Cette femme dans Survivor " Il suffit pas que d'avoir des muscles '' La suite ne va pas vous étonner
Le 04 février 2023 à 10:38:04 :
Femme "trans" (donc un mec) se battant aux USA contre une vraie femme durant un combat de MMA je vous laisse le résultat pour la vrai femme :Les femmes et les hommes sont TOTALEMENT diffèrent et elles doivent le comprendre
Bordel, à quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de faire combattre femmes et trans ensemble
Faîtes une nouvelle catégorie trans et laissez-les se foutre sur la gueule entre eux mais là c'est un massacre...
Le 04 février 2023 à 10:31:17 Iledelbe a écrit :
Du coup elles ont quoi à proposer en échange de bouffe et de feu?
:-d
Le 04 février 2023 à 10:38:04 Larrychance788 a écrit :
Femme "trans" (donc un mec) se battant aux USA contre une vraie femme durant un combat de MMA je vous laisse le résultat pour la vrai femme :Les femmes et les hommes sont TOTALEMENT diffèrent et elles doivent le comprendre
Plot twist : c'est juste un giga incel qui a trouvé l'astuce pour tabasser de la femme sans risquer quoique ce soit
Le 04 février 2023 à 10:45:00 :
Plot twist : c'est juste un giga incel qui a trouvé l'astuce pour tabasser de la femme sans risquer quoique ce soit
AYAAA
C'est pas l'émission où ils ont fait une île d'homme et une île de femmes ? Après 3 jours les hommes avaient déjà tout + stock de nourriture + feu + transats + micro-élevage de poisson, et les femmes n'avaient pas encore manger + se battaient entre elles ?
Nonobstant, imaginez le même principe mais avec des kheys sur une île et des kheyettes sur l’autre
Le 04 février 2023 à 10:45:00 :
C'est abusé sérieux
Je comprends pas que ça soit autorisé
Pour rappel, y'a déjà eu un Koh-Lanta Français Fille vs Garçon au début
Homme = Feu , Bouffe, Super ambiance, confort de vie , Propre, Grosse cabane , gagne toutes les épreuves
Femme = Pas de feu, 0 nourriture , ambiance tendu où tout le monde se fait la guerre, 0 confort de vie, pas de cabane, juste 3 gros rondin de bois en guise de banc, des rats qui se balade de partout a cause de la crasse
Après quelque épisode, la prod reconstitue les équipes en mélangeant fille/garçon, ambiance de merde
Le montage m'a fait explosé de rire, sur un fond de musique agence tout risque bordel excellent.
Cette émission me manque c'était super, ça continue toujours dans le même format ?
Le 04 février 2023 à 10:49:12 :
Pour rappel, y'a déjà eu un Koh-Lanta Français Fille vs Garçon au débutHomme = Feu , Bouffe, Super ambiance, confort de vie , Propre, Grosse cabane , gagne toutes les épreuves
Femme = Pas de feu, 0 nourriture , ambiance tendu où tout le monde se fait la guerre, 0 confort de vie, pas de cabane, juste 3 gros rondin de bois en guise de banc, des rats qui se balade de partout a cause de la crasse
Après quelque épisode, la prod reconstitue les équipes en mélangeant fille/garçon, ambiance de merde
Le 04 février 2023 à 10:46:03 :
C'est pas l'émission où ils ont fait une île d'homme et une île de femmes ? Après 3 jours les hommes avaient déjà tout + stock de nourriture + feu + transats + micro-élevage de poisson, et les femmes n'avaient pas encore manger + se battaient entre elles ?
Nonobstant, imaginez le même principe mais avec des kheys sur une île et des kheyettes sur l’autre
Ca fera la même hein, sauf qu'un moment donné il y aurait eu des viols dans la cambrousse, tellement il sont en chien
Le 04 février 2023 à 10:49:35 :
Le 04 février 2023 à 10:49:12 :
Pour rappel, y'a déjà eu un Koh-Lanta Français Fille vs Garçon au débutHomme = Feu , Bouffe, Super ambiance, confort de vie , Propre, Grosse cabane , gagne toutes les épreuves
Je ne me souviens plus de la saison, ça a durer 2-3 épisode des le commencement
Ca doit dater de 10 ans minimum
Le 04 février 2023 à 10:46:03 :
Ca fera la même hein, sauf qu'un moment donné il y aurait eu des viols dans la cambrousse, tellement il sont en chien
Ahi les traps qui sont dans l’équipe des kheys
Données du topic
- Auteur
- Antijsus
- Date de création
- 4 février 2023 à 10:27:08
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50