BRANCO DETRUIT BÉGAUDEAU
Le 12 février 2023 à 11:11:59 :
Le 12 février 2023 à 11:09:34 Ker_Vizic a écrit :
Le 12 février 2023 à 11:02:50 :
Le 12 février 2023 à 10:58:17 :
Le 12 février 2023 à 10:57:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/aaron_5?mode=infos a écrit :
> Le 12 février 2023 à 10:53:12 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/nochelon?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Branco ? Y a vraiment des faibles d'esprits qui écoutent ce que raconte ce clown ? C'est le niveau 0 de la pensée
>
> « Ton idéologie politique ? Branco. Ta philosophie ? Onfray. Ton scientifique préféré ? Le professeur Perronne. Ton parti ? L'UPR »
Branco a le mérite de passer dans une action concrète et pas dans la branlette de vieux garçon qui veut passer pour le premier de la classe.
De même qu'il arrive à parler aux classes populaires alors qu'il pourrait se morfondre dans l'esprit cuistre des normaliens et agrégés.
Ah un disciple de Stéphane. Tu te rends compte que sa vidéo etait profondément grotesque quand même ?
Le mec lui reproche d’utiliser dès termes incompréhensibles (comme si “d’entre-documenter” relevait d’un langage archaïque ou soutenu au ridicule) alors que lui même fait tout pour montrer aux guignols qui l’écoutent que c’est un grand penseur (alors que c’est du sous-sous Soral à peine divertissant)
C'était surtout une critique visant la méconnaissance totale du réel des gauchistes, pas une critique d'un néologisme alambiqué
Tu confirmes ma pensée première écouter bigoudi = perte de QI tangibleJ'voulais pas relever mais en effet complète mauvaise foi de répondre sur ça ou complète idiotie
Mec, le pedigree de Stephane Edouard c'est consultant raté pour M6 https://www.youtube.com/watch?v=tBC4l3Hsj5E&t=1s
Et t'as vraiment l'impression de nous ridiculiser ?
Le 12 février 2023 à 12:07:44 :
Le 12 février 2023 à 11:35:04 :
Le 12 février 2023 à 11:27:12 :
Le 12 février 2023 à 11:19:22 :
Le 12 février 2023 à 11:11:59 :
> Le 12 février 2023 à 11:09:34 Ker_Vizic a écrit :
> > Le 12 février 2023 à 11:02:50 :
> > > Le 12 février 2023 à 10:58:17 :
> > > > Le 12 février 2023 à 10:57:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/aaron_5?mode=infos a écrit :
> > > > > Le 12 février 2023 à 10:53:12 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/nochelon?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > > > Branco ? Y a vraiment des faibles d'esprits qui écoutent ce que raconte ce clown ? C'est le niveau 0 de la pensée
> > > > >
> > > > > « Ton idéologie politique ? Branco. Ta philosophie ? Onfray. Ton scientifique préféré ? Le professeur Perronne. Ton parti ? L'UPR »
> > > >
> > > > Branco a le mérite de passer dans une action concrète et pas dans la branlette de vieux garçon qui veut passer pour le premier de la classe.
> > > >
> > > > De même qu'il arrive à parler aux classes populaires alors qu'il pourrait se morfondre dans l'esprit cuistre des normaliens et agrégés.
> > >
> > > "Nous nous entre-documentons"
> >
> > Ah un disciple de Stéphane. Tu te rends compte que sa vidéo etait profondément grotesque quand même ?
> >
> > Le mec lui reproche d’utiliser dès termes incompréhensibles (comme si “d’entre-documenter” relevait d’un langage archaïque ou soutenu au ridicule) alors que lui même fait tout pour montrer aux guignols qui l’écoutent que c’est un grand penseur (alors que c’est du sous-sous Soral à peine divertissant)
>
> C'était surtout une critique visant la méconnaissance totale du réel des gauchistes, pas une critique d'un néologisme alambiqué
> Tu confirmes ma pensée première écouter bigoudi = perte de QI tangible
J'voulais pas relever mais en effet complète mauvaise foi de répondre sur ça ou complète idiotie
C’est moi l’idioti qui vient ironiser en citant directement la vidéo de l’autre guignol ?
Respectez-vous un peu franchement.
