la STREAMEUSE qui CHIALE a cause des DEEPFAKE
SuppriméLe 01 février 2023 à 14:50:59 :
Le 01 février 2023 à 14:47:06 JteGifleVictime a écrit :
https://mobile.twitter.com/qtcinderella/status/1289388129950949377?lang=fr
la schyzophrénie des femmes
Le 01 février 2023 à 14:49:30 Lelfe_blanche a écrit :
L'op ne connait pas le concept du consentement et se demande encore pourquoi les filles ne s'interessent pas à lui
Rien à voir, les meufs ont juste peur de se faire remplacer par les IA hein
Le 01 février 2023 à 14:50:03 bebegwadada a écrit :
step 1 avoir comme projet de vie "je vais faire semblant de jouer à des jv même si je sais bien que 99% de ceux qui regarderont ce sera pour voir mon cul et mes seins en gros plan livecam 24h/24h, d'ailleurs je ferai bien en sorte de porter des leggins, des gros décolletax etc..."
step 2 profiter des retombées garanties par ce genre de plan : un max d'argent via les masses de SIMP qui s'abonnent, font des dons etc...à condition d'en avoir fait plus (=avoir des plus gros seins+cul et/ou les montrer plus) que les 10000000 d'autres meufs qui ont eux la même idée de business plan
step 3 (faire semblant de) chialer des nombreuses conséquences négatives (deepfake, commentaires etc...) mais prévisibles engendrées inévitablement par ce genre d'existence et de "business model", conséquences dont la camgirl avait parfaitement conscience au moment où elle s'est lancée dans cette carrière, mais elle s 'est dit "ça fait rien ça fait partie du business plan : quand les retombées négatives arriveront je chialerai et j'aurais encore plus de followers et d'argent"
maintenant place au sujet de fond, au questionnement :
pourquoi elles sont incapables de faire fortune sans passer par un business plan en lien avec leur physique c'est à dire pour parler clairement en lien avec le fait se mettre plus ou moins à poil?
pourquoi par exemple pas une seule n'est reine des cryptos, écrivaine à succès, ou même le youtubage comme mr beast pewdiepie ou tabibian (youtubeurs qui n'ont rien à voir entre eux mais qui ont un contenu qui exploitent certains talents qui n'ont rien à voir avec le physique: humour, charisme, créativité conceptuelle etc...)
ha non je dois être un mascu frustré mauvaise langue, car on m'annonce qu'elles réussissent par exemple à devenir riches via l'écriture, certaines seraient les nouvelles victor hugo, voyons un peu
Le 01 février 2023 à 14:51:38 :
Le 01 février 2023 à 14:50:59 :
Le 01 février 2023 à 14:47:06 JteGifleVictime a écrit :
https://mobile.twitter.com/qtcinderella/status/1289388129950949377?lang=frla schyzophrénie des femmes
C'est un tweet troll elle a pas de OF aya
Le 01 février 2023 à 14:47:06 :
https://mobile.twitter.com/qtcinderella/status/1289388129950949377?lang=fr
Le 01 février 2023 à 14:51:34 Jimbo20 a écrit :
M'en fous persoent
Après je comprend pas pourquoi chialer, c'est certes bizarre tout ce truc des deepfakes, je pense que pas grand monde apprécierait mais faut soit faire supprimer soit faire avec en dépit de sert à rien de chialax
Tu comprend pas que c'est un manque a gagner
Si les simp peuvent se fap sur ca pourquoi ils paieraient son OF ?
Le 01 février 2023 à 14:50:24 :
L'op ne connait pas le concept du consentement et se demande encore pourquoi les filles ne s'interessent pas à lui"jE CONSENTE JSUTE A PRENDRE UNE BITE SUR LES SEINS SUR ONLYFAN, JE SUIS PAS UNE PUTE JE ME FAIS PAS PENETRE EN VIDEO"
je me mets à poil sur internet à des milliers de SIMPs contre de l'argent
je refuse que des mecs diffusent des fausses nudes de moi c'est une agression incroyable envers mon intimité, des mecs fantasment sur moi à cause de ces deepfakes, je suis brisée depuis 3 mois j'ai dû faire 50 séances chez le psy pour m en remettre
Mais bon bien fais pour sa gueule
Le 01 février 2023 à 14:52:28 :
Le 01 février 2023 à 14:51:34 Jimbo20 a écrit :
M'en fous persoent
Après je comprend pas pourquoi chialer, c'est certes bizarre tout ce truc des deepfakes, je pense que pas grand monde apprécierait mais faut soit faire supprimer soit faire avec en dépit de sert à rien de chialaxTu comprend pas que c'est un manque a gagner
Si les simp peuvent se fap sur ca pourquoi ils paieraient son OF ?
C'est pas nécessairement un manque à gagner, onlyfans les types payent pas juste pour fap c'est un lien un peu relationnel/malsain dans lequel les abonnés "financent" la personne
Sinon ils iraient juste sur un site au pif
Le 01 février 2023 à 14:53:02 bebegwadada a écrit :
Le 01 février 2023 à 14:50:24 :
L'op ne connait pas le concept du consentement et se demande encore pourquoi les filles ne s'interessent pas à lui"jE CONSENTE JSUTE A PRENDRE UNE BITE SUR LES SEINS SUR ONLYFAN, JE SUIS PAS UNE PUTE JE ME FAIS PAS PENETRE EN VIDEO"
je me mets à poil sur internet à des milliers de SIMPs contre de l'argent
je refuse que des mecs diffusent des fausses nudes de moi c'est une agression incroyable envers mon intimité, des mecs fantasment sur moi à cause de ces deepfakes, je suis brisée depuis 3 mois j'ai dû faire 50 séances chez le psy pour m en remettre
Le 01 février 2023 à 14:53:57 :
Cette rage l'OP (et les incels comme lui), faut se faire soigner
Retourne sur twitter le moralfag
Le 01 février 2023 à 14:52:58 :
Et dans 6 mois elle est millionnaire pendant que toi tu seras toujours là à boucler sur elle
Car tu as bien ingéré que, dans le monde d'aujourd'hui, la valeur et l'estimation d'une personne est uniquement lié à l'argent qu'il/elle génère et tu le revendiques, en bon golem, sans y voir aucun problème.
Le 01 février 2023 à 14:53:57 :
Cette rage l'OP (et les incels comme lui), faut se faire soigner
C'est pas l'op qui pleure sur twitter pour l'instant
Le 01 février 2023 à 14:54:52 EdnaTheX a écrit :
Le 01 février 2023 à 14:52:58 :
Et dans 6 mois elle est millionnaire pendant que toi tu seras toujours là à boucler sur elleCar tu as bien ingéré que dans le monde d'aujourd'hui que la valeur et l'estimation d'une personne est uniquement lié à l'argent qu'il génère et tu le revendiques, en bon golem, sans y voir aucun problème.
- Je t'assure qu'on n'est pas tous comme ça, je trouve ce comportement totalement inacceptable.
- Si seulement c'était vrai. J'ai ouvert une cagnotte pour payer mes futures visites chez le psychiatre. Si tu tiens vraiment à soutenir les femmes dans leur combat, verse une petite somme.
- Tu sais bien que je ne refuserais jamais rien à ma twitcheuse préférée.
- T'es vraiment adorable, je n'avais encore jamais rencontré d'homme comme toi.
Données du topic
- Auteur
- CobideOuganda
- Date de création
- 1 février 2023 à 14:45:43
- Date de suppression
- 10 avril 2023 à 05:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC