Vous imaginez a quel point c'est nul d'etre Dieu
- 1
Il est au dessus des considérations humaines, ils ne peut pas s'ennuyer. Il est tout et sais tout, l'alpha et l'oméga. Sont seul point commun avec l'homme c'est d'avoir un libre arbitre
Ou alors il existe juste pas
Le 08 février 2023 à 13:48:00 :
Il est au dessus des considérations humaines, ils ne peut pas s'ennuyer. Il est tout et sais tout, l'alpha et l'oméga. Sont seul point commun avec l'homme c'est d'avoir un libre arbitreOu alors il existe juste pas
On me dit souvent ca mais j'arrive jamais a bien comprendre, je suis censé le voir comment si il est tout? ce concept me fait mal a la tête. ca veut dire que dieu c'est le pc avec lequel j'écris? dieu c'est le sticker sur mon message??
Le 08 février 2023 à 13:49:03 :
Le 08 février 2023 à 13:48:00 :
Il est au dessus des considérations humaines, ils ne peut pas s'ennuyer. Il est tout et sais tout, l'alpha et l'oméga. Sont seul point commun avec l'homme c'est d'avoir un libre arbitreOu alors il existe juste pas
On me dit souvent ca mais j'arrive jamais a bien comprendre, je suis censé le voir comment si il est tout? ce concept me fait mal a la tête. ca veut dire que dieu c'est le pc avec lequel j'écris? dieu c'est le sticker sur mon message??
Oui, dieu est dans ton anus aussi
Le 08 février 2023 à 14:14:57 :
Dieu s'est déjà incarné en homme et il s'est sacrifié pour vous, parce que ils vous aiment tellement que vous ne pouvez même pas le concevoir tellement c'est immense, il brûle littéralement d'amour pour vous, ne croyez pas une seule seconde que la naissance de l'univers n'est qu'un pur hasard issu du néant, soyez réaliste deux secondes svp, toute causalité antérieur ramène à la source de la création et qui a créer les lois de la physique ?, l'architecte de l'univers et c'est qui l'architecte de l'univers ?, bah c'est dieu voyons
Malheureusemel tu confond Dieu et Fils de Dieu.
Dieu est incarné Actuellement à notre époque.
Le 08 février 2023 à 13:46:11 :
Le 08 février 2023 à 13:45:51 :
Personne pour te protéger
Biensûr mais ce sentiment de vulnérabilité+protection il peut pas connaître, le pauvre il doit toujours être fort et parfait
C'est un peu ce qu'on demande aux hommes tu me diras, être fort et parfait
Au contraire il a des possibilités infinies qui s'offre à lui, s'il ne veut pas ressentir l'ennui il claque des doigts et il est sous MDMA h24
Il peut reset sa mémoire etc
- 1
Données du topic
- Auteur
- OkMaisTKiLop
- Date de création
- 8 février 2023 à 13:44:54
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19