Le principe même de l'ironie c'est d'avoir une emprise avec ce que tu racontes, on ne peut ironiser en citant quelqu'un
Un peu de rigueur, c'est le 18-25 pas Twitter iciAh mais c’est pire que ce que je pensais en fait. Tu ne sais même pas ce que veut dire le mot “ironiser” Allez on va dire que tu es de mauvaise foi et pas complètement cuistre
L’élite
Merci foutriquet piur cette franche bien qu'agréable temps de rires
Je comprends mieux pourquoi la folle bigoudi attire autant les ratés maintenant
Trois pages d'humiliation et de mise à l'amende, mais c'est moi qui gagne regardez-moi
Ah oui la video de Stephane Edouard où ces arguments c'est "il a l'air homosexuel et il est maigre et pédant", décidément la projection c'est une manie chez vous. Et le niveau de bêtise est quand même limite incroyable.
Le 12 février 2023 à 06:57:05 synode-1 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=fcOfrWZoihU&t=1126
Oh noooooon ! Jean-pesoooos !
A chaque fois que tu vas sur internet tu manges une mega PLS !
Pfffff
Toujours marrant les riches gauchos qui essayent de se dédouaner en rappellant leurs enfances pauvres
Le 12 février 2023 à 12:36:45 :
Le 12 février 2023 à 11:19:22 :
> Le 12 février 2023 à 11:11:59 :
>> Le 12 février 2023 à 11:09:34 Ker_Vizic a écrit :
> > > Le 12 février 2023 à 11:02:50 :
> > > > Le 12 février 2023 à 10:58:17 :
> > > > > Le 12 février 2023 à 10:57:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/aaron_5?mode=infos a écrit :
> > > > > > Le 12 février 2023 à 10:53:12 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/nochelon?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > > > > Branco ? Y a vraiment des faibles d'esprits qui écoutent ce que raconte ce clown ? C'est le niveau 0 de la pensée
> > > > > >
> > > > > > « Ton idéologie politique ? Branco. Ta philosophie ? Onfray. Ton scientifique préféré ? Le professeur Perronne. Ton parti ? L'UPR »
> > > > >
> > > > > Branco a le mérite de passer dans une action concrète et pas dans la branlette de vieux garçon qui veut passer pour le premier de la classe.
> > > > >
> > > > > De même qu'il arrive à parler aux classes populaires alors qu'il pourrait se morfondre dans l'esprit cuistre des normaliens et agrégés.
> > > >
> > > > "Nous nous entre-documentons"
> > >
> > > Ah un disciple de Stéphane. Tu te rends compte que sa vidéo etait profondément grotesque quand même ?
> > >
> > > Le mec lui reproche d’utiliser dès termes incompréhensibles (comme si “d’entre-documenter” relevait d’un langage archaïque ou soutenu au ridicule) alors que lui même fait tout pour montrer aux guignols qui l’écoutent que c’est un grand penseur (alors que c’est du sous-sous Soral à peine divertissant)
> >
> > C'était surtout une critique visant la méconnaissance totale du réel des gauchistes, pas une critique d'un néologisme alambiqué
> > Tu confirmes ma pensée première écouter bigoudi = perte de QI tangible
>
> J'voulais pas relever mais en effet complète mauvaise foi de répondre sur ça ou complète idiotie
C’est moi l’idioti qui vient ironiser en citant directement la vidéo de l’autre guignol ?
Respectez-vous un peu franchement.
Le principe même de l'ironie c'est d'avoir une emprise avec ce que tu racontes, on ne peut ironiser en citant quelqu'un
Un peu de rigueur, c'est le 18-25 pas Twitter iciAh mais c’est pire que ce que je pensais en fait. Tu ne sais même pas ce que veut dire le mot “ironiser” Allez on va dire que tu es de mauvaise foi et pas complètement cuistre
L’élite
Trois pages d'humiliation et de mise à l'amende, mais c'est moi qui gagne regardez-moiAh oui la video de Stephane Edouard où ces arguments c'est "il a l'air homosexuel et il est maigre et pédant", décidément la projection c'est une manie chez vous. Et le niveau de bêtise est quand même limite incroyable.
Quand on présente une pensée, et que l'on cherche à convaincre un auditoire : tous les détails compte Avorton
Qui préfères-tu écouter entre et ?
Le 07 février 2023 à 00:50:26 :
En même temps Lordon et Bégaudeau, c'est sûrement les plus gros clowns en matière de pensée politique
de sacrés tocards en effet, pas pour rien que personne de sérieux ne s'en inspire
Le 12 février 2023 à 12:41:01 :
> Le 12 février 2023 à 11:19:22 :
>> Le 12 février 2023 à 11:11:59 :
> >> Le 12 février 2023 à 11:09:34 Ker_Vizic a écrit :
> > > > Le 12 février 2023 à 11:02:50 :
> > > > > Le 12 février 2023 à 10:58:17 :
> > > > > > Le 12 février 2023 à 10:57:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/aaron_5?mode=infos a écrit :
> > > > > > > Le 12 février 2023 à 10:53:12 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/nochelon?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > > > > > Branco ? Y a vraiment des faibles d'esprits qui écoutent ce que raconte ce clown ? C'est le niveau 0 de la pensée
> > > > > > >
> > > > > > > « Ton idéologie politique ? Branco. Ta philosophie ? Onfray. Ton scientifique préféré ? Le professeur Perronne. Ton parti ? L'UPR »
> > > > > >
> > > > > > Branco a le mérite de passer dans une action concrète et pas dans la branlette de vieux garçon qui veut passer pour le premier de la classe.
> > > > > >
> > > > > > De même qu'il arrive à parler aux classes populaires alors qu'il pourrait se morfondre dans l'esprit cuistre des normaliens et agrégés.
> > > > >
> > > > > "Nous nous entre-documentons"
> > > >
> > > > Ah un disciple de Stéphane. Tu te rends compte que sa vidéo etait profondément grotesque quand même ?
> > > >
> > > > Le mec lui reproche d’utiliser dès termes incompréhensibles (comme si “d’entre-documenter” relevait d’un langage archaïque ou soutenu au ridicule) alors que lui même fait tout pour montrer aux guignols qui l’écoutent que c’est un grand penseur (alors que c’est du sous-sous Soral à peine divertissant)
> > >
> > > C'était surtout une critique visant la méconnaissance totale du réel des gauchistes, pas une critique d'un néologisme alambiqué
> > > Tu confirmes ma pensée première écouter bigoudi = perte de QI tangible
> >
> > J'voulais pas relever mais en effet complète mauvaise foi de répondre sur ça ou complète idiotie
>
> C’est moi l’idioti qui vient ironiser en citant directement la vidéo de l’autre guignol ?
>
> Respectez-vous un peu franchement.
L’élite
Trois pages d'humiliation et de mise à l'amende, mais c'est moi qui gagne regardez-moiAh oui la video de Stephane Edouard où ces arguments c'est "il a l'air homosexuel et il est maigre et pédant", décidément la projection c'est une manie chez vous. Et le niveau de bêtise est quand même limite incroyable.
Quand on présente une pensée, et que l'on cherche à convaincre un auditoire : tous les détails compte Avorton
Qui préfères-tu écouter entre et ?
Bah du coup t'es pas crédible alors avec tes blagues de merde.
Le 12 février 2023 à 11:18:56 :
Le 12 février 2023 à 10:40:49 :
Bégaudeau a été démasqué comme le blablateur sans emprise sur le réel qu'il est en fuyant la question des élections de 2022. A chaque fois qu'on le lance sur ce terrain il se ridiculise, cherche des arguments abstentionnistes claqués et essaye de changer de débat. Bégaudeau ne veut pas agir sur le réel, il n'ose même pas le regarder en face avec un peu de sérieux de peur de perdre sa posture de punk des idées. C'est une humiliation quotidienne pour luiC'est un intellectuel, donc un mec qui a pas à faire les 35h pour bouffer, donc par essence il a aucune emprise sur le réel
Il me fait bcp penser aux étudiants gosses de riches fils d'avocats qui renient leurs privilèges et distribuent des tracts gauchistes de révolution des peuples contre les élites dont il fait pourtant partie
Maurras était pleutre et n'a pas été à la hauteur de son rôle, mais son action était déjà beaucoup plus concrète et enracinée dans le réel que Begaudeau.
Pour comparer deux hommes de gauche du XXIe siècle, Soral a créé KK et un site de réinformation, a tenté de faire bouger ses troupes durant les gilets jaunes.
Begaudeau est un "intellectuel" mais qu'un intellectuel. Et deux stupides debouts vont plus loin qu'un intellectuel assis.
