Topic de Nestmile :

Y a trop de normies ici

• 1
Ils parlent de choses normales, de leur vie normale avec leur gf normale a leur école/université/boulot normal avec leurs amis normaux qui mangent de la nourriture normale et qui rentrent dans leur appartement normal. Ils ne sont pas intéressants :non:
La majorité du contenu d'ici, c'est des gens normaux qui gèrent des choses normales d'une façon normale "hé les kheys, j'ai baisé X mais il s'est passé Y que faire" :doute:
Est-ce aussi drôle que de voir des anons donner des conseils sérieux à quelqu'un qui veut se masturber sur des femmes qui dorment ? NON. :pf:
Partez les normalfags, cet endroit doit rester anormal :ok:
On veut plus de davidistes et de nazis merde a la fin.
leurs petits avis normés et très moraux :malade:
A part pour l'appartement normal je rentre dans cette catégorie, en quoi c'est un problème si on respecte les délires du forum et qu'on est toujours un peu celestin
Par pitié barrez vous les normeux
C'est devenu doctissimo ici

Depuis aussi longtemps que je me souvienne on m'a toujours trouvé "différent" ou "bizarre", ce qui à augmenté pa solitude au fil des années qui passent.
J'ai de grosses lacunes émotionelles et une certaine difficulté à gérer les relations sociales.

J'ai le droit de rester kheyou?
Si oui promis je parlerai de tout sauf de moi :noel:

Aussi tout les topax bien sont 410
En même temps on est sur un forum normal avec des gens normaux. C'est donc normal de parler de choses normales.

Le 04 février 2023 à 00:43:24 :
En même temps on est sur un forum normal avec des gens normaux. C'est donc normal de parler de choses normales.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611245518-normanj.png

[00:40:59] <PaixPainLiberte>
A part pour l'appartement normal je rentre dans cette catégorie, en quoi c'est un problème si on respecte les délires du forum et qu'on est toujours un peu celestin

Premier normie :nonnon:

[00:39:31] <SimpDePoutine>
leurs petits avis normés et très moraux :malade:

[00:39:15] <LilithQC>
On veut plus de davidistes et de nazis merde a la fin.

[00:42:20] <SuceUnCaillou>
Aussi tout les topax bien sont 410

Les modos normies qui veulent rendre le forum normie pour le vider de sa population d'anormaux :malade:

[00:42:20] <Masterflash-V2>
Depuis aussi longtemps que je me souvienne on m'a toujours trouvé "différent" ou "bizarre", ce qui à augmenté pa solitude au fil des années qui passent.
J'ai de grosses lacunes émotionelles et une certaine difficulté à gérer les relations sociales.

J'ai le droit de rester kheyou?
Si oui promis je parlerai de tout sauf de moi :noel:

Minimum schizophrénie sinon ça passe pas :-d

• 1

Données du topic

Auteur
Nestmile
Date de création
4 février 2023 à 00:38:40
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC