Besoin d'un cinéphile
J'ai vu vite fait une vidéo d'un film mais j'ai pas le titre
C'était sur une évasion de prison
Le mec s'entrainait dans son lit , il s'accrochait aux barreaux du lit du haut et comptait le temps qu'il tient pour son évasion
Aussi , dans son travail de prison il avait l'air de trier des plaques d'immatriculation
Merci
Non c'est récent, je viens de trouver en fait c'est pas un film mais une série c'est pour ça que je trouvais pas
C'est breakout kings
Le 07 février 2023 à 02:22:52 :
les cinéphiles connaissent que des films d'auteur de merde ou des trucs chiants en noir et blanc ils mattent pas de films suspense ou d'action donc tu sauras jamais le nom de ton film désolé khey
Oui si ça avait été un film polonais en noir et lanc j'aurais eu 100 réponses
Le 07 février 2023 à 02:25:00 :
les cinéphiles connaissent que des films d'auteur de merde ou des trucs chiants en noir et blanc ils mattent pas de films suspense ou d'action donc tu sauras jamais le nom de ton film désolé kheyla phrase de golemomax
les cinéphiles sont les nouveaux golems y'a que ça maintenant partout sur youtube et sur les internets à croire que c'est une valeur suprême de consommer bêtement de l'art
Le 07 février 2023 à 02:23:50 :
Non c'est récent, je viens de trouver en fait c'est pas un film mais une série c'est pour ça que je trouvais pasC'est breakout kings
Ah ok c'est pas le spinn off de Breaking Bad ça ?
Le 07 février 2023 à 02:27:09 :
les cinéphiles connaissent que des films d'auteur de merde ou des trucs chiants en noir et blanc ils mattent pas de films suspense ou d'action donc tu sauras jamais le nom de ton film désolé kheyla phrase de golemomax
les cinéphiles sont les nouveaux golems y'a que ça maintenant partout sur youtube et sur les internets à croire que c'est une valeur suprême de consommer bêtement de l'art
ils font du cinéma un art qui se veut élitiste et peu accessible
ces gens-là n'aiment pas le cinéma, ou plutôt n'aiment du cinéma que ce qui va les bonifier aux yeux des autres
Le 07 février 2023 à 02:29:26 :
Le 07 février 2023 à 02:27:09 :
ils font du cinéma un art qui se veut élitiste et peu accessible
ces gens-là n'aiment pas le cinéma, ou plutôt n'aiment du cinéma que ce qui va les bonifier aux yeux des autres
la consommation excessive d'un art n'est pas à blâmer cela dit
c'est simplement le fruit d'une curiosité débordante
par contre les gens réellement curieux c'est rare en effet mtn les gens consomment pour régurgiter le fait d'avoir consommer
Merde je me suis gouré de série. Je suis fatigué désolé.
Pas Breaking Bad mais Prison break.
Le 07 février 2023 à 02:30:54 :
c'est simplement le fruit d'une curiosité débordantepar contre les gens réellement curieux c'est rare en effet mtn les gens consomment pour régurgiter le fait d'avoir consommer
je trouve quand même que c'est presque maladif et symptomatique d'une nevrose car quand on vit vraiment on n'a pas le temps de pratiquer une activité aussi passive à outrace
Le 07 février 2023 à 02:31:20 :
Merde je me suis gouré de série. Je suis fatigué désolé.Pas Breaking Bad mais Prison break.
Aucune idée en vrai j'avais aucune idée que ca existait j'ai vu une vidéo par hasard tout à l'heure
Si c'est le cas tant mieux PB est une de mes séries préférées
Le 07 février 2023 à 02:32:40 :
c'est simplement le fruit d'une curiosité débordantepar contre les gens réellement curieux c'est rare en effet mtn les gens consomment pour régurgiter le fait d'avoir consommer
je trouve quand même que c'est presque maladif et symptomatique d'une nevrose car quand on vit vraiment on n'a pas le temps de pratiquer une activité aussi passive à outrace
C’est quoi vivre vraiment
si "vivre vraiment" c'est avoir un emploi stable type 8h-18h, si si tu as largement le temps de te bâtir de solides connaissances et d'avoir de nombreuses références
Le 07 février 2023 à 02:34:02 :
faire autre chose qu'être le cul sur une chaise à voir défiler des images qui ne sont pas naturelles
Le 07 février 2023 à 02:34:02 :
Le 07 février 2023 à 02:31:20 :
Merde je me suis gouré de série. Je suis fatigué désolé.Pas Breaking Bad mais Prison break.
Après vérification oui, est pas ' officiellement ' un spin off mais c'est écrit par des membres de la production de prison break et apparement on y voit tbag
Je vais regarder ça tout de suite , ya que 23 épisodes malheureusement
Données du topic
- Auteur
- Cupidon8
- Date de création
- 7 février 2023 à 02:18:49
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38