[Tinder] Inviter son date chez soi ?
Le 07 février 2023 à 11:58:21 :
Tu propose un film chez toi, elle amène une bouteille et tu fais la bouffe.
Ensuite, pour garder le côté joueur, tu annonces la bouffe et elle choisit une bouteille pour aller avec. Bien entendu tu auras une bouteille chez toi également au cas oùelle ne vient paselle vient les mains videsvous avez tout bu dès l'apéroPour finir, tu proposes un film avec un cocktail, ça marche à tous les coups
Pour les cocktails, y'a un petit budget à avoir pour se lancer, mais ça dure longtemps et ça permet de transformer l'essai à tous les coups, tout en se démarquant grandement de la masse
t'es prêt pour faire tous ces efforts pour une meuf ? qui plus est une casseuse de tinder ??
Le 07 février 2023 à 12:03:11 Reb22aN a écrit :
Le 07 février 2023 à 11:58:21 :
Tu propose un film chez toi, elle amène une bouteille et tu fais la bouffe.
Ensuite, pour garder le côté joueur, tu annonces la bouffe et elle choisit une bouteille pour aller avec. Bien entendu tu auras une bouteille chez toi également au cas oùelle ne vient paselle vient les mains videsvous avez tout bu dès l'apéroPour finir, tu proposes un film avec un cocktail, ça marche à tous les coups
Pour les cocktails, y'a un petit budget à avoir pour se lancer, mais ça dure longtemps et ça permet de transformer l'essai à tous les coups, tout en se démarquant grandement de la masset'es prêt pour faire tous ces efforts pour une meuf ? qui plus est une casseuse de tinder ??
J'aime bien cuisiner, que je sois seul à bouffer où qu'on soit deux ça me change rien.
Au final ça coute moins cher qu'un verre en ville, la nana est déjà chez toi, tu la raccompagne pas plus loin que la porte généralement, et en plus elle ramène à boire, niveau effort y'a pire
c'est full malaise si ty commence par l'appart
Le 07 février 2023 à 11:39:18 :
ca depend de la meuf si c'est une 2000 sans conversation abruties par les reseaux met la devant netflix tel un gosse dont tu veux pas t'occupersinon tete à tete sans distraction et si tu peux lui proposer de regarder une serie pour la motiver à dormir chez toi apres avoir bu
AbrutiE si elle est toute seule
Le 07 février 2023 à 11:40:53 :
Le 07 février 2023 à 11:38:35 :
[11:36:54] <MrStruto>
Le 07 février 2023 à 11:35:41 :
En réalité j'appréhende absolument pas le moment où on boira mais pour l'inviter à se mettre dans mon lit pour mater une série je sens que je vais bégayer"Tu veux venir voir un film chez moi?"
Je t'avoue que je propose même pas de film perso, je demande juste si elle veut venir
Je pense qu'il faut pas trop se casser la tête, rester simple et droit au but
Elle va accepter c'est sûr mais c'est plutôt le date chez moi que j'appréhende
Si c'est rangé et propre aucune raison de t'en faire. En plus c'est agréable d'avoir un femme qui vient dans ton intimité, j'aime beaucoup
Vous allez vous regardez le début de votre film, elle va se blottir contre toi puis vous allez vous embrasser naturellement, stresse pas clé
T'a déjà rencontré des femmes ou jamais?
[Tinder] Inviter son date chez soi ?
J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-inscription-gratuite
Données du topic
- Auteur
- Ophanim
- Date de création
- 7 février 2023 à 11:33:09
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 30