Le 12 février 2023 à 12:45:42 :
> Le 12 février 2023 à 11:27:12 :
>> Le 12 février 2023 à 11:19:22 :
> >> Le 12 février 2023 à 11:11:59 :
> > >> Le 12 février 2023 à 11:09:34 Ker_Vizic a écrit :
> > > > > Le 12 février 2023 à 11:02:50 :
> > > > > > Le 12 février 2023 à 10:58:17 :
> > > > > > > Le 12 février 2023 à 10:57:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/aaron_5?mode=infos a écrit :
> > > > > > > > Le 12 février 2023 à 10:53:12 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/nochelon?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > > > > > > Branco ? Y a vraiment des faibles d'esprits qui écoutent ce que raconte ce clown ? C'est le niveau 0 de la pensée
> > > > > > > >
> > > > > > > > « Ton idéologie politique ? Branco. Ta philosophie ? Onfray. Ton scientifique préféré ? Le professeur Perronne. Ton parti ? L'UPR »
> > > > > > >
> > > > > > > Branco a le mérite de passer dans une action concrète et pas dans la branlette de vieux garçon qui veut passer pour le premier de la classe.
> > > > > > >
> > > > > > > De même qu'il arrive à parler aux classes populaires alors qu'il pourrait se morfondre dans l'esprit cuistre des normaliens et agrégés.
> > > > > >
> > > > > > "Nous nous entre-documentons"
> > > > >
> > > > > Ah un disciple de Stéphane. Tu te rends compte que sa vidéo etait profondément grotesque quand même ?
> > > > >
> > > > > Le mec lui reproche d’utiliser dès termes incompréhensibles (comme si “d’entre-documenter” relevait d’un langage archaïque ou soutenu au ridicule) alors que lui même fait tout pour montrer aux guignols qui l’écoutent que c’est un grand penseur (alors que c’est du sous-sous Soral à peine divertissant)
> > > >
> > > > C'était surtout une critique visant la méconnaissance totale du réel des gauchistes, pas une critique d'un néologisme alambiqué
> > > > Tu confirmes ma pensée première écouter bigoudi = perte de QI tangible
> > >
> > > J'voulais pas relever mais en effet complète mauvaise foi de répondre sur ça ou complète idiotie
> >
> > C’est moi l’idioti qui vient ironiser en citant directement la vidéo de l’autre guignol ?
> >
> > Respectez-vous un peu franchement.
>
> Le principe même de l'ironie c'est d'avoir une emprise avec ce que tu racontes, on ne peut ironiser en citant quelqu'un
> Un peu de rigueur, c'est le 18-25 pas Twitter ici
Ah mais c’est pire que ce que je pensais en fait. Tu ne sais même pas ce que veut dire le mot “ironiser” Allez on va dire que tu es de mauvaise foi et pas complètement cuistre
L’élite
Qui préfères-tu écouter entre et ?Bah du coup t'es pas crédible alors avec tes blagues de merde.
En effet le physique de ton égérie est une blague, tout comme sa "pensée" d'ailleurs pseudo marxiste pro immigration, faisant la promotion du gauchisme ami du capital bourgeois se réclamant prolo ; toute la lie de la gauche depuis toujours en somme
Quand quelqu'un dis qu'il est fan de ce gars je sais d'avance que j'ai affaire à un demi-idiot‚ inculte et superficiel
Un Alain Soral Leader Price‚ version anarchiotte boutonneux
"J'ai pas d'ennemis, que des adversaires"
Pas surprenant venant d'un gauchiste bourgeois, ces gens la aiment meme les criminels (Badinter, etc...), ce qui leur donne la meilleur caution psychologique pour se sentir "quelqu'un de bien"
Le 12 février 2023 à 12:48:12 :
> Le 12 février 2023 à 11:35:04 :
>> Le 12 février 2023 à 11:27:12 :
> >> Le 12 février 2023 à 11:19:22 :
> > >> Le 12 février 2023 à 11:11:59 :
> > > >> Le 12 février 2023 à 11:09:34 Ker_Vizic a écrit :
> > > > > > Le 12 février 2023 à 11:02:50 :
> > > > > > > Le 12 février 2023 à 10:58:17 :
> > > > > > > > Le 12 février 2023 à 10:57:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/aaron_5?mode=infos a écrit :
> > > > > > > > > Le 12 février 2023 à 10:53:12 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/nochelon?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > > > > > > > Branco ? Y a vraiment des faibles d'esprits qui écoutent ce que raconte ce clown ? C'est le niveau 0 de la pensée
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > « Ton idéologie politique ? Branco. Ta philosophie ? Onfray. Ton scientifique préféré ? Le professeur Perronne. Ton parti ? L'UPR »
> > > > > > > >
> > > > > > > > Branco a le mérite de passer dans une action concrète et pas dans la branlette de vieux garçon qui veut passer pour le premier de la classe.
> > > > > > > >
> > > > > > > > De même qu'il arrive à parler aux classes populaires alors qu'il pourrait se morfondre dans l'esprit cuistre des normaliens et agrégés.
> > > > > > >
> > > > > > > "Nous nous entre-documentons"
> > > > > >
> > > > > > Ah un disciple de Stéphane. Tu te rends compte que sa vidéo etait profondément grotesque quand même ?
> > > > > >
> > > > > > Le mec lui reproche d’utiliser dès termes incompréhensibles (comme si “d’entre-documenter” relevait d’un langage archaïque ou soutenu au ridicule) alors que lui même fait tout pour montrer aux guignols qui l’écoutent que c’est un grand penseur (alors que c’est du sous-sous Soral à peine divertissant)
> > > > >
> > > > > C'était surtout une critique visant la méconnaissance totale du réel des gauchistes, pas une critique d'un néologisme alambiqué
> > > > > Tu confirmes ma pensée première écouter bigoudi = perte de QI tangible
> > > >
> > > > J'voulais pas relever mais en effet complète mauvaise foi de répondre sur ça ou complète idiotie
> > >
> > > C’est moi l’idioti qui vient ironiser en citant directement la vidéo de l’autre guignol ?
> > >
> > > Respectez-vous un peu franchement.
> >
> > Le principe même de l'ironie c'est d'avoir une emprise avec ce que tu racontes, on ne peut ironiser en citant quelqu'un
> > Un peu de rigueur, c'est le 18-25 pas Twitter ici
>
> Ah mais c’est pire que ce que je pensais en fait. Tu ne sais même pas ce que veut dire le mot “ironiser” Allez on va dire que tu es de mauvaise foi et pas complètement cuistre
>
> L’élite
Qui préfères-tu écouter entre et ?Bah du coup t'es pas crédible alors avec tes blagues de merde.
En effet le physique de ton égérie est une blague, tout comme sa "pensée" d'ailleurs pseudo marxiste pro immigration, faisant la promotion du gauchisme ami du capital bourgeois se réclamant prolo ; toute la lie de la gauche depuis toujours en somme
Et il me ressort le coup de l'immigration, t'es juste teubé quoi.
Le 12 février 2023 à 12:50:22 :
Begaudeau c'est vraiment le roi des semi-habiles.
Quand quelqu'un dis qu'il est fan de ce gars je sais d'avance que j'ai affaire à un demi-idiot‚ inculte et superficiel
Begaudeu a pourtant raison , il n'y a que des rapports de force.
Merc "Rectum-Luisant" comme quoi en effet le "détail de la présentation" compte
Le 12 février 2023 à 12:51:25 :
"J'ai pas d'ennemis, que des adversaires"Pas surprenant venant d'un gauchiste bourgeois, ces gens la aiment meme les criminels (Badinter, etc...), ce qui leur donne la meilleur caution psychologique pour se sentir "quelqu'un de bien"
Arrête de boire Gérard.
Le 12 février 2023 à 12:54:04 :
Un Alain Soral Leader Price‚ version anarchiotte boutonneuxBegaudeu a pourtant raison , il n'y a que des rapports de force.
Voilà c'est exactement ce que je dis
Quand le gars ne dit pas des grosses conneries il sort des banalités
Et vous l'adulez pour ça
Respectez vous bordel
Le 12 février 2023 à 12:53:05 synode-1 a écrit :
> Le 12 février 2023 à 12:07:44 :
>
> > Le 12 février 2023 à 11:35:04 :
>
> >> Le 12 février 2023 à 11:27:12 :
>
> > >> Le 12 février 2023 à 11:19:22 :
>
> > > >> Le 12 février 2023 à 11:11:59 :
>
> > > > >> Le 12 février 2023 à 11:09:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/ker_vizic?mode=infos a écrit :
>
> > > > > > > Le 12 février 2023 à 11:02:50 :
>
> > > > > > > > Le 12 février 2023 à 10:58:17 :
>
> > > > > > > > > Le 12 février 2023 à 10:57:25 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/aaron_5?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > > > > > > > > Le 12 février 2023 à 10:53:12 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/nochelon?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > > > > > > > > Branco ? Y a vraiment des faibles d'esprits qui écoutent ce que raconte ce clown ? C'est le niveau 0 de la pensée
>
> > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > « Ton idéologie politique ? Branco. Ta philosophie ? Onfray. Ton scientifique préféré ? Le professeur Perronne. Ton parti ? L'UPR »
>
> > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > Branco a le mérite de passer dans une action concrète et pas dans la branlette de vieux garçon qui veut passer pour le premier de la classe.
>
> > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > De même qu'il arrive à parler aux classes populaires alors qu'il pourrait se morfondre dans l'esprit cuistre des normaliens et agrégés.
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > "Nous nous entre-documentons"
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > Ah un disciple de Stéphane. Tu te rends compte que sa vidéo etait profondément grotesque quand même ?
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > Le mec lui reproche d’utiliser dès termes incompréhensibles (comme si “d’entre-documenter” relevait d’un langage archaïque ou soutenu au ridicule) alors que lui même fait tout pour montrer aux guignols qui l’écoutent que c’est un grand penseur (alors que c’est du sous-sous Soral à peine divertissant)
>
> > > > > >
>
> > > > > > C'était surtout une critique visant la méconnaissance totale du réel des gauchistes, pas une critique d'un néologisme alambiqué
>
> > > >
>
> > > > C’est moi l’idioti qui vient ironiser en citant directement la vidéo de l’autre guignol ?
>
> > > >
>
> > > > Respectez-vous un peu franchement.
>
> > >
>
> > > Le principe même de l'ironie c'est d'avoir une emprise avec ce que tu racontes, on ne peut ironiser en citant quelqu'un
>
> > > Un peu de rigueur, c'est le 18-25 pas Twitter ici
>
> >
>
> > Ah mais c’est pire que ce que je pensais en fait. Tu ne sais même pas ce que veut dire le mot “ironiser” Allez on va dire que tu es de mauvaise foi et pas complètement cuistre
>
> >
>
> > L’élite
>
> Merci foutriquet piur cette franche bien qu'agréable temps de rires
> Je comprends mieux pourquoi la folle bigoudi attire autant les ratés maintenant
> Trois pages d'humiliation et de mise à l'amende, mais c'est moi qui gagne regardez-moi
Ah oui la video de Stephane Edouard où ces arguments c'est "il a l'air homosexuel et il est maigre et pédant", décidément la projection c'est une manie chez vous. Et le niveau de bêtise est quand même limite incroyable.
Tu continues de rager encore toi ? Il est flingué ton Bégaudeau, on va prendre le mien
Le 12 février 2023 à 12:55:15 :
Le 12 février 2023 à 12:54:04 :
Un Alain Soral Leader Price‚ version anarchiotte boutonneuxBegaudeu a pourtant raison , il n'y a que des rapports de force.
Voilà c'est exactement ce que je dis
Quand le gars ne dit pas des grosses conneries il sort des banalités
Et vous l'adulez pour ça
Respectez vous bordel
D'où je l'adule j'en ai rien à faire de ce type j'ai juste regardé la vidéo.
Le 12 février 2023 à 12:55:52 :
Le 12 février 2023 à 12:53:05 synode-1 a écrit :
> Le 12 février 2023 à 12:36:45 :
> > Le 12 février 2023 à 12:07:44 :
> >
> > > Le 12 février 2023 à 11:35:04 :
> >
> > >> Le 12 février 2023 à 11:27:12 :
> >
> > > >> Le 12 février 2023 à 11:19:22 :
> >
> > > > >> Le 12 février 2023 à 11:11:59 :
> >
> > > > > >> Le 12 février 2023 à 11:09:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/ker_vizic?mode=infos a écrit :
> >
> > > > > > > > Le 12 février 2023 à 11:02:50 :
> >
> > > > > > > > > Le 12 février 2023 à 10:58:17 :
> >
> > > > > > > > > > Le 12 février 2023 à 10:57:25 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/aaron_5?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> > > > > > > > > > > Le 12 février 2023 à 10:53:12 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/nochelon?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> > > > > > > > > > > Branco ? Y a vraiment des faibles d'esprits qui écoutent ce que raconte ce clown ? C'est le niveau 0 de la pensée
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > « Ton idéologie politique ? Branco. Ta philosophie ? Onfray. Ton scientifique préféré ? Le professeur Perronne. Ton parti ? L'UPR »
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > Branco a le mérite de passer dans une action concrète et pas dans la branlette de vieux garçon qui veut passer pour le premier de la classe.
