Pour le coup histoire vrai d'enfance, j'avais une amie début primaires ses parents sont devenus des amis des miens et sont restés en contact. Bref 3/4 ans plus tard ils déménagent dans une demeure a la campagne et depuis tout a basculé pour eux. Très vite ils se sont rendu compte que ca tournait pas rond dans la maison, ils se sentaient épiés tout le temps. Dans la cave il y avait une vieille horloge qui tournait a l'envers, un jour on est allé passé un weekend chez eux et mon père a perdu ses clefs de voiture dans la maison on les a jamais retrouvé. Ca lui ait jamais arrivé de sa vie.
Je vous ai parlé de ma pote au début, c'était une enfant normale, elle est devenue dingue autour de ses 9 ans (après avoir emménagé) et aujourd'hui 30 ans elle a fait plusieurs séjour a l'HP car elle se sent tout le temps persécuté. (Dans sa vingtaine elle a fait un délit de fuite à la police car sentiment de persécution toujours, c'est ce qui a entrainé son premier séjour). Le daron aussi a eu des soucis de santé chaud peu de temps après l'emménagement. Hormis l'etat psychologique de la meuf tout s'est résolu pour eux quand ils ont quitté la baraque (a peine 2 ans après emménagement).