AYAAAA je suis dans un FLIXBUS
Le 03 février 2023 à 23:56:36 :
Combien le billet ?
Le 03 février 2023 à 23:58:40 :
Le 03 février 2023 à 23:55:55 :
Sympa khey
J'espère que tu t'es pris à manger en dépit deJe me suis blindé avec un grec frites banane pour bien dormir
Parfait
Je pensais plutôt à faire des réserves pour éviter de devoir goûter à la chiasse qui leur sert de nourriture mais bon
Il faut bien mourir un jour
Le daron qui essaye de squatter 3 places au fond, et qui m'envoie chier parce que c'est son endroit pour dormir.(le bus était plein)
Des gen z canadiennes qui ont passé 4 heures avec chacune leur téléphones avec les notifications sonores activés
Le 03 février 2023 à 23:59:48 :
J'ai quand meme deux trois xp assez foireuse, notamment une vieux dz qui s'est ramené avec un kebab dans le bus, qui l'a mangé pour ensuite lacher des caisses tout le trajet.
Le daron qui essaye de squatter 3 places au fond, et qui m'envoie chier parce que c'est son endroit pour dormir.(le bus était plein)
Des gen z canadienne, qui ont passé 4 heures avec chacune leur téléphones avec les notifications sonores activés
C'est la cours des miracles FLIXBUS
Le 03 février 2023 à 23:59:36 :
How much le billet bordel ?
Il assume pas d'avoir payé 100 balles pour faire 10h de trajet dans un bus pourri
Le 03 février 2023 à 23:59:42 :
Sympa khey
J'espère que tu t'es pris à manger en dépit deJe me suis blindé avec un grec frites banane pour bien dormir
Parfait
Je pensais plutôt à faire des réserves pour éviter de devoir goûter à la chiasse qui leur sert de nourriture mais bon
Il faut bien mourir un jour
Mon sac est évidemment rempli de rillettes, de saucisson et de pinard en dépit de.
Que des expériences de merdes perso, le retour d'annecy en bus de nuit avec un mec qui puait la mort.
Le voyage infernal vers Amsterdam avec un chauffeur fou.
Le seul bon voyage c'était le retour d'Amsterdam, avec un spacecake.
Le 04 février 2023 à 00:03:19 :
Le 03 février 2023 à 23:59:42 :
Sympa khey
Parfait
Il faut bien mourir un jourMon sac est évidemment rempli de rillettes, de saucisson et de pinard en dépit de.
Le 04 février 2023 à 00:03:44 :
Que des expériences de merdes perso, le retour d'annecy en bus de nuit avec un mec qui puait la mort.Le voyage infernal vers Amsterdam avec un chauffeur fou.
Le seul bon voyage c'était le retour d'Amsterdam, avec un spacecake.
C'est interessant sur des trajets courts, les longs trajets je ne referais plus. Sauf avec des benzos dans la gueule pour dormir.
Et puis c'est l'enfer si t'es un +1M75
Le 03 février 2023 à 23:59:48 :
J'ai quand meme deux trois xp assez foireuses, notamment une vieux dz qui s'est ramené avec un kebab dans le bus, qui l'a mangé pour ensuite lâcher des caisses tout le trajet.
Des gen z canadiennes qui ont passé 4 heures avec chacune leur téléphones avec les notifications sonores activés
Ayaaaaa je te jure
Y'a un indien qui discute au tel mais ça va j'ai des boules quies je suis deter
Le dépôt de bus au fond du parc c'est bien ça?
Données du topic
- Auteur
- BarbadeKJ
- Date de création
- 3 février 2023 à 23:49:11
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 229