Mais le nouveau jeu Harry Potter c'est de la merde non ?
Pourquoi les combats sont aussi lents ?
De toute façon je trouve que l'univers de Harry Potter a aucun intérêt sans Harry Potter, c'est le tout qui rend l'ensemble intéressant
Là ça a l'air vide comme tu dis
Le 01 février 2023 à 13:20:19 :
Pourquoi les combats sont aussi lents ?De toute façon je trouve que l'univers de Harry Potter a aucun intérêt sans Harry Potter, c'est le tout qui rend l'ensemble intéressant
Là ça a l'air vide comme tu dis
Perso je trouve ça super de pas avoir Harry Potter au contraire
Mais là on a juste droit à un open world ultra contemplatif qui se base uniquement pour ses graphismes
Du coup c'est chiant kilucru
Le 01 février 2023 à 13:21:58 :
Pourquoi les combats sont aussi lents ?De toute façon je trouve que l'univers de Harry Potter a aucun intérêt sans Harry Potter, c'est le tout qui rend l'ensemble intéressant
Là ça a l'air vide comme tu disPerso je trouve ça super de pas avoir Harry Potter au contraire
Mais là on a juste droit à un open world ultra contemplatif qui se base uniquement sur ses graphismes
C'aurait été quoi ton jeu idéal ?
bah c'est un jeu destiné au fan des bouquins. et qui dit jeu de fans , dit jeu passable car il suffit juste de reprendre les decors et d'en faire le minimum pour que les gens soit content.
C'est comme ca pour tout les jeux inspiré de film qui se sont toujours revelé mediocres
Le 01 février 2023 à 13:23:13 :
Le 01 février 2023 à 13:21:58 :
Là ça a l'air vide comme tu disPerso je trouve ça super de pas avoir Harry Potter au contraire
Mais là on a juste droit à un open world ultra contemplatif qui se base uniquement sur ses graphismes
C'aurait été quoi ton jeu idéal ?
Un bon jeu issou
Non sans rire juste pas un jeu ou 95% du budget passe dans la DA c'est déjà bien
On veut du gameplay nous de vraies mécaniques de jeu
Pas juste des balades en balais et baston sauvage en mode fightclub
Le 01 février 2023 à 13:23:41 :
Le 01 février 2023 à 13:19:40 :
Le 01 février 2023 à 13:18:21 :
Même le mmo gmod est mieuxCeci
Je joue toujours à des prp sur gmod et j'ai beaucoup plus de fun que sur cette daube
Nous au moins on a le Quidditch
Alors qu'ils avaient dit qu'il y aura pas de dlc que quand t'achète le jeu tu as le jeux complet, mais on sait très bien qu'ils vont faire des truc pour pomper du fric
Le 01 février 2023 à 13:27:47 :
Le 01 février 2023 à 13:23:41 :
Le 01 février 2023 à 13:19:40 :
Le 01 février 2023 à 13:18:21 :
Même le mmo gmod est mieuxCeci
Je joue toujours à des prp sur gmod et j'ai beaucoup plus de fun que sur cette daube
Nous au moins on a le Quidditch
Alors qu'ils avaient dit qu'il y aura pas de dlc que quand t'achète le jeu tu as le jeux complet, mais on sait très bien qu'ils vont faire des truc pour pomper du fric
Le terrain de Quidditch en position " hey hey je suis là mais tu peux rien faire avec moi hihi "
Le 01 février 2023 à 13:33:50 :
pas de mode en ligne sur un jeu comme ça c'est une honte
Pas de mode en ligne encore c'est pas non plus la fin du monde
mais au moins un mode coop ça serait bien
Données du topic
- Auteur
- Geyser2Caca
- Date de création
- 1 février 2023 à 12:22:47
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC