Les kheys va falloir désinstaller cette merde Tinder Même moi qui suis un 7 je baise pas dessus Y'a littéralement 10 mecs actif pour une meuf Un mec à une libido 4x supérieure à une meuf Avoir Tinder emmène à la selection naturelle Au mieux tu baises une woke/dépravée qui t'apportera des problèmes dans ta vie
Sur mes trois dates une ne pouvait pas regarder dans les yeux une avait un énorme manque de confiance maladif la 3ème bipolaire la 4ème qi extrêmement faible qui fait bts banque 8-17 h tiktok 17h-22h
Naturlich Tinder c’est valable que à l’étranger hein pour rencontrer du monde + t’as le boost français
Mais en France ça sert à rien J’ai 29 ans khey j’ai du installer/désinstaller cette merde une 50aine de fois… la vérité c’est qu’à chaque fois tu y reviens en espérant matcher des meufs mieux grâce à tes nouvelles photos ta nouvelle coupe etc… non tu matcheras toujours avec les 5/10 qui t’attirent à peine
Le 03 février 2023 à 22:27:34 : Je suis un 7/10 et des que je le m'inscris sur tinder je baise entre une et quatre femmes, vous êtes juste mauvais à l'écrit
Sans doutes woke et avec des problèmes psychologiques