Cette MODE de se LIGATURER/VASECTOMISER
SuppriméPour pouvoir niquer comme des animaux, sans protection
Tout se déroule comme prévu
Arrivés à 40 ans quand ils vont regarder derrière eux ça va faire très mal
Je te rappel l'OP que seul les gauchistes attardax font ça
Et donc que c'est une pure bénédiction pour la planète
ça fait mal quand c'est des 10/10 qui le font elles ne pourront pas transmettre leur genetique golden
Le 07 février 2023 à 22:51:49 :
https://twitter.com/konbininews/status/1622660142620868608
ça fait mal quand c'est des 10/10 qui le font elles ne pourront pas transmettre leur genetique golden
Curieux le commentaire dessous pas étonnant le profil qui la soutien
Le 07 février 2023 à 22:52:18 :
La majorité des gens qui recourent à la ligature ou à la vasectomie ont déjà des enfants
Non ça c'était la génération précédente
Maintenant ça n'a plus l'air d'être le cas chez les jeunes
Non ça c'était la génération précédente. Maintenant ça n'a plus l'air d'être le cas chez les jeunes
La génération précédente en France y avait carrément pas recours, sauf de rares cas
Aujourd'hui, quand bien même tu peux avoir l'impression que plein de jeunes le font, la majorité de ceux qui font une stérilisation sont des personnes de 35-40 ans qui ont déjà des gosses. Vous vous faites avoir par Twitter qui vous donne l'impression que les quelques jeunes qui le font sont bien plus nombreux qu'en réalité
Le 07 février 2023 à 22:55:42 :
Non ça c'était la génération précédente. Maintenant ça n'a plus l'air d'être le cas chez les jeunes
La génération précédente en France y avait carrément pas recours, sauf de rares cas
Aujourd'hui, quand bien même tu peux avoir l'impression que plein de jeunes le font, la majorité de ceux qui font une stérilisation sont des personnes de 35-40 ans qui ont déjà des gosses. Vous vous faites avoir par Twitter qui vous donne l'impression que les quelques jeunes qui le font sont bien plus nombreux qu'en réalité
Non j'ai pas dit ça, c'est juste des choses qu'on voyait jamais avant
Le 07 février 2023 à 22:56:36 :
Aujourd'hui, quand bien même tu peux avoir l'impression que plein de jeunes le font, la majorité de ceux qui font une stérilisation sont des personnes de 35-40 ans qui ont déjà des gosses. Vous vous faites avoir par Twitter qui vous donne l'impression que les quelques jeunes qui le font sont bien plus nombreux qu'en réalitéNon j'ai pas dit ça, c'est juste des choses qu'on voyait jamais avant
Y'en avait aussi, mais très peu et qu'on entendait pas. Aujourd'hui tu en as toujours peu de femmes nullipares, c'est juste encore une fois qu'on en entend plus parler. Prenez pas Twitter pour la réalité, dans les faits chez le médecin la très grande majorité c'est des hommes ou des femmes de plus de 30 ans et qui ont déjà des gosses
Le 07 février 2023 à 22:58:38 :
Le 07 février 2023 à 22:55:16 :
Quel homme sérieux voudra d'une femme qui est allée se faire ligaturer ?
Le 07 février 2023 à 22:58:43 :
Le 07 février 2023 à 22:56:36 :
Aujourd'hui, quand bien même tu peux avoir l'impression que plein de jeunes le font, la majorité de ceux qui font une stérilisation sont des personnes de 35-40 ans qui ont déjà des gosses. Vous vous faites avoir par Twitter qui vous donne l'impression que les quelques jeunes qui le font sont bien plus nombreux qu'en réalitéNon j'ai pas dit ça, c'est juste des choses qu'on voyait jamais avant
Y'en avait aussi, mais très peu et qu'on entendait pas. Aujourd'hui tu en as toujours peu de femmes nullipares, c'est juste encore une fois qu'on en entend plus parler. Prenez pas Twitter pour la réalité, dans les faits chez le médecin la très grande majorité c'est des hommes ou des femmes de plus de 30 ans et qui ont déjà des gosses
Je suis pas d'accord khey, c'est pas normal il se passe quelque chose, c'est qu'un début et il y aura une grosse vague
Entre ça, et ceux qui changent de sexe, ça va y aller la dépopulation
Je suis pas d'accord khey, c'est pas normal il se passe quelque chose, c'est qu'un début et il y aura une grosse vague
Mec, tu es même pas du monde médical t'en sais rien
La réalité c'est qu'entre 2010 et 2020 le nombre de ligature des trompes a... diminué, en autre lié au retrait du marché des implants hystéroscopiques
Le 07 février 2023 à 23:02:08 :
La réalité c'est qu'entre 2010 et 2020 le nombre de ligature des trompes a... diminué, en autre lié au retrait du marché des implants hystéroscopiques
Non mais il y a pleins de textes diffusés par des personnes du monde médical qui s'inquiètent de voir ce genre de choses surtout chez les très jeunes
"Science sans conscience ...."
Je pense que la médecine ne devrait servir qu'à soigner.
Nonobstant, la jeunesse qui s'injecte des thérapies géniques expérimentales et qui veut se faire stériliser de son plein gré, le tout remboursé par nos impôts, j'admire la prouesse et c'est vrai que 8 milliards c'est beaucoup trop.
Un petite pensée émue pour nos millions de braves qui sont morts au combat pour préserver l'avenir de leurs enfants, ces mêmes enfants qui terminent leur lignée par luxure et consumérisme.
"Je veux pouvoir servir de sac à foutre sans courir le risque de tomber enceinte"
Le 07 février 2023 à 23:03:44 :
Le 07 février 2023 à 23:02:08 :
La réalité c'est qu'entre 2010 et 2020 le nombre de ligature des trompes a... diminué, en autre lié au retrait du marché des implants hystéroscopiquesNon mais il y a pleins de textes diffusés par des personnes du monde médical qui s'inquiètent de voir ce genre de choses surtout chez les très jeunes
Non, il n'y a pas "plein de texte sur ça"
Au contraire, le dernier gros message c'était une sorte de pétition d'un GOB pour favoriser l'accès. La réalité c'est qu'entre 2010 et 2020, la nombre de recours à la stérilisation chez les femmes a diminué, que la très grosse majorité sont de femmes de la tranche 35-45 ans qui ont déjà des gosses, et que la plupart des médecins refusent de faire des stérilisations aux femmes nullipares. Pour la deuxième fois: Twitter c'est pas la réalité, ça te donne l'impression qu'un truc anecdotique est massif
Les stérilets c'est pas fait pour les chiens
Les capotes non plus merde
Ils veulent quoi de plus ces animaux
Le 07 février 2023 à 23:05:57 :
"Science sans conscience ...."Je pense que la médecine ne devrait servir qu'à soigner.
Nonobstant, la jeunesse qui s'injecte des thérapies géniques expérimentales et qui veut se faire stériliser de son plein gré, le tout remboursé par nos impôts, j'admire la prouesse et c'est vrai que 8 milliards c'est beaucoup trop.
Un petite pensée émue pour nos millions de braves qui sont morts au combat pour préserver l'avenir de leurs enfants, ces mêmes enfants qui terminent leur lignée par luxure et consumérisme.
"Je veux pouvoir servir de sac à foutre sans courir le risque de tomber enceinte"
ceci
Données du topic
- Auteur
- OnKENlesMODOS
- Date de création
- 7 février 2023 à 22:50:31
- Date de suppression
- 8 février 2023 à 12:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 114