Topic de FionDeLucario :

J'en ai marre de vivre à la campagne

  • 1

J'en viens mais j'ai fait 4 ans en ville et c'était clairement la meilleure vie. Tout est plus simple, confortable, moins cher et moins triste. Sortir pour boire dans la rue, finir dans le squat d'un clodo qui te raconte sa vie de comedien dans des spectacles médiévaux et maintenant il vit sous un pont car son ex femme l'a scam en le forcant à partir à 2000km de sa famille et en lui prenant tout. Pouvoir manger gratuitement tous les jours car il suffit de se balader ou se détendre sur un.banc en attendant de voir des jeunes finir une soirée et jetter des restes tous chauds à la poubelle. Frauder ubereats et compagnie. Se faire payer des coups tous les soirs. Pouvoir travailler juste 3 nuits par semaines et ne rien faire du reste car c'est suffisant pour vivre dans une ville comme Lille, loyé super abordable, pas de transports à payer, économies sur la nourriture et l'alcool

Maintenant c'est 70h/semaine de trim, voiture, pas d'argent, pas de tranquillité la nuit quand j'ai la chance de ne pas avoir envie de m'enfermer chez moi poir compenser le poids des relations par défaut d'être en communauté réduite où tu ne peux même pas foutre à la porte de ton commerce le poivrot lambda car tu vas avoir des rumeurs sur toi qui vont courir au village si ce n'est pas sa famille qui va venir te briser ta caisse
Argent en vivant en ville: 800€ de côté tous les mois
Argent en vivant à la campagne: 0

  • 1

Données du topic

Auteur
FionDeLucario
Date de création
1 février 2023 à 01:04:05
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 158