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > De même qu'il arrive à parler aux classes populaires alors qu'il pourrait se morfondre dans l'esprit cuistre des normaliens et agrégés.
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > "Nous nous entre-documentons"
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > Ah un disciple de Stéphane. Tu te rends compte que sa vidéo etait profondément grotesque quand même ?
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > Le mec lui reproche d’utiliser dès termes incompréhensibles (comme si “d’entre-documenter” relevait d’un langage archaïque ou soutenu au ridicule) alors que lui même fait tout pour montrer aux guignols qui l’écoutent que c’est un grand penseur (alors que c’est du sous-sous Soral à peine divertissant)
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > C'était surtout une critique visant la méconnaissance totale du réel des gauchistes, pas une critique d'un néologisme alambiqué
> >
> > > > >
> >
> > > > > C’est moi l’idioti qui vient ironiser en citant directement la vidéo de l’autre guignol ?
> >
> > > > >
> >
> > > > > Respectez-vous un peu franchement.
> >
> > > >
> >
> > > > Le principe même de l'ironie c'est d'avoir une emprise avec ce que tu racontes, on ne peut ironiser en citant quelqu'un
> >
> > > > Un peu de rigueur, c'est le 18-25 pas Twitter ici
> >
> > >
> >
> > > Ah mais c’est pire que ce que je pensais en fait. Tu ne sais même pas ce que veut dire le mot “ironiser” Allez on va dire que tu es de mauvaise foi et pas complètement cuistre
> >
> > >
> >
> > > L’élite
> >
> > Merci foutriquet piur cette franche bien qu'agréable temps de rires
> > Je comprends mieux pourquoi la folle bigoudi attire autant les ratés maintenant
> > Trois pages d'humiliation et de mise à l'amende, mais c'est moi qui gagne regardez-moi
>
> Ah oui la video de Stephane Edouard où ces arguments c'est "il a l'air homosexuel et il est maigre et pédant", décidément la projection c'est une manie chez vous. Et le niveau de bêtise est quand même limite incroyable.
Tu continues de rager encore toi ? Il est flingué ton Bégaudeau, on va prendre le mien
C'est quoi encore cette blague débile ?
Le 12 février 2023 à 12:57:11 synode-1 a écrit :
Le 12 février 2023 à 12:53:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/synode-1?mode=infos a écrit :
> Le 12 février 2023 à 12:41:01 :
>
> > Le 12 février 2023 à 12:36:45 :
>
> > > Le 12 février 2023 à 12:07:44 :
>
> > >
>
> > > > Le 12 février 2023 à 11:35:04 :
>
> > >
>
> > > >> Le 12 février 2023 à 11:27:12 :
>
> > >
>
> > > > >> Le 12 février 2023 à 11:19:22 :
>
> > >
>
> > > > > >> Le 12 février 2023 à 11:11:59 :
>
> > >
>
> > > > > > >> Le 12 février 2023 à 11:09:34 https://www.jeuxvideo.comom/profil/ker_vizic?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > > > > >
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > > De même qu'il arrive à parler aux classes populaires alors qu'il pourrait se morfondre dans l'esprit cuistre des normaliens et agrégés.
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > "Nous nous entre-documentons"
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Ah un disciple de Stéphane. Tu te rends compte que sa vidéo etait profondément grotesque quand même ?
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Le mec lui reproche d’utiliser dès termes incompréhensibles (comme si “d’entre-documenter” relevait d’un langage archaïque ou soutenu au ridicule) alors que lui même fait tout pour montrer aux guignols qui l’écoutent que c’est un grand penseur (alors que c’est du sous-sous Soral à peine divertissant)
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > C'était surtout une critique visant la méconnaissance totale du réel des gauchistes, pas une critique d'un néologisme alambiqué
>
> > >
> > > > > >
>
> > > > > > Respectez-vous un peu franchement.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Le principe même de l'ironie c'est d'avoir une emprise avec ce que tu racontes, on ne peut ironiser en citant quelqu'un
>
> > >
>
> > > > > Un peu de rigueur, c'est le 18-25 pas Twitter ici
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Ah mais c’est pire que ce que je pensais en fait. Tu ne sais même pas ce que veut dire le mot “ironiser” Allez on va dire que tu es de mauvaise foi et pas complètement cuistre
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > L’élite
>
> > >
>
> > > Merci foutriquet piur cette franche bien qu'agréable temps de rires
>
> > > Je comprends mieux pourquoi la folle bigoudi attire autant les ratés maintenant
>
> > > Trois pages d'humiliation et de mise à l'amende, mais c'est moi qui gagne regardez-moi
>
> >
>
> > Ah oui la video de Stephane Edouard où ces arguments c'est "il a l'air homosexuel et il est maigre et pédant", décidément la projection c'est une manie chez vous. Et le niveau de bêtise est quand même limite incroyable.
