Peser les avocats à 1.79e/pièce comme patates à 0.99e/kg
SuppriméEn ces temps de crise je dirai primordial
Le 01 février 2023 à 13:50:02 :
Le 01 février 2023 à 13:44:11 :
Tu finiras par le payer dans ta vie, t'inquiètes pas
Laisse le khey, carrefour auchan intermarché etc qui font des milliards de profits en payant leurs employés au smic, mais le jeune étudiant/salarié se prend quand même un x2 d'inflation c'est normal pour lui
Le 01 février 2023 à 13:52:22 :
Ce processus me semble tout à fait logique et acceptable.
En ces temps de crise je dirai primordial
exact
Le 01 février 2023 à 13:55:43 :
Fake y'a un gars qui surveille
Pas obligé. Le gros carrefour vers chez moi, il n'y a quasiment jamais personne pour surveiller les caisses auto et le jour il y a quelqu'un, c'est souvent une grosse caissière en fin de course qui fait 90kg avachie sur son tabouret et qui, à part dire aurevoir, ne sert à rien.
Je passe tout mes légumes bio en "vrac" quand j'imprime mes étiquettes, ce qui fait que je paye -70/80% du prix réel. Tente, et au pire si on te chope, tu fais le débile, ils vont faire quoi?
Te mettre devant la justice pour étiquetage de légume non conforme?
Le 01 février 2023 à 14:02:37 :
Le 01 février 2023 à 13:55:43 :
Fake y'a un gars qui surveillePas obligé. Le gros carrefour vers chez moi, il n'y a quasiment jamais personne pour surveiller et le jour il y a quelqu'un, c'est souvent une grosse caissière en fin de course qui fait 90kg avachie sur son tabouret et qui, à part dire aurevoir, ne sert à rien.
Je passe tout mes légumes bio en "vrac" quand j'imprime mes étiquettes, ce qui fait que je paye -70/80% du prix réel. Tente, et au pire si on te chope, tu fais le débile, ils vont faire quoi?
Te mettre devant la justice pour étiquetage de légume non conforme?
Données du topic
- Auteur
- Macron2069
- Date de création
- 1 février 2023 à 13:38:47
- Date de suppression
- 1 février 2023 à 14:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC