[VIDEO] Louis Le Grand, au coeur du meilleur lycée de France
Pierrick qui met une PLS à tous ses profs et élèves
Pierrick qui fait mouiller les meufs de par son intelligence incroyable
"Qui ne ressemble à aucun autre lycée du pays" "Meilleur lycée de France" c'est vraiment bidon
H4, Stanislas valent très bien LLG, et même d'autres lycées parisiens élitistes qui sont pas très loins de LLG
Le 08 février 2023 à 06:30:22 :
Aya Pierrick qui finira sans doute à 3k par mois au CNRS si il reste en FranceAux USA il serait ingénieur à 1000k par an chez google en dépit
J’espère pour Pierrick qu’il va se barrer de France, parce que t’as 100% raison. En général malheureusement, les gens comme lui ont beau avoir une intelligence académique incroyable, un truc aussi évident pour toi et moi ne l’est pas pour lui
Le 08 février 2023 à 06:42:45 :
Le 08 février 2023 à 06:30:22 :
Aya Pierrick qui finira sans doute à 3k par mois au CNRS si il reste en FranceAux USA il serait ingénieur à 1000k par an chez google en dépit
J’espère pour Pierrick qu’il va se barrer de France, parce que t’as 100% raison. En général malheureusement, les gens comme lui ont beau avoir une intelligence académique incroyable, un truc aussi évident pour toi et moi ne l’est pas pour lui
Ca date de 2010-2011, on espère qu'il s'est expat depuis le temps
Le 08 février 2023 à 06:33:46 :
"Qui ne ressemble à aucun autre lycée du pays" "Meilleur lycée de France" c'est vraiment bidonH4, Stanislas valent très bien LLG, et même d'autres lycées parisiens élitistes qui sont pas très loins de LLG
ils ont pierrick eux ? non donc ferme bien ta grande bouche de pucelle.Pierrick il démontre ,toi tu nettoie les tableaux.
Le 08 février 2023 à 06:46:19 :
Le 08 février 2023 à 06:33:46 :
"Qui ne ressemble à aucun autre lycée du pays" "Meilleur lycée de France" c'est vraiment bidonH4, Stanislas valent très bien LLG, et même d'autres lycées parisiens élitistes qui sont pas très loins de LLG
ils ont pierrick eux ? non donc ferme bien ta grande bouche de pucelle.Pierrick il démontre ,toi tu nettoie les tableaux.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski222
- Date de création
- 8 février 2023 à 06:13:29
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 38