>
> Quand on présente une pensée, et que l'on cherche à convaincre un auditoire : tous les détails compte Avorton
> Qui préfères-tu écouter entre et ?
Bah du coup t'es pas crédible alors avec tes blagues de merde.
Le 12 février 2023 à 12:59:25 :
Le 12 février 2023 à 12:57:11 synode-1 a écrit :
Le 12 février 2023 à 12:53:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/synode-1?mode=infos a écrit :
> Le 12 février 2023 à 12:45:42 :
> > Le 12 février 2023 à 12:41:01 :
> >
> > > Le 12 février 2023 à 12:36:45 :
> >
> > > > Le 12 février 2023 à 12:07:44 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 12 février 2023 à 11:35:04 :
> >
> > > >
> >
> > > > >> Le 12 février 2023 à 11:27:12 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >> Le 12 février 2023 à 11:19:22 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > >> Le 12 février 2023 à 11:11:59 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >> Le 12 février 2023 à 11:09:34 https://www.jeuxvideo.comom/profil/ker_vizic?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > > > > > >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > De même qu'il arrive à parler aux classes populaires alors qu'il pourrait se morfondre dans l'esprit cuistre des normaliens et agrégés.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > "Nous nous entre-documentons"
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Ah un disciple de Stéphane. Tu te rends compte que sa vidéo etait profondément grotesque quand même ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Le mec lui reproche d’utiliser dès termes incompréhensibles (comme si “d’entre-documenter” relevait d’un langage archaïque ou soutenu au ridicule) alors que lui même fait tout pour montrer aux guignols qui l’écoutent que c’est un grand penseur (alors que c’est du sous-sous Soral à peine divertissant)
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > C'était surtout une critique visant la méconnaissance totale du réel des gauchistes, pas une critique d'un néologisme alambiqué
> >
> > > >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Respectez-vous un peu franchement.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le principe même de l'ironie c'est d'avoir une emprise avec ce que tu racontes, on ne peut ironiser en citant quelqu'un
> >
> > > >
> >
> > > > > > Un peu de rigueur, c'est le 18-25 pas Twitter ici
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ah mais c’est pire que ce que je pensais en fait. Tu ne sais même pas ce que veut dire le mot “ironiser” Allez on va dire que tu es de mauvaise foi et pas complètement cuistre
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > L’élite
> >
> > > >
> >
> > > > Merci foutriquet piur cette franche bien qu'agréable temps de rires
> >
> > > > Je comprends mieux pourquoi la folle bigoudi attire autant les ratés maintenant
> >
> > > > Trois pages d'humiliation et de mise à l'amende, mais c'est moi qui gagne regardez-moi
> >
> > >
> >
> > > Ah oui la video de Stephane Edouard où ces arguments c'est "il a l'air homosexuel et il est maigre et pédant", décidément la projection c'est une manie chez vous. Et le niveau de bêtise est quand même limite incroyable.
> >
> > Quand on présente une pensée, et que l'on cherche à convaincre un auditoire : tous les détails compte Avorton
> > Qui préfères-tu écouter entre et ?
>
> Bah du coup t'es pas crédible alors avec tes blagues de merde.
Je comprends pas comment on peut s'enfoncer autant soi-même que ça, tu as bu ? T'es défoncé ?
Le 12 février 2023 à 12:51:25 :
"J'ai pas d'ennemis, que des adversaires"Pas surprenant venant d'un gauchiste bourgeois, ces gens la aiment meme les criminels (Badinter, etc...), ce qui leur donne la meilleur caution psychologique pour se sentir "quelqu'un de bien"
Arrête de boire Gérard.
Tient c'est un lien que tu as mis sur un de tes topics
https://twitter.com/cle_ine/status/1623317097051742208
"Il faut pas poursuivre Bertrand Cantat jusque dans les chiottes"
Données du topic
- Auteur
- jeanmonnaie52
- Date de création
- 6 février 2023 à 23:27:22
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC