Bac+5 en droit, je pleure TOUS LES SOIRS
Tu m'aides à faire mon TD de L1 (c'est pour 9h) :
Séance n° 2
Vous faites une fiche pour chacune de décisions ci-dessous :
• Décision rendue par l’assemblée plénière de la Cour de cassation le 31 mai 1991 (document 1)
• Décision rendue par la première chambre civile de la Cour de cassation le 16 septembre 2010Ces fiches de décisions doivent être établies en suivant la méthode annexée au TD sur le cours moodle (Méthodologie de la fiche d’arrêt et du commentaire).
Vous vous arrêtez pour cette première étude de décisions à la phase 7. La prochaine fois (TD n° 4), vous ferez un commentaire dirigé d’une décision (phase 8) en répondant à des questions.
En annexe, des extraits du site de la Cour de cassation à étudier méticuleusement pour comprendre le système du pourvoi en cassation.
stp
Le 07 février 2023 à 02:23:03 :
Le 07 février 2023 à 02:20:33 :
Go expat t'as plus rien à perdre, pas même ta dignitéExpat avec un diplôme de droit. Le droit change en fonction des pays, son diplôme ne vaut rien hors de France.
Bah droit public dit commande publique, et le droit de la commande publique est quasi unifié dans les pays de l'UE, y'a assez peu de particularité national
Moi j'ai fait un stage dans une institution européenne et je me suis rendu compte que ça se ressemblait énormement d'un pays à l'autre dans l'UE.
C'est pas la meilleure voie (droit public parmi toutes les branches du droit) pour s'exporter mais ça me parait pas impossible
Le 07 février 2023 à 09:57:02 :
Le 07 février 2023 à 02:23:03 :
Le 07 février 2023 à 02:20:33 :
Go expat t'as plus rien à perdre, pas même ta dignitéExpat avec un diplôme de droit. Le droit change en fonction des pays, son diplôme ne vaut rien hors de France.
Bah droit public dit commande publique, et le droit de la commande publique est quasi unifié dans les pays de l'UE, y'a assez peu de particularité national
Moi j'ai fait un stage dans une institution européenne et je me suis rendu compte que ça se ressemblait énormement d'un pays à l'autre dans l'UE.C'est pas la meilleure voie (droit public parmi toutes les branches du droit) pour s'exporter mais ça me parait pas impossible
Le droit n'est pas une matière uniforme mais son bac + 5 lui ouvre des portes pour aller étudier un droit étranger en 1 ou 2 ans et s'installer de façon durable.
Perso : j'ai envie de devenir professeur de droit et profiter de la pyramide de ponzi en faisant ce que j'aime
Gros Fake
Ce pavé il y a juristeaursa qui nous le sort chaque semaine depuis 3 ans
Le 07 février 2023 à 10:02:56 :
Gros FakeCe pavé il y a juristeaursa qui nous le sort chaque semaine depuis 3 ans
C'est bientot moient je prendrais le relai
Le 07 février 2023 à 10:04:01 :
Le 07 février 2023 à 10:02:56 :
Gros FakeCe pavé il y a juristeaursa qui nous le sort chaque semaine depuis 3 ans
C'est bientot moient je prendrais le relai
Oui mais le topic de l'OP est un gros Fake
L'OP peut disposer et supprimer
Bref, je fais quoi ?
"Retour au stade RSA avec les bonnes vieilles habitudes : regarder des animes jusqu'à 3h du mat, jouer a WoW toute la journée, réveil a 12h, etc."
ben tu continues la belle vie, tu as envie de bosser toi ?
2024: HP ou clinic 6 semaines
2025: reconversion dans une assoc ethik. Tu seras le comptable de l'assoc.
Le 07 février 2023 à 02:14:40 :
Le 07 février 2023 à 02:14:13 :
Bah concours CNon je veux pas etre un esclave trisotin, j’ai encore ma dignité
Ben t'es au rsa dream de quoi tu te plains alors ? Tu veux quoi au juste ? Te toucher lanouille pour 10k/m ?
Profites de ta rente khey
Données du topic
- Auteur
- zemmour_vipere
- Date de création
- 7 février 2023 à 02:08:57
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36