avec ce que dit l'op, même si celui-ci n'est pas sans savoir qu'assumer ses idées (même quand elles plaisent pas) exclue certaines conquêtes potentielles.
Tu ne passes pas plus d'une nuit avec quelqu'un à qui tu caches qui tu es vraiment. Je veux dire tu construis rien sur ces bases quoi.
Le 04 février 2023 à 01:33:38 :
La boucle. Oui assez vrai mais le physique vient tout casser dans votre logique féminine. Dommage
Pas tout mais en bonne partie yes
Le 04 février 2023 à 01:35:46 :
La boucle. Oui assez vrai mais le physique vient tout casser dans votre logique féminine. DommagePas tout mais en bonne partie yes
Oui je grossis le trait évidemment mais la beauté casse les principes des gens, tout autant que l’argent.
La boucle. Oui assez vrai mais le physique vient tout casser dans votre logique féminine. Dommage
Perso j'y vois une forme d'eugénisme du coup je suis plutot pour
Le 04 février 2023 à 01:37:17 :
La boucle. Oui assez vrai mais le physique vient tout casser dans votre logique féminine. DommagePerso j'y vois une forme d'eugénisme du coup je suis plutot pour
Faut il encore que tu fausses pas ta descendance avec ta tête si tu es laide ! Après t’as au moins l’honnêteté de le dire, c’est assez rare par chez vous.
compliqué d'être un "vrai" homme avec tous les problème des temps moderne.
- éducation par l'école dans le but de créer de bon golem pacifiste et soumis (école obligatoire de plus)
- plus aucun modèle a prendre en exemple ni repère
- propagande matraqué partout et tout le temps
- messages subliminaux partout, musique hypnotique débilitante
- empoisonné dès l’embryon et en continue tout le long de ta vie
- les deux parents qui travaille, moins de temps pour éduqué leur gosses
- père absent, parents pas tout a fait adulte
J'oublie surement plein d'autre chose qui font que c'est compliqué d'être bien construit de nos jours
La boucle. Oui assez vrai mais le physique vient tout casser dans votre logique féminine. DommagePerso j'y vois une forme d'eugénisme du coup je suis plutot pour
C'est là où le tragique de l'existence intervient, et où l'existence de ce forum prend tout son sens.
Le 04 février 2023 à 01:45:07 :
compliqué d'être un "vrai" homme avec tous les problème des temps moderne.- éducation par l'école dans le but de créer de bon golem pacifiste et soumis (école obligatoire de plus)
- père absent, parents pas tout a fait adulteJ'oublie surement plein d'autre chose qui font que c'est compliqué d'être bien construit de nos jours
Franchement passe outre khey ; je suis entouré de gauchistes castrés dans mon travail et ça ne me fait pas baisser les yeux.
Pour ce qui est de la société/humanité, milite plutôt pour les fourmis. Notre espèce est finito alors cultive ton jardin au calme.
Le 04 février 2023 à 01:46:26 :
C'est là où le tragique de l'existence intervient, et où l'existence de ce forum prend tout son sens.
On peut trouver un sens et du goût sans forcément être en couple hein. J’ai connu l’amour à plusieurs reprises pendant presque 10 ans depuis que je suis adulte, maintenant je développe mon cocon et les moyens financiers pour y subvenir.
Le 04 février 2023 à 01:48:23 :
Le 04 février 2023 à 01:45:07 :
compliqué d'être un "vrai" homme avec tous les problème des temps moderne.- éducation par l'école dans le but de créer de bon golem pacifiste et soumis (école obligatoire de plus)
- père absent, parents pas tout a fait adulteJ'oublie surement plein d'autre chose qui font que c'est compliqué d'être bien construit de nos jours
Franchement passe outre khey ; je suis entouré de gauchistes castrés dans mon travail et ça ne me fait pas baisser les yeux.
Pour ce qui est de la société/humanité, milite plutôt pour les fourmis. Notre espèce est finito alors cultive ton jardin au calme.
J'ai pas dis que c'étais impossible, mais je comprend tout a fait pourquoi il y en as presque plus, et pourquoi il y en auras de moins en moins.
Le principal problème viens de la dixième lettre de l'alphabet
Données du topic
- Auteur
- CaZouletteJhwiv
- Date de création
- 3 février 2023 à 23:14:52
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 02:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41