[PIXEL] Mais bordel, POURQUOI acheter un IPHONE?
Bien d’être le mec cringe en soirée qui sort son Zooyophone 3000 en soirée et qui vient t’expliquer toutes les caractéristiques techniques eclatax de ton smartphone inutilisable ?
iPhone c’est d’une fluidité folle, perso je suis resté sur un iPhone 6 jusqu’à ce début d’année et je suis passé sur un 14 Pro
Le 03 février 2023 à 20:50:01 TRexArms a écrit :
L’environnement Apple > All
Bien d’être le mec cringe en soirée qui sort son Zooyophone 3000 en soirée et qui vient t’expliquer toutes les caractéristiques techniques eclatax de ton smartphone inutilisable ?
iPhone c’est d’une fluidité folle, perso je suis resté sur un iPhone 6 jusqu’à ce début d’année et je suis passé sur un 14 Pro
"environnement" mais ne possède qu'un iPhone
Nous parle de trucophone alors qu'on parle spécifiquement de GOOGLE Pixel, de la marque Google dont TOUT le monde utilise l'environnement, que ce soit sur mac ou pc
T'aurais mieux fait de pas poster
en plus je l'ai fait tomber 50 fois au moins et il à pas un pete avec une simple coque en silicone
Le 03 février 2023 à 20:58:54 UnserLand a écrit :
Le pixel 6 et 7 sont des iphone sur android, l'interface et les petit truc en plus made in google sont vraiment cool, perso j'ai le 6 depuis la sorti et je trés content de ce téléphone
en plus je l'ai fait tomber 50 fois au moins et il à pas un pete avec une simple coque en silicone
Exact
Franchement Google remonte la pente, c'est la remontadaaaaa
Le 03 février 2023 à 20:51:00 :
iPhone c’est d’une fluidité folle, perso je suis resté sur un iPhone 6 jusqu’à ce début d’année et je suis passé sur un 14 Pro"environnement" mais ne possède qu'un iPhone
Nous parle de trucophone alors qu'on parle spécifiquement de GOOGLE Pixel, de la marque Google dont TOUT le monde utilise l'environnement, que ce soit sur mac ou pc
T'aurais mieux fait de pas poster
Mon Mac, mon Apple Watch et mon IPad rigolent
Paye ton téléphone de peintre, tout le monde rigole de vous dans la rue quand vous passez avec vos Google Pixel dans la main. J’ai même déjà vu des « hommes » se cacher pour passer un coup de fil avec leur Google Pixel car ils craignaient d’être moqués
Perso je brille en société avec mon IPhone 14 Pro et je mets K.O les utilisatrices Android
Je ne vais même pas lire ta réponse car j’ai quelques appels FaceTime à passer avec mes collaborateurs ayaaaa
Le 03 février 2023 à 21:05:18 TRexArms a écrit :
Le 03 février 2023 à 20:51:00 :
iPhone c’est d’une fluidité folle, perso je suis resté sur un iPhone 6 jusqu’à ce début d’année et je suis passé sur un 14 Pro"environnement" mais ne possède qu'un iPhone
T'aurais mieux fait de pas posterMon Mac, mon Apple Watch et mon IPad rigolent
Paye ton téléphone de peintre, tout le monde rigole de vous dans la rue quand vous passez avec vos Google Pixel dans la main. J’ai même déjà vu des « hommes » se cacher pour passer un coup de fil avec leur Google Pixel car ils craignaient d’être moqués
Perso je brille en société avec mon IPhone 14 Pro et je mets K.O les utilisatrices Android
Je ne vais même pas lire ta réponse car j’ai quelques appels FaceTime à passer avec mes collaborateurs ayaaaa
Rigole
Mais qui vérifie un téléphone dans la rue AYAAA et qui passe son temps sur son téléphone dans la rue bordel la vie des Applistes
Oui oui les fameuses meufs sous Android alors que c'est un téléphone de meuf
Le 03 février 2023 à 21:10:29 bilboleh a écrit :
Tu doit pas aimer la securité de ta vie privée
Croire que c'est meilleur chez Apple c'est un peu fort de café
Nonobstant tu soulèves un très bon point uniquement disponible sur Pixel : https://grapheneos.org/
Données du topic
- Auteur
- John_Ingram2
- Date de création
- 3 février 2023 à 20:31:48
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35