Topic de EscadronRSA :

Amoureux de ma voisine, elle m'ignore complètement

  • 1

Je me nomme Brice, et depuis un certain temps je ressens une attirance envers ma voisine. Et oui, je suis amoureux de ma voisine, célibataire vivant avec sa fille; moi-même je suis célibataire, ce qui d'ailleurs m'arrangeait bien. Nous cohabitons il y a environ 5 ans de façon, je dirai agréable.

Mais cette belle cohabitation va se transformer en cauchemar quand j'ai commencé à avoir des sentiments pour elle, au début je me suis retenu mais finalement je lui ai fait part de ce que je ressentais pour elle par sms auquel je n'ai pas eu de réponse.

Je suis donc passer à une autre étape en l'invitant une première fois à prendre un verre et une seconde fois et cette nouvelle fois sa réaction a été comme suit: arrête de me harceler, tes avances et autres ne m'intéressent pas; même si je suis consciente que ça te blesse désolé il ne peut rien se passer entre nous.

J'ai été blessé mais au moins elle a été franche avec moi et depuis lors, je sens un refroidissement de nos rapports quand bien même je ne cesse de la faire sortir de ma tête. Je vis quelque chose que j'avais jamais vécu auparavant c'est-à-dire tomber amoureux si profondément malheureusement pou moi cet amour n'est pas réciproque et je souffre beaucoup.

Je fais tout mais j'y arrive pas que faire ? Svp aidez moi ?

  • 1

Données du topic

Auteur
EscadronRSA
Date de création
8 février 2023 à 14:06:05
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 315