Topic de Kaillou-cubik :

[HELP] Anecdote telegram + de l'aide :snif:

Bon on va me traiter de fake et me sortir des "palu" mais osef j'écris ici :mort:
J'suis en terminale et j'ai 18ans (19 en mai, on m'as fait redoubler une classe en primaire askip j'étais trop attardé :gni:)
J'ai installé Telegram récemment pour parler politique plus trkl que sur les rs normaux, et malgré les bots qui te mp assez souvent pour te spam avec des liens de fishing :(
Et récemment y'a une charmante "femme" de 26ans qui m'as mp pour me demander de me rendre chez elle, afin qu'elle me suce, le tout sans lendemain ou quoi que ce soit.
JE VOUS VOIS VENIR vous allez me dire "allez encore un fake"
Sauf que je lui ai parlé pendant près d'une heure, et elle parle parfaitement français, maitrise les abréviations type "mdr" "stp" et autres, et à compris une blague ou deux que j'ai pu lui faire :ouch:
ET ENFIN argument béton : elle m'as filé son adresse.

Mais là vous me diriez : "quel est le problème khey ? Fonce et pète lui la gorge"
SAUF qu'elle refuse de m'envoyer la moindre photo d'elle, catégoriquement.
Alors oui elle veut un plan discret et tout, ça se comprend vu le quartier dans lequel j'habite y'a pas mal de meufs qui trompent leurs maris pleins au as, mais j'ai super peur de tomber dans un piège chelou

Du coup je fais quoi : j'y vais ou pas ? armé dans le doute ? en prévenant un proche ou jsp ? :snif2:

Et avant qu'on me traite de pucix : oui et ? :(

Va y mais avec un pote pas loin et un bouton panique, je sais pas

Edit: Si elle refuse catégoriquement de t'envoyer des photos d'elles ça sent très louche.

C'est sûr que les seuls personnes capables de faire des fakes, c'est les brouteurs, les gens en France en sont incapables
Tu l'as déjà entendu en vocal au moins ?

Le 01 février 2023 à 17:13:32 :
C'est sûr que les seuls personnes capables de faire des fakes, c'est les brouteurs, les gens en France en sont incapables
Tu l'as déjà entendu en vocal au moins ?

non pas du tout mais c'est une très bonne idée ça bien vu merci

Arrête de penser avec tes couilles et pense avec ton cerveau :ok: Demande-lui une photo de son corps au moins

Il y a une photo de toi sur Telegram ? Dans la négative, laisse tomber

Une fois sur Tinder j’ai match avec une meuf qui me proposait de me sucer MAIS les yeux bandés du début jusqu’à la fin et c’était une expérience unique sans autre rendez-vous dans un hôtel.

Jai fini par ne pas y aller, j’avais peur qu’elle me coupe la teub au katana

Le 01 février 2023 à 17:13:05 :
Va y mais avec un pote pas loin et un bouton panique, je sais pas

Edit: Si elle refuse catégoriquement de t'envoyer des photos d'elles ça sent très louche.

pas con le bouton appel mais j'ai même hésité à prendre un shlass vite fait au cas ou :peur:
cette histoire me fait un peu flipper j't'avoue même d'un autre coté j'aime bien la bagarre :( mais si j'tombe sur 4 lascars j'ai un peu la flemme de disparaitre à jamais quoi

Le 01 février 2023 à 17:15:31 :
Arrête de penser avec tes couilles et pense avec ton cerveau :ok: Demande-lui une photo de son corps au moins

Il y a une photo de toi sur Telegram ? Dans la négative, laisse tomber

bien vu je ferais ça et j'updaterais ici en temps et en heure :pacd:

Le 01 février 2023 à 17:15:32 :
Une fois sur Tinder j’ai match avec une meuf qui me proposait de me sucer MAIS les yeux bandés du début jusqu’à la fin et c’était une expérience unique sans autre rendez-vous dans un hôtel.

Jai fini par ne pas y aller, j’avais peur qu’elle me coupe la teub au katana

nn mais toi laisse tomber mdrrr t'as jamais entendu parlé de trafic d'être humain ou ce genre de bails on dirait bien
bref rendors toi le mouton

Le 01 février 2023 à 17:15:31 :
Arrête de penser avec tes couilles et pense avec ton cerveau :ok: Demande-lui une photo de son corps au moins

Il y a une photo de toi sur Telegram ? Dans la négative, laisse tomber

Pk laisser tomber ? Les meufs sans vergogne ça existe pas ?

Le 01 février 2023 à 17:15:32 :
Une fois sur Tinder j’ai match avec une meuf qui me proposait de me sucer MAIS les yeux bandés du début jusqu’à la fin et c’était une expérience unique sans autre rendez-vous dans un hôtel.

Jai fini par ne pas y aller, j’avais peur qu’elle me coupe la teub au katana

tu te serais surtout fait sucer par un vieux de 70 ans :rire:

Si ça se trouve c'est un mec de 60 ans...

Si ça se trouve c'est un mec de 60 ans...

Comme j'ai dit la personne derrière le compte écrit de manière crédible et parle l'"internet moderne" on va dire :rire:

askip j'étais trop attardé :gni:

Askip https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561249109-dany55.png

Le 01 février 2023 à 17:25:00 :

askip j'étais trop attardé :gni:

Askip https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561249109-dany55.png

askip askip https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502630777-retient.png

Données du topic

Auteur
Kaillou-cubik
Date de création
1 février 2023 à 17:09:14
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 362