Y a trop de normies ici
- 1
La majorité du contenu d'ici, c'est des gens normaux qui gèrent des choses normales d'une façon normale "hé les kheys, j'ai baisé X mais il s'est passé Y que faire"
Est-ce aussi drôle que de voir des anons donner des conseils sérieux à quelqu'un qui veut se masturber sur des femmes qui dorment ? NON.
Partez les normalfags, cet endroit doit rester anormal
Depuis aussi longtemps que je me souvienne on m'a toujours trouvé "différent" ou "bizarre", ce qui à augmenté pa solitude au fil des années qui passent.
J'ai de grosses lacunes émotionelles et une certaine difficulté à gérer les relations sociales.
J'ai le droit de rester kheyou?
Si oui promis je parlerai de tout sauf de moi
[00:40:59] <PaixPainLiberte>
A part pour l'appartement normal je rentre dans cette catégorie, en quoi c'est un problème si on respecte les délires du forum et qu'on est toujours un peu celestin
Premier normie
[00:39:31] <SimpDePoutine>
leurs petits avis normés et très moraux
[00:39:15] <LilithQC>
On veut plus de davidistes et de nazis merde a la fin.
[00:42:20] <SuceUnCaillou>
Aussi tout les topax bien sont 410
Les modos normies qui veulent rendre le forum normie pour le vider de sa population d'anormaux
[00:42:20] <Masterflash-V2>
Depuis aussi longtemps que je me souvienne on m'a toujours trouvé "différent" ou "bizarre", ce qui à augmenté pa solitude au fil des années qui passent.
J'ai de grosses lacunes émotionelles et une certaine difficulté à gérer les relations sociales.J'ai le droit de rester kheyou?
Si oui promis je parlerai de tout sauf de moi
Minimum schizophrénie sinon ça passe pas :-d
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nestmile
- Date de création
- 4 février 2023 à 00:38:40
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13