Où sont passés les KHEYS bon délire, marrant, amicaux, PAS AIGRIS ?
Le 03 février 2023 à 23:13:15 :
Le 03 février 2023 à 23:12:05 :
On est toujours la khey mais on est plus beaucoup
Le mauvais temps passera plus khey j'étais sceptique mais là ça sent vraiment la fin du forum c'est que des insultes et du clash ou est la bonomie les conseils pour s'entraider etc... Le forum c'est devenu " ok golem" " tes un simp" " redpill" " cette meuf/10" passionnant
Les gens sains et drôles sont IRL avec leurs potes et leurs familles
Sur Internet il reste plus que les névrosés, les cupides et les tarax qui pourrissent dans la solitude
Le 03 février 2023 à 23:14:19 :
C'est la nouvelle génération qui remplace les anciens kheyous qui ont une femme, enfants et un travail.Désolé mais ça ne risque pas de s'arranger.
T’as pas tord, on se fait peut-être vieux, je garde espoir que de braves gaillards prennent la relève
Le 03 février 2023 à 23:14:53 :
Moi je t'aime khey
Le 03 février 2023 à 23:18:56 :
Les gens sains et drôles sont IRL avec leurs potes et leurs famillesSur Internet il reste plus que les névrosés, les cupides et les tarax qui pourrissent dans la solitude
On peut être tarax et sympa ça empêche pas, l'auteur est sûrement nevrosé tarax etc ça empêche pas qu'il puisse être quelqu'un de sympa qui veut juste rigoler un peu sur le forum sans se taper une vague de morosité et de clash nul
Le 03 février 2023 à 23:17:16 :
Le 03 février 2023 à 23:13:15 :
Le 03 février 2023 à 23:12:05 :
On est toujours la khey mais on est plus beaucoupLe mauvais temps passera plus khey j'étais sceptique mais là ça sent vraiment la fin du forum c'est que des insultes et du clash ou est la bonomie les conseils pour s'entraider etc... Le forum c'est devenu " ok golem" " tes un simp" " redpill" " cette meuf/10" passionnant
Allez, ils ne vont pas nous avoir avec la déprime mes marlous, on résistera encore et toujours
personne a l'age indiquer : Check
personne est au rsa : Check
quelque un est puceau : Check
on s'invente tous une vie : Check
Données du topic
- Auteur
- Serpenthor
- Date de création
- 3 février 2023 à 23:09:55
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC