Topic de Neoske343 :

The WITCHER 3 c'est NUL à CHIER non ?

Le 01 février 2023 à 08:45:59 :

Le 01 février 2023 à 08:41:04 :
Tous les studios se sont inspirés de the Witcher 3 pour leurs ARPG en monde ouvert, mais il est surcôté :rire:

Oui il est surcoté quand tu vois qu'a chaque fois il arrive en tête dans les sondages comme meilleur jeu de tout les temps c'est n'importe quoi
Je dois aussi rappeller la polémique au debut parce qu'il avait été massivement downgrade graphiquement par rapport a ce qui était affiché dans les trailer ??

Il a été downgrade comme tous le jeux qui sortaient sur console et PC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Toujours est-il qu'il y a un avant et un après The Witcher 3.Tout comme il y a eu un avant et un après Mario et un avant et après WoW.

Peut-on dire d'un jeu qu'il est surcôté alors qu'il a eu un impact sur les jeux qui sortirons plus tard?

Le jeu est excellent sauf son système de combat, attaque, esquive, attaque, esquive
Après 50h de jeu impossible de continuer . Je me suis attaché à absolument aucun perso donc une véritable purge quand il y a des coupures de dialogues pour toutes les 2min . Ayant des éloges complètement folles concernant le scénario j'ai été frustré en découvrant une écriture d'une banalité folle et ennuyeuse au possible . J'ai vite compris que la communauté qui lui voue un culte n'est ni plus ni moins que ces insupportable gros nounours metalleux #tufaitmaturepourtonage fan de JDR

Données du topic

Auteur
Neoske343
Date de création
1 février 2023 à 00:28:01
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 323