Topic de bacajou :

Ici on raconte son dernier rêve

  • 1

J'étais dans une entreprise où pour tester les avions ils prenaient les maquettes et jouaient en les tenant dans leurs mains comme des enfants, sans les lâcher, je trouvais ça trop bizarre mais j'étais le seul à trouver ça anormal
"Pff qu'est-ce que t'y connais aux avions ?"
Rien, j'ai pas su quoi répondre je sais même pas comment j'ai eu le poste

Puis après j'étais sur une sorte de tournage pour un film français, jsp de quoi ça parlait mais les caméras se sont éteintes et la vraie cérémonie a commencé : c'était une sorte de sacrifice humain pour Noël, une entité obscur mais je savais juste que c'était Noël

Les onirologues et psychanalystes du mardi sont pas les bienvenus
ils sont trop bizarres, ça rentre pas dans la petite charte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675603861-sorcierefolleduvillage.png

Je travaillais pr une corpo et je devais surveiller l'état des gens cryogenisés
Mon patron a débarqué pr me hurler que j'avais pas respecté la chaîne du froid et que j'avais tué quelqu'un d'important

Me suis vraiment senti coupable

J'étais concerné par une affaire de colis qui devait jamais s'arrêter de circuler, je devais bien faire comprendre aux livreurs qu'il fallait pas le livrer mais toujours continuer à le faire voyager
J'étais le seul à savoir qu'il y avait un trackeur gps dessus et que s'il s'arrêtait trop longtemps quelque part on courait un grand danger

Puis après j'étais chez quelqu'un qui voulait absolument voir mes veines, me suis réveillé

Je saurais pas t'expliquer le rêve je ne me souviens de rien de précis, par contre il m'a laissé une marque indélébile

Le 12 février 2023 à 03:33:22 :
J'étais concerné par une affaire de colis qui devait jamais s'arrêter de circuler, je devais bien faire comprendre aux livreurs qu'il fallait pas le livrer mais toujours continuer à le faire voyager
J'étais le seul à savoir qu'il y avait un trackeur gps dessus et que s'il s'arrêtait trop longtemps quelque part on courait un grand danger

Puis après j'étais chez quelqu'un qui voulait absolument voir mes veines, me suis réveillé

Il devait s'éloigner de toi, ou seulement voyager ?

Je ne me souviens que de la fin.
On mange dans un resto, une fois fini, moi et 2 autres amis quittons le restaurant
Devant la sortie, le mec de l'accueil n'arrive pas à ouvrir la porte "putain de porte, merde !"
Une fois celle-ci ouverte, nous sortons chacun notre tour, moi le premier :
- "Bonne soirée, au revoir"
Puis mon pote :
- "Ponne Poirée, au repoir"
Et enfin mon dernier pote :
- "Porte porte porte, porte"
Et je me suis réveillé à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Un rêve à la hauteur de ce que j'ai vu sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ...

Le 12 février 2023 à 03:38:03 :

Le 12 février 2023 à 03:33:22 :
J'étais concerné par une affaire de colis qui devait jamais s'arrêter de circuler, je devais bien faire comprendre aux livreurs qu'il fallait pas le livrer mais toujours continuer à le faire voyager
J'étais le seul à savoir qu'il y avait un trackeur gps dessus et que s'il s'arrêtait trop longtemps quelque part on courait un grand danger

Puis après j'étais chez quelqu'un qui voulait absolument voir mes veines, me suis réveillé

Il devait s'éloigner de toi, ou seulement voyager ?

Juste voyager, mais j'étais jamais loin parce que j'avais peur qu'il s'arrête je crois

On était au resto, on avait faim
Le serveur lève la cloche et on découvre un mochi, seul
Je commence à dire que ça va pas être possible pck j'ai vraiment faim mais il se met à rire et dire qu'il faut être au moins deux pr finir ce plat

On manj une bouchée et le mochi se reconstitue instantanément, j'étais trop surpris mais en même temps je me disais juste waouh ça fait longtemps que j'ai pas été au restaurant y a des trucs bien maintenant

'Me souviens plus trop, rien de terrible mais j'étais soulagé au réveil donc je présume que le rêve impliquait des interactions sociales
J'étais bûcheron et j'avais un puma de compagnie, bienheureux je crois

Je participais à un concours de cuisine, j'avais fait un gigot
Tlm disait ahah c sûrement une femme qui a fait le gigot, je savais plus où me mettre
On goûtait et notait les plats à tour de rôle
Quelqu'un a fait une pizza au barbecue j'ai noté ça 3/10 mais tlm me reprenait pck fallait absolument noter sur 20 et j'y arrivais pas à chaque fois

Après tout ça je parlais avec une femme qui m'expliquait que son frère ne pouvait plus prendre de transport terrestre qui allait au delà de 70km/h depuis son opération pck ça lui rapetissait ses bras (mais pas ses mains étonnement)
Je l'ai aperçu et il ressemblait à ça, j'étais terriblement triste pr eux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677478104-homunculus-c-1400x0-c-default-2.jpg (j'ai censuré pckil était habillé dans mon rêve)

Je fuyais, j'avais la main gauche complètement hachée
Ça répondait à une commande, on me vendait par morceaux sur internet
J'ai rêvé de ce mec super chelou cette nuit, il avait ce portrait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/1/1682896129-this-man-original-drawing.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
bacajou
Date de création
7 février 2023 à 03:02:34